Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:11

eau chaude et jus de citron ,chiquette!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:15

Hier, journée en cuisine pour le gala du soir, partagé entre amis :

Apéro : crudités et sauce blanche + rillettes de thon

Entrée : Verrines velouté d'asperges, gaspacho et salade de haddock

Plat : Sauté d'agneau aux petits légumes et polenta

Dessert : Mousse chocolat et gelée d'agrumes

Bon pas très Dudu, tout ça, mais on limite beaucoup les dégâts quand on cuisine soi-même, je trouve (par rapport aux restos ou dîners chez les copains, pas de gras, pas de sucre...). En tous cas, on s'est régalés et la balance était clémente ce matin : +200g, ce n'est pas cher payer !

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 11:19

Bonjour tout le moooonde!!

Jacqueline, ouiiii, viens sur facebook, et super jolies tes broderies, surtout celles aux couleurs africaines, je kiffe!! Tu pourrais ouvrir une boutique sur internet, te mettre en auto-entrepreneur, comme complément.

Jade ne se plaint pas, au contraire, elle est satisfaite de ses résultats (et elle a bien raison), et Chiquette, ça s'améliore

Et ne te sens pas exclue parce que tu fais pas 65 kilos et 25 ans, on est toutes différentes sur ce topic, il y en a en stab, en conso, en croisière, moi ça me réjouit de voir les copines avec leurs objectifs atteints (ou presque), ça démontre que c'est possible et suis contente pour elles, c'est génial de pouvoir vivre ça.

Chiquette: 60!!! Géniaaaaal! Et bon sang, ce que t'es bien foutue, le cul et les abdos, c'est un détail musculaire, effectivement, y'a plus qu'à! Prompt rétablissement en tout cas et... Bonne conso qui arrive!!

Olga: Félicitations future tata!!

Cara, c'est quoi ta soirée pourrie?

NG: j'adore tes sculptures. Pour ma part, je pense avoir développé mes aptitudes pour le dessin, enfant, car c'était par ce seul biais que les autres m'aimaient. J'étais rejetée sauf pour ces qualités là qu'on me reconnaissait, et je pense que suis restée dessus en partie à cause de ça.

Et, heu... J'oublie des trucs, forcément... Sinon, moi je bosse cet aprem, il fait un temps de malade aujourd'hui! Je serai bien allée me balader! :-(

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:22

Je vous laisse, bonne journée à toutes

et profitez du temps si vous le pouvez

Bisous

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:22

Bonne journée, Mamyly !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:23

a plus mamyly

salut catimini

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:25

bonne journée mamyly !!

myli, je vais quadrupler la dose pour qu'on le mange tous ensemble, ce midi, ça fera notre entrée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:25

drolement sympa ton repas kikalou !!!!

salut cati !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:26

par quatre ça va faire peut etre beaucoup moi je le mange en plat principal avec une salade mais tente le tu me diras!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:31

Loulou, il est super bon le soufflé de myli ! Peut-être que pour une entrée, ça va faire beaucoup. Trouve surtout un plat profond car ça monte beaucoup.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:36

Bonjour les filles!

Chiquette, je comprends bien que tu ne veuilles pas passer en conso alors que tu es patraque, c'est un moment sacré, ça démystifierait la conso! Je pense qu'aussi ardent ait été mon désir de passer en conso, j'aurais attendu d'être "prête physiquement", pour savourer pleinement ma victoire! Et félicitations, tu l'as fait!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:36

jo , t pas la ? ton tiramisu a encore eu du succes;ils ont tous manges les petits cochons lol je l'avais servi dans verre de nutella (mousse canelle, compote rhubarbe), avec morceaux de brioche au protifar amende amere sur une petite assiette rectangulaire en ardoise;

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:38

Miam, je vais m'en refaire! Smiley bonheur

Jo n'est pas là, elle est partie en vacances pour une semaine! Elle nous manque déja :(

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:45

Merci , navis pour l'info, c vrai que hier g lu mais un peu vite , entre le boulot le matin, la cuisne et les invites le soir;

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:46

bonjour jade alors j'ai vu que cette soirée c'était bien passé!tu en as bien profité?

Utilisateur35907

Posté le 27/02/2011 à 11:47

bonjours les minettes

merci pour les broderies

tiens je vous met le site de mon fiston qui as une boutique en ligne

creepshop.com

je peu avoir des tee shirts que je vous brode celon vos criteres

et pour sa maman le prix sera mini sans broderie au prix de gros je peu les avoir a 2 euros piece

ne vous fier pas au prix sur son site car il travaille beaucoup avec le monde du cine il fait les tee pour la production

il est journaliste a mad movie et game blogue fait des traduc pour flamarion fait deux podcast par mois si le theme vous interresse c est gratuit

et cata ,olga ma convaincu de m incrire sue face de bouc et mainte nent ques que je fais?

bon j ai perdu 1 kg dansla semaine contente jaja hioupi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:48

Super Jacqueline! 1kg en une semaine!

Utilisateur35907

Posté le 27/02/2011 à 11:50

gloumou

myliloo

navis kikalou

loulou

mamyli

et toutes gros bisou vous m avez remis dans les rails

bon je vais faire le casse croute

a tantot

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:51

et 1kilo pour jacqueline chouette ,chouette

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:52

tant mieux jacqueline on est la pour se soutenir!

Utilisateur35907

Posté le 27/02/2011 à 11:53

merci jade mais sur la masse c est peu MDR

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 11:53

de rien jacqueline , comme dis myli , c aussi fait pour ca ce forum et heureusement d'ailleurs

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:56

Ben non c'est pas rien 1kg ! A ce rythme là, ça va vite, BRAVO Jacqueline.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 12:13

cool Jacqueline -1 kg en 1 semaine. ça va vite dégringolé à ce rythme !!!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 12:16

C'est petit à petit que l'oiseau fait son nid...

Ce sont les petits kilos en moins qui font les grosses pertes à l'arrivée...!

Et un kilo, c'est ENORME! 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.