Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 14:13

bravo les filles, moi la clope j'ai arrêté pour mes 30 ans, il y a donc presque 12 ans et quel bonheur !!

je vous encourage vivement et je crois en vous, quand on veut ... c'est comme le régime,

d'ailleurs moi le régime a été plus difficile à enclencher, comme quoi

Utilisateur26370

Posté le 27/02/2011 à 14:15

Salut

j ai 20 pages a rattraper ...

ici pas la grande forme, j ai la gastro depuis ce matin, j ai trop les boules !!!!!!

j arrete pas de vomir pfff c etait sur, c etait dans l air et mon collegue qui l avait jeudi, ben bingo grr

j ai fait mon repas de gala hier, ben au moins j aurai rien pris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 14:18

oh, ben ma pauv chouq, c'est pas de bol !!!! repose toi !!! et bois du bouillon de légumes !!!! comme tu es en conso, tu peux boire aussi du jus de riz !! ça va vite passer, t'inquiète et ta tite minette, elle va comment ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 14:20

chouquette repos et remets toi vite

myli t partie ,je veux ta recette stp

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 14:24

Pauvre Chouqu, allez hop au lit à mater un Disney avec ta fille! Comment va t'elle au fait?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 14:32

chouq soigne toi bien !Je suis la glou!Mais je fais le ménage en meme temps!Pour la tarte tu fais la pate de cara,15 min au four!

puis tu fais une compote de rhubarbe mélangé a 2 oeufs j'ai ajouter un peu de fromage blanc de l'arome vanille et un peu de protifar(2 dosettes mais c'est pas obligatoire!

Tu mets sur le fond de tarte et tu laisse cuire 30min(180 degré et a la fin tu peux meme faire une meringue avec 2 bland d'oeufs en neige et edulcorant(j'ai oublié l'edulcorant aussi dans la compote)!

Je me suis basé sur cette recette qui est délicieuse!http://www.proteinaute.com/recette_tarte_meringuee_a_la_rhubarbe-69.html

J'en ai mangé une en 2 jours!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 14:38

merci myli, je pense que je vais adorer; bon menage ,

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 14:47

Mince alors Chouquette! Ca fait mal, ça... Courage, c'est trés chiant, mais ça ne dure pas!

Utilisateur35907

Posté le 27/02/2011 à 14:51

cara jai eu ton mail merci ç est bon j ai reussi enfin je crois car j ai pu voir les filles sur f b bon maintenant 1 kg d aspirine a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 14:52

Myli trop bien.... je me suis achetée de la rhubarbe et j'allais me faire de la compote!! Ben hop je vais faire ta recette!! T'es trop forte, ça donne trop envie!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:01

Je suis en train de regarder Super Size Me, ça motive! XD Si vous ne l'avez pas déja vu, courez le voir! http://www.dpstream.net/film-super-size-me-en-streaming-121167.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:35

oui je l'avais vu ce documentaire c'est effarant moi qui n'aimait deja pas le mac do alors la ça m'a donné encore moins envie!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:40

Oui, c'est fou! En tous cas il faudra vraiment que je sois à cours d'idée pour en faire un gala! Ultime solution! En plus je risquerai de pas le digérer, en tous cas je ne digère pas les hamburgers.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:40

les filles une petite recette pour celles que cela intéresse!http://www.proteinaute.com/recette_poulet_aux_morilles-3827.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:41

en plus ils sont bien meilleur fait maison!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:43

Le truc con: je vous ai déja dit que je ne digérai pas les oeufs et les champignons consommés en même temps? Comme par exemple les omelettes au champignon...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:43

je digère rien du mac do ,le seule truc que j'aimais ,c'était le chausson aux pommes ,mais il n'existe plus je crois !Et je pense que je tomberais a la renverse, si je connaissais le nombre de calories de cette recette: c'était ultra gras et ultra sucré(frit dans l'huile!Beurk)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:44

Un chausson aux pommes frit dans l'huile? :x

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:45

tu as vus le repas des scolaires ?c'est affligeant pour eux des frites c'est considéré comme des légumes et le soda comme des fruits!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:46

Mais oui! Les lobbys...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:46

oui c'était une éspèce de pate a beignet bien croustillante et bien grasse et a l'interieur une compote bien sucré a la cannelle!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 15:57

Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passé un bon week end. Je suis remontée dans le froid et dans le vent mais avec mon chéri pour 15 jours, ça fait du bien au moral, sauf pour les pttis dej ou il se prend nutella et brioche !! Sinon aujourd'hui repas de gala cétat chips tortillas, fajitas, une boisson au cactus, une patisserie et un macaron ananas! On a marché une heure ce matin, on va y retourner une heure cette aprem, comme ça pas de mauvaise conscience ! J'ai pris bcp de retard sur le forum depuis vendredi alors j'espère que rien de grave ne s'est passé! Un bisous à toutes et bonne fin d'aprem !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 15:58

bonne journée josephaa

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 16:00

bonnes vacances josephaa

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 16:02

Non olga, fini les vacances je reprend demain! Arf, tu enfonces le couteau dans la plaie! C'est mon chéri qui est en vacances, d'ailleurs il se tape une sieste depuis deux heures, je vais aller le réveiller tiens pour qu'il m'aide à faire mon gratin aubergine/poivrons ce soir !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.