Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ben la je me dis que le corps a du tout elimine , plus transit a nouveau en route (merci la rhubarbe , enfin je suppose que c ca) du coup je m'etais pas pesee de 4 jours ( la premiere fois que je tiens ) et la 700g depuis mardi ; il me reste encore 200 g a rattraper en esperant que ca fasse pas l'inverse;
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:51
moi j'ai toujours un chewing gum dans la bouche!et je pense pas que c'est préjudiciable vu la taille ,je pense qu'il faudrait en mâcher plusieurs paquets par jour avant qu'il y 'est prise de poids ,enfin c'est ce que je pense!Je pense aussi qu'il faut pas trop chercher a comprendre même si des fois c'est vraiment lourd ,la stagnation reprise de poids ...etc est normal il faut juste l'accepter ,être patiente et zennnnnnnnnnn!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:52
puré...j'me prends une claque d'un coup là..Gorge qui pique, nez qui commence à couler et fièvre qui arrive !!!SUPER !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:55
t'as pas des huiles essentielles chiquette?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:59
chiquette evite la lysopaine tant qu'on sait pas ;
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 16:00
purée, ma chiq, reste au chaud !!!!! et dope toi tout suite pour éviter que ça s'aggrave !!!!
zut, je m'aperçois que j'ai des messages qui passent pas !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur35907
Posté le 26/02/2011 à 16:07
cara combien de boite tu veus?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 16:23
chiquette qu'est que j'aimerai avoir tes cuisses... sérieux moi et mes grosse culotte de cheval, sans parler du ventre qui pendouille et les vergétures qui vont avec et moi j'ai pas encore d'enfants !!!! je pourrais jamais me mettre en 2 pièces.... les fesses ça se muscle facilement, tu peux rattraper le coup mais moi mon ventre à moins de faire de la chirurgie c'est mort ! En tout je te trouve très bien comme t'es !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 16:24
ouai j'ai des espèces de vapo à mettre dans la pièce et sur un mouchoir. Les lysopaines j'oublie !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 16:29
je vous souhaite une bonne soirée, je vais voir mon neveu au championnat de judo et après en route pour mon repas de gala !!
à demain, biz !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 16:30
bonne apres midi et bon gala loulou
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 16:40
merci christelle !!!
bonne fin d'aprem loulou. moi je crois que je vais m'allonger un peu, j'ai la tete qui tourne !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 16:41
reposes toi bien;a plus
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 16:43
Si Chiquette, moi je m'enfilai un paquet de bonbons sans sucre style Krëma par jour quand j'avais mes règles... No coment..
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 16:45
ah ben moi pendant mes ranioufs pareil....J'ai tendance à m'enfiler un paquet de bonbons style krema sanssucre. Bon je bois mon thé et je file m'allonger un chouilla avant que le diablotin reinvestisse les lieux !!
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 16:46
hum les krema... je bien ^^ mes oréos me manquent eux c'est sûr ils seront invités à mon premier gala lol
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 16:47
je connais bien * ^^ c'est ce que j'ai voulu dire mdr
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 16:48
C'est super traitre, je pense vraiment que ça a sérieusement participé à me faire stagner.
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 16:53
navis toi qui est étudiante, dis moi t'arrives à te concentrer sur tes études ? j'ai bcp de mal à penser à autres choses que le régime, du coup même quand je bosse sur mes dossiers je peux pas être à 100% dessus plus d'une heure.... ça craint !!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 16:55
Bah moi ça va mieux depuis que je suis en conso! Mais quand j'étais en croisière j'étais exactement comme toi, je vivais régime! Mon poids m'obnubilait complètement!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 17:13
Dites moi les filles, sur combien d'heures le repas de gala peut-il s'étaler selon vous? Parce que moi des fois c'est genre 4 ou 5h de repas, surtout quand c'est en famille!
Utilisateur35907
Posté le 26/02/2011 à 17:14
zut je vous mais un mot mais je ne valide pas
mon homme as raison
il ma pris ma t a 2 fois a une d intervalle il trouve 10,6
il veus appeler le toub
il dit qu il ne ma pas suporter si longtempts pour me perdre
mais je sais que cela est la consequence de ma conn......de l autre jours mais comme il n est pas au courant..
pour vous dire qu il fait attention a moi enfin les mecs
je vais faire comme vous je vais phantasmer sur un beau mec pour me consoler
cara je prend une photo des pots dis moi si tu as besoin d autre chose pendant que j y suis je poste le paquet lundi matin
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2011 à 17:17
Moi je ne mange aucun bonbon ni chewing gum !! Vu que les marques sont differentes ici j'ai toujours eu peur qu'il y ait baleine sous gravillons et que je ne puisse pas en manger!
Non mais sans rire vous mangez des krema sans sucres??? J'ai deja vu des bonbons sans sucres ici mais je me suis dit qu'on y avait pas droit! Dites moi ca que je courre m'en prendre
Utilisateur35907
Posté le 26/02/2011 à 17:19
je trouve que ma reglette ne bouge pas beaucoup et vousdites que vous etes grosses
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.