Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
C'EST MON ANNIVERSAIRE DANS UNE SEMAINE YOUPI !!!!!!!!!!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 13:01
non, j'ai les seins qui pendent !!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 13:03
les pecs j'y crois pas, en revanche avec le temps la peau c'est un peu retendue, faire travailler les peauciers du cou avec les pecs ? sinon la chir mais ça me fait peur, il y a trop de cicatrices
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:04
ah non je refuse la chirurgie!tant pis si ça tombe,on peut pas tout avoir!
Utilisateur35907
Posté le 28/02/2011 à 13:05
coucou myliloo fait bouger ton tutu pour moi je te dirai si ç a marche
attention ne te luxe pas une hanche car ç cest mon point faible
escuser mon delire quanq je ne peu pas mordre mon homme qui m em.....et que je n ai plus de shout
du coup je delire sur le forum
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
tu l'as dit cara, un bon vieux temps de m*rd*, remarque, on devrait être habituée c'est toujours comme ça en Normandie !!!
j'espère qu'il fera beau le 11 !!!!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahaha, JP, c'est ton coté cro-magnon qui parle !!!!!
chiquette, je t'enverrai des photos de moi en maillot sur ta boite mail. tu verras la différence !!!
je poste pas ici, j'ai trop la honte !!!!
jacqueline, si week end, il y a, vu que toujours pas de date de fixée, le 15 aout, apparamment, ne convient pas à tout le monde, ce serait en auvergne (le centre de la France !!) si ça te prends trop la tête facebook, reste ici. tu y seras plus tranquille !!!! et moins de prise de tête !!!!
j'ai fait un tiramisu hier à la fraise, punaise, il était trop bon, on aurait dit un fraisier. et 100% naturel et dudu !!!!!
j'avais pris des fraises congelées et j'ai imbibé la génoise avec le jus !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
olga
806 messages
Proteinaute actif
punaise j'ai mal au ventre, je crois que je vais aller m'allonger 1/4 d'h avec un pack chaud, à +
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 13:09
a mon avis pour raffermir ya que le sport....
Utilisateur35907
Posté le 28/02/2011 à 13:10
j ai la honte je n aimes pas echouer alors pour le moment je m acroche comme un morpion
sur quoi JP,????????
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:10
tant fait pas jacqueline je le bouge mon c**! et t'excuse pas de délirer ,on a le droit ,non, et ça fait du bien au moral!
moi je suis dèg,j'ai casser mon dernier tiramisu,je sais pas ce que j'ai fabriquer mais j'ai cogner mon verre contre une chaise et le verre c'est brisé j'ai bien faillit y laisser mes doigts!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:13
ben, Olga, si c'est du gras l'intérieur des cuisses, pourquoi, il est pas parti !!!!!!!!!!!!! sniffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:14
myli, refais en un pour ce soir !!!!!
Utilisateur35907
Posté le 28/02/2011 à 13:14
ha non myliloo qu est ce quon vas faire çe n est qun doigt mais on en a besoin
au fait pourquoi faire ? tu t en sert pour la danse?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:15
etm*rd* !!!!!! du gras, toujours du gras !!!!!
Ouai loulou, fais péter !!!
Oufan ma myli, tu as eu chaud ...
Bon du sport...faut que je m'y mette. je viens de faire un peu de wii..Puré qu'elle est gentil avec moi elle !!!Elle m'annonce 57.2.....Piouuuuuuuuuuuuu
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:16
yeah cara !!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:17
lol loulou.....Alors pour zipounette, jp nous a montré son côté.....BONOBO !!! je suis explosée de rire !!!!mouhahahahaha
Utilisateur35907
Posté le 28/02/2011 à 13:19
quelqun peu m en faire un?
cara je poste ton paquet avec un petit plus dis moi quand tu le recois
j ai poster la carte vitale de mon fils en dordogne 6 jours pour arriver
ç a marche bien la poste cachet de la poste faisant foi
au fait tu veus qulque photos de barlieu ?je peu y faire un petit tour
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:26
pas le temps aujourd'hui pour un tiramisu ça sera pour demain!
jacqueline c'est surtout le derriere qu'on bouge a la danse africaine!mais j'ai quand meme besoin de mes doigts ne serait ce que pour cuisiner!je me suis deja fait une belle entaille sur le doigt avec une mandoline,en voulant couper des pommes de terre!je m'en suis plus j'amais resservit!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:28
message pour jp , moi , photo de nue entre la page 32 et 51 !!!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 13:32
Jacqueline, je viens de survoler les pages de ce week-end et ce que tu brodes est magnifique ! Je suis en admiration !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 13:33
Merci à toutes pour vos félicitations...je vous montrerais l'avancement des travaux...dès qu'il y aura quelque chose à photografier
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:34
merci jacqueline, merci beaucoup
je te dirai bien sur quand il arrive
oh oui oh oui oh oui des photos de barlieu !!!!!!!!!!!!!
je n'y suis pas retourné depuis l'enterrement de ma grand mère il y a 3 ans
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:35
hihihi mamamag,je crois que le probleme c'est que JP ne vas pas lire les pages ,il regarde juste les photos!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 13:36
c'est pour ça que j'ai pas mis le numero de la page ! il faut qu'il cherche !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.