Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 10:17

jacqueline je t'ai invitée c'est fait, tu peux enlever ton email si tu veux

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 10:17

je pars accompagner mes parents au train, à tout à l'heure

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 10:29

salut les nénettes !!!

chiquette, si tu n'avais pas rechangé ta réglette, tu serais en conso aujourd'hui !!!!!! bon, encore une semaine et c'est fait !!!

soigne toi bien, une petite grippette en perspective !!!

jade, t'es belle comme un coeur, à croquer !!!!!

j'ai pensé à vous hier soir, la télé était allumée chez mon père et le truc avec les stars qui dansent, y avait M pokora qui dansait sur la musique des droles de dames !!!! je rigolais toute seule !!!!!

repas de gala, j'étais sûre qu'il y aurait orgie comme d'hab chez eux !!

apéro : kir et petite tartelette apéritive aux oignons, à la tomate et tite saussice feuilletée

entrée : filet de perche avec une sauce (trop trop bonne)

plat : civet de lièvre

2ème plat : roti de boeuf et patates sautées

salade , fromage

dessert : croquant au chocolat

à la fin, j'avais l'estomac gonflé tellement j'ai bu d'eau. pour une fois, j'ai bu qu'un verre de rosé et un verre de rouge !!! même mon mari n'en revenait pas !!!

bon, je prépare le petit déj pour ma troupe !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 10:32

sacré repas loulou!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 10:35

c clair , humm; j'adore le civet de lievre;

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 10:52

Coucou les donzelles !!

Oui je sais ! Je ne m'y attendais pas !Ce matin je monte sur la balance 61.8. Je me dis pfffffffffff et quand je redescend elle me met "erreur". Alors je retente et là 60 pile poil ! et demain cela fera pil poil 6 mois que j'ai attaqué dudu. Logiquement jedevrais donc être en conso aujourd'hui mais je suis malade comme un chien et je n'ai plus rien à la maison pour la bouffe ! Et puis j'ai pas encore vraiment étudié la conso et je voudrais être parée ......

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 10:53

hihihi toutes les bonnes excuse chiquette,mais on te connais t'es une vrai tete de mule!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 10:55

contente pour toi que tu sois a 60 kilos;repose toi bien ,et de que ca vamieux tu vas pouvoir t'organiser pour la conso

yes yes miss chiqette

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 10:56

non mais je te jure ma myli....Psychologiquement je me suis pas préparé, je pensais que cela allé durer encore des semaines et des semaines, et j'ai rien, pas de pain complet, pas de fromages, pas de fruits...Rien.....Alors je préfère quand meme bien me renseigner et tout avoir sous la main

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 10:57

oui tite glou. Je veux pas être en conso avec la tete dans le cul et meme pas pouvoir en profiter !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 10:57

Cette semaine je tache de m'organiser, me renseigner et promis j'y passe la semaine prochaine !!

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:58

Super Chiquette, tu es enfin parvenue à ton but.

Pour la conso, j'essaye de m'y préparer depuis 1 mois, je me suis fait des fiches, comme çà si j'ai un doute je peux regarder.

Permets moi de te dire que tu es très bien faite de ta personne et que j'aimerai bien te ressembler.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:01

bon d'accord mais si tu perds pas un kilo dans les quelques jours a venir tu te mets en conso hein? tu déprimes pas parce que la tu y es au juste poids! et au fait pour te soigner pour grippe ,rhume...etc l'huile essentielle de ravintsara est tres efficace 1 goutte sur un comprimé neutre 3 a 4 fois par jour c'est super efficace(associé a eucalyptus radié et menthe poivré encore mieux)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:01

mamyly t'as fait des fiches t'es super organisé dis donc!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:03

alors cette semaine, tu fonces chez le boulanger t'acheter du pain complet, tu vas au primeur, te choisir de beaux fruits et hop, le tour est joué !!! psycholoigiquement, tu te prépares pour la semaine suivante !!!!

et si t'as besoin de conseils, tu sais où les trouver !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:03

tu as interet lol la semaine prochaine , conso pour chiquette , une tournee generale ; et puis ca se prepare un 1er gala

des idees ?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:04

dis myli, ta recette de soufflet, c'est pour combien de personne ???

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:05

Bonjour les gazelles, a y est, j'ai tout lu !

ng et Jacqueline, quel talent !

Loulou, Miam, tu as du te régaler....

Chiquette, soigne-toi bien et bienvenue en conso dès que tu iras mieux. En fait, tu veux un compte rond, non ? 20 kgs perdus, ça sonne mieux que 19 ? Ou alors, tu démarres ta conso par un bon grog bien chaud pour tomber la fièvre; lol ! En tous les cas bravo pour ta perte et ta ligne !

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:08

Pour les fiches , j'ai toujours fait comme çà,

pour apprendre, pour mieux me souvenir de tout, pour les recettes...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:08

loulou c'est pour une personne et je te conseille de doubler les doses,moi ça me fait pour 2 fois!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:09

et je te conseille de le faire dans un plat unique plutot que de petits moules ,comme ça il sera bien moelleux!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:09

merci à toutes !! non c'est promis, kilo perdu ou pas je passe en conso dans une semaine !

mon gala j'aimerai un couscous et une fondue de fruits au choco.

Pas de bol je suis allergique au paracétamol...

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:10

C'est vraiment pas de bol

L'ibuprofène peut etre alors

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:11

c'est une tres bonne technique mamyly ,je le faisais quand j'etais etudiante ,parce que en plus quand on les écrit ,on mémorise

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:11

ca me parait pas mal; par contre fait gaffe , t'as promis et on a les preuves;hihi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.