Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:35

DÈs que je perds à peu près 2 kg, ça remonte puis ça stagne. Bref, ça fait un palier à chq perte un tant soit peu significative.

C'est pour ça que je voulais un peu casser la routine de la croisiere car j'ai peur que mon corps se soit trop habitué.

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:36

Si vous voulez, je peux vous ecrire les menus et vous me dites ce que vous en pensez.

Utilisateur26370

Posté le 28/02/2011 à 09:37

salut a ttes !

me revoilà du medecin apres 1 h d attente, je priais pour ne pas avoir d envie pressante chez le doc!

donc me voilà equipee en medoc, il m a mise en arret jusqua mercredi inclus, mais je retournerai bosser avant, des que ç ira mieux

en attendant je vais ranger la cuisine, mettre une machine en route et aller m allonger

ma fille est chez la nounou je la recupere a 16h30, je ne voulais pas la contaminer en la gardant avec moi.

ce matin elle etait triste qd son papa l a laissé, il m a dit qu elle avait les larmes et etait a 2 doigts de pleurer a flots

pff pauvre loulette

c est dur apres les week end en famille pour elle, elle prefererait rester avec nous, et nous aussi !

mais là c est pour son bien !

magalie, j espere que tu as profité de ton gala,pour les choco c est pas grave ! moi aussi j avais pris un rocher suchard avec mon dessert de gala samedi soir et c etait trop bon !

bon la gastro m a aidée a ne pas prendre de poids, mais c etait agreable un bon chocolat !

tiens je me suis pesee ce matin pour voir combien j avais perdu avec la gastro, et je suis a 50.9, j ai pas vu le 50 depuis facile 10 ans !!

mais bon je sais que je remonterai un peu (mon poids c est 51.3) c etait juste pour le fun !

a+ tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:38

Bon rétablissement Chouq'

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 09:41

shanko , tu peux peut etre te servir des conseils de l'autre régime et les adaptés à dukan si tu veux , mais garde dukan en premiere ligne ! c'est avant tout dukan que tu as commencé

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:41

Mamamag: c'est pour ça que je demande votre avis. moi aussiça me fait peur. En même tps, qd je le lis, je me dis que ça me fait penser à un mélange conso / croisiere.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 09:42

allez chouquette , au lit ! repos repos repos et encore repos ! soigne toi bien !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 09:45

shanko, je peux rien te dire de + vu que je ne connais pas l'autre méthode !

bon je vous laisse , corvée de ménage !!! en + j'ai une sinusite qui ne me lache pas !!! la vilaine !!!

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:50

Vici le menu (attention aucune oncitation à la débauche de ma part XD):

Tous les matins (sauf le dernier jour: tisane): café + édulcorant / petit pain (je prendrai une tranche de pain complet)

Lundi: midi: 2 oeufs durs+épinards / soir: 1 grand steack + salade et céleri

Mardi : midi: steack + salade et fruit / soir: jambon cuit

Merc: midi: 2 oeufs + salade et tomates / soir: jambon et salade

Jeudi : midi: 1 oeuf + carottes et morceau de gruyère (je prendrai du 6%) / soir: fruits + yaourts natures

Vendredi: poisson + 2tomates / soir: steack / salade

Samedi: midi: poulet / soir: 2oeufs durs et carottes

Dimanche: midi: steack + fruit / soir: gala (que je pensais ne as faire).

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:51

Bon ménage Mag'! Je vais pas tarder à m'occuper du mien aussi. Les petits moutons m'appellent.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 09:51

Salut Chouquette ! Bon rétablissement à toi !

Sankho, moi aussi je stagne quelques jours après chaque perte importante mais la moyenne reste à plus d'un kilo par semaine de perdu et je pense que c'est ça qui compte.....Je pense comme mamamag, quand on est engagés dans le régime Dukan il faut s'engager sur le long terme et respecter toutes les étapes...je ne sais pas si un autre régime maintenant est vraiment conseillé, tu a déjà super bien perdu !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 09:53

ouai sankho...moi j'adapterai àla dudu parceque j'ai peur que le mélange ne soit pas à ton avantage au final....Comme deux bons antibio qui auraient tendance à s'annuler s'ils sont combinés ensemble..Tu vois ce que je veux dire

Et puis je trouve que tu as une perte plus que normal. les palliers c'est lourds, chiants, longs...mais au final on y arrive quand même alors ne lache rien ma belle !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 09:54

chouqu' !! tache de te reposer !!!!et la poucinette, c'est normal, ca fend le coeur mais au final je suis sure qu'elle se régale pendant la journée 

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:54

Tu saisKraby, je ne perds que 670g (ce qui est tronqué par l'attaque). J'en suis presqu'au même poids qu'au début du mois et sans écart (et même une petite gastro)

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:04

Bon, je pense que je vais me laisser jusqu'à la semaine prochaine. Plein de gros bisous et de motivation à toutes ( et JP).

Et, ben entendu, merci de vos conseils et votre soutien.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:09

Je comprends que c'est dur Sankho...on en a marre par moments...j'espère que le palier va céder et que ça va repartir...courage 

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:12

Merci beaucoup Kraby pour tous tes encouragements! Tu es très bien partie toi aussi. On finira par tous les avoir ces kilos.

Chiquette: félicitations (même si légère reprise ce matin  h!!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:16

Forum Dukan : bonjour a toutes et jp sankho moi aussi je stagne en ce moment je perds 1 5 kg dans la semaine et le we 1 kg donc je fais yoyo mais il faut garder le

bonjour à toutes et JP

sankho moi aussi je stagne en ce moment je perds 1.5 kg dans la semaine et le WE + 1 kg donc je fais yoyo

mais il faut garder le cap et d'un seul coup cela va redescendre, en tout cas moi j'en suis sure, même si cela énerve

je sais que je fais moins de sport en ce moment peut être est ce du à cela mais je n'ai plus le temps depuis la reprise de mon travail

voici ma pizza d'hier soir un vrai délice, mon homme était dégouté car il en a pas voulu et vu l'odeur alléchante, il était stupéfait

bon sinon ce WE encore un kilo de plus mais bon c'était PL depuis vendredi donc je pense à de la rétention d'eau. Nous verrons bien demain

bonne journée à toutes et JP

à ce soir

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:20

Ouais, on les aura ces kilos ! On va pas le laisser faire quand même !

Chiquette...à 400g de l'objectif (revu au raisonnable d'ailleurs...bravo !)....c'est trop génial !

Utilisateur17921

Posté le 28/02/2011 à 10:22

Salut !

j'ai enfin rattrapé le retard des 2 topics ! heureusement que ce sont les vacances !!

Moi, au niveau poids : cata ! je suis remontée à 68.4 ce matin. Pourtant, tout bien Dudu ce week end.

Désespoir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:23

Salut dorothée ! T'inquiète pas pour cette reprise...c'est de l'eau et ça repartira d'ici quelques jours....trop envie de pizza en voyant la tienne...ça sera pour ce soir chez moi !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:24

Salut Ruglette ! Mince alors...mangé trop salé peut-être ? Ca ne peut pas être autre chose...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 10:24

ouai kraby...En fait j'ai atteind les 60 hier. Mais j'ai une grosse crève et rien pour la conso sous la main...Donc j'ai décidé de remettre ca à la semaine prochaine.

Par contre voilà +400 ce matin mais hier c'était PL, je dois avoir mes ranioufs demain et j'ai fait lagrave erreur ce week end de confondre mon sirop à la menthe sans sucre avec celui de siem.....Grrrrrr

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:25

Eh les filles ! La banque a appelé....c'est OK pour notre prêt....on va devenir propriétaires !!!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 10:33

bonjour les filles et JP quand il sera levé !!!!

no panic, ça va redescendre les filles !!

kraby, génial, et une tournée de coca zéro pour kraby !!!!!

chiquette, moi, maintenant, j'achète que du sans sucre pour les sirop même pour les enfants comme ça 0 sucre pour tout le monde et plus de carries !!!!!!

je suis sûre qu'à la fin de la semaine, t'es en dessous des 60 kgs !!! pari tenu !!! give me five !!!!

dorothée, trop belle ta pizza !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.