Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:14

c'est trop bourratif pour moi ce pain de mie avec les hamburgers!Enfin au moins apres on a plus faim!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:15

motivée glou!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

bonne nuit Olga et Josepha !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Oui c'est vrai, et ça fait un peu cher, mais c'est tellement bon! J'en ai fait avec de la courge mais c'était pas aussi bon; et ça vire vite soupe!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:22

bonne nuit les filles

myli la tarte repart au four

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:25

une question

heu , je suis en pl que demain , je peux en gouter un petit bout quand meme de ma tarte a la rhubarbe hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'etais accroc au coca et maintenant aussi a la rhubarbe

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:26

bien obligee de cuisiner la veille , quand je debauche il est 2 h , alors si je prevoisp pas je fais 4 h ,et j'ai trop faim lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:26

oui tu peux ça aide contre la constipation mais pas toute la tarte hein ,tu la fait meringué ou pas?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:27

jade c'est surtout en quantité que je suis triste!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:29

non sans meringue pour cette fois; je vais essayer de ne pas tout manger et me connaissant ca va pas etre facile;

je vais me gaver de pain de viande avant ; et je lafinirai au petit dej demain matin c promis je mange pas tout

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:35

ça va etre dur glou parce que une fois commencer.....moi j'en ai mangé une entiére aujourd'hui! suis pas fière!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:38

ah glou, maintenant tu kiffes la rhubarbe !

Moi je me mangerai bien un bon plat de pates...Mais ce sera pour la semaine prochaine

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:47

oui je kiffe a fond , je pourrais en manger tous le sjours ; mais non !!!!!!!

chiquette , c bien la t prete pour la conso ; tu parles de pates(et une bouchee pour glou) de gala , c genial

myli je te dirais si g ete raisonnable ; au pire , je passeari ma nuit au chiiottes 'en tout cas transit nickel depuis )

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:50

c'est bon la rhubarbe !!!! moi à part en compote je ne l'ai jamais mangé autrement...Faudrait que je me tente une tarte.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:51

Ce gratin de courgettes était trés bon! J'étais triste de le finir! XD Si j'avais eu d'autres courgettes, j'en aurai fait un autre! Je sais quoi acheter demain!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:52

ben g fait au plus simple , la recette des tuiles de cara en tarte 15min, g fait ma compote en attendant , puis g mis ma compote et encore 30 min ; ah g mis canelle sur fond d etarte et dans la compote

en fait c la tarte caramyli

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:53

moi avant, j'adorais la tarte rhubarbe/banane, hummmm, un délice !!!!!

vivement que je retourne chez picard

faudrait que j'essaie avec l'arome banane !!!

j'ai fait 2 tiramisus,un mûre et un fraise.

eh, ben, le mûre , il est déjà tout glouppé !!!!

les hamburgers super bon !!! et mon soufflé ou plutôt ma quiche, ben, ma foi, pas mauvaise du tout !!!! vu la quantité, il m'en reste pour demain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:55

du poireaux , tu fais une quiche avec du saumon et tu gardes le bouilon c duretique

des carottes , du veau et un saute de veau lol

pain de viande aux courgettes c super bon aussi

kkes idees parmi tant d'autres

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:57

excellent, mon loulou joue sur sa DS, il me dit - regarde maman ce que je t'ai fait

- hum, un bon pancake !!!

- oui, et sans sucre !!!

mon petit bonhomme prend soin de sa moman !!!! il est trop chou !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:57

chez picard c'est quoi encore quon aurait le droit de manger ? Glou je me souviens que t'en as mangé y a pas longtemps mais j'ai le mot au bout de la langue !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:59

des paupiettes de veau 13 et kkes les 4 (670 g) ca fait cher le repas mais g bien aime , ca sera une fois d etemps en temps

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:59

Il y a des paupiettes, mais elles sont super chères, du coup une fois j'y suis allée juste pour ça et je n'en ai pas pris.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 21:00

g pris les poivrons aussi;la tarte est prete

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 21:05

ah, ouais, le trio de poivron de chez picard, il est excellent.

les paupiettes, glou, elles sont fourrées à quoi ??

les encornets, la purée de potiron aussi, chiquette !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 21:08

les poivrons j'ai pri...J'aime bien. 13e c'est pas donné c'est clair !

Par contre la purée de potiron ca me tente bien.

cool ton pitchounet loulou

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.