Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:52

Oh alors moi j'ai le cul et les jambes mais la tablette faut la chercher sous la peau de sharpey et pas la bouille non plus!

Utilisateur35907

Posté le 26/02/2011 à 20:53

si vous voulez je peu vous faire soit des coussins ou des petit tableau gracieusement s entend vous me dite le theme et pour notre rencontre en aout je vous les amennent cela me ferai plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 20:53

hello benel,çà va ? tu vas nous expliquer les ions je ne sais pas quoi alors ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:54

salut benel !

la y a un truc de dans avec des "stars"...Mouai....Bof bofbof

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:55

ben ca c'est gentil jacqueline !!!! Ben moi je dis qu'il faudrait qu'il y en ai au moins une qui dise oui pour qu'on soit certaine que tu viennes !!!!

En tous cas c'est super bien fait !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

t trop gentllle jacqueline .... moi je suis plus dans la déco moderne ,enfin je ne sais pas bien dire mais je crois que çà ne colerait pas ...puis je ne suis pas sure d'en être du week end de folie

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

t trop gentllle jacqueline .... moi je suis plus dans la déco moderne ,enfin je ne sais pas bien dire mais je crois que çà ne colerait pas ...puis je ne suis pas sure d'en être du week end de folie

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 20:57

c pas moi qui radote c le mac ....

Utilisateur35907

Posté le 26/02/2011 à 20:57

ng tu as raison benel est tres egnigmative plaquette ?tuveus dire quoi ?j ai du ratter un episode

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 20:59

je ne sais pas trop justement .... fo que benel explique ,ils'agit d'une cons"quence possible du régime je crois mais associé à autre chose (un traitement,une pathologie)

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 21:01

Alors ce gala BeneL?

Ahaha Ng tu vas comprendre ma souffrance de bosser sur un mac avec un clavier qwerty tous les jours gniark gniark!! Les 35h?? C'est quoi?? Les heures supp je connais mais les heures supp payées, ça existe pas en recherche!!!

Utilisateur35907

Posté le 26/02/2011 à 21:02

mais ng je peu faire du moderme mais je ne peu pas tout mettre sur le net il faut juste me donner un echantillon de tes gouts

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:07

Moi j'aime l'africain.

Leeloo, tu es bien courageuse !je te tire mon chapeau.

Benel alors l'histoire du truc des pieds la...Les ions j'sais pas quoi...Il en est quoi finalement, tu as compris ou t'avais trop bu !! ^^

Utilisateur35907

Posté le 26/02/2011 à 21:08

je fais de tout rideaux ,couvre lit assorti ou non le tout doubler si necessaire

j ai un diplome proff qui maurai permis d ouvrir une boutique

mais j ai choisi d etre infirmiere voila plusieurs corde a mon arc

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 21:13

Allez je vais manger... Bisoux

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 21:13

leeloo à doit être passionnant quand même .... tu comptes rester en angleterre longtemps ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:16

bon ap !

Oui plusieurs cordes dont celles du courage et de la ténacité jacqueline !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 21:26

merci jaqueline mais c un peu tôt je ne suis pas sure de venir du tout

benel ... t repartie ???

Utilisateur35907

Posté le 26/02/2011 à 21:26

Forum Dukan : tien pour qui prefere

tien pour qui prefere

Utilisateur35907

Posté le 26/02/2011 à 21:27

Forum Dukan : ou bien

ou bien

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:29

Voui...moi j'suis beaucoup couleurs chaudes africaines, thèmes africains........

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:30

Jolis !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:41

Ohlala désolée j'étais entrain de régler les stages d'anglais de poterie et d'équitation de mon fils pour la semaine prochaine!

Bon alors l'histoire des ions ( j'ai bu au moins les deux tiers d'une bouteille de champagne ) c'est que entre le trop salé le manque de fruits l'amaigrissement massif tout régime apparemment entrainerait un déséquilibre ionique et que bon c'est mon corps qui est un peu épuisé peut etre pas suffisemment hydraté en plus j'ai pris de la cortisone et j'ai la crève ... enfin rien de grave mais ce déséquilibre expliquerait aussi les malaises à répétitions que j'ai pu faire il y a quelques semaines!

Mais c'est pas grave c'est juste des désagréments.

Hier apéro dinatoire mais j'ai pas tellement mangé mais tous les toats et feuilletés picard plus trop de champ plus moelleux au choco plus bonbons dont chamallow tagada!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:44

En fait les déséquilibres ioniques çà donne des nausées des vertiges et des crampes et parfois meme des crises de démence . On peut en avoir aussi quand on est enceinte au régime ou quand on est déshydraté et meme surout quand on boit trop d'EAU! t c'est pas des conneries!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:49

et là tu n'as concrétement rienà faire pour éviter au maximum ce désagrément ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.