Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Un peu d'arome rhum dans le coca et Cuba Libre pour tout le monde !
Moi aussi, la semaine passée, j'ai bu par erreur un thé chai sucré et non pas édulcoré....Je m'en suis rendue compte trop tard malheureusement....
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 10:38
comme je le disais hier, j'ai mangé depuis samedi une poêlée de légumes qui contenait de l'huile et du sucre !!!
plus mon repas de gala samedi soir + croque monsieur que j'avais fait pour le reste de la famille (pas pu résister) et hier matin, 1/2 croissant et du coup, ce matin, je me suis pesée pour voir et hop +1.5 kgs.
je me dis que ça va se réguler dans la semaine.
ce midi, hachi parmentier de choux fleur et tiramisu fraise !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 10:43
Loulo, tu me diras comment il est le tiramisu à la fraise...bon, moi j'ai droit qu'à l'ârome mais je me dis que ça devrait le faire...je vais le tenter demain. Tu as raison pour ce qui est des variations de poids. Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur les pesées quotidiennes mais plutôt sur la moyenne hebdomadaire...c'est là qu'on peut voir si on maintient le cap. J'imagine que c'est à nous de compenser quand sait qu'on a fait un peu fort...
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 11:00
Bonjour tout le monde,
Bravo Kraby pour ton pret!! Vosu avez deja trouve la maison et n'attendiez plus que cette reponse? Ou vous partez a la chasse??
Loulou, pas de soucis, ca va se reguler avec ta semaine!
Chiqu: je suis sure que ces 400g vont disparaitre apres tes regles!
Chouqu: dodo!!! C'est le mot d'ordre, il faut que tu te reposes! Ton mari a du l'avoir amere de laisser votre pitchoune toute triste chez la nounou!
Hier, j'ai refait le gateau amande-rhubarbe et comme a chaque fois je me suis regalee.... mais il est vrai que rien ne vaut le tiramisu de Jo!!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 11:20
Coucou tout le monde!!!!
Kraby, félicitations pour ton prêt, troooooooooooop bien! Tu dois être trop super contente Et très sympa ton nouvel avatar, trop jolie!!
Sankho, moi je dis continue Dudu en croisière. Là tu vas te rajouter des fruits, du pain, je ne vois pas bien l'intérêt... Accroche-toi, lentement mais sûrement, ce sont les derniers kilos, c'est plus long, forcément! Allez, courage!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 11:21
Ha! et j'ai testé le porridge ce matin, trop bon!!
Utilisateur17921
Posté le 28/02/2011 à 11:25
Et moi, tiramisu vanille-café pour tout le monde. Excellent, tous ont aimé !
J'ai jeté celui à l'arome tiramisu ! Immangeable
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 11:26
Merci Leeloo. Nous avons déjà un projet de construction. Nous attendons le permis de construire et les travaux devraient démarrer début mai.
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 11:27
Merci Cat Je suis super excitée par ce projet...même si je ne réalise pas encore complètement, je crois...
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 11:28
YEAH YEAH KRABY !!!!!!Good news !!!!!!!!!!
Ouai loulou, j'ten tape 5 !!! et si ca marche on se fait un mojito toutes deux dès qu'on peut !!! ^^
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 11:30
Kraby, ta recette, là, tu la faites exactement pareille ou t'as mis moins de bicrbonate?? Apparement une CS c'est trop vu les commentaires... Elles sont bonnes??? (Nan, je ne me fie pas à ton chat, ha!ha!)
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 11:34
@Cat : j'ai modifié un peu la recette....j'ai mis 50g de maizena, 4cs de lait en poudre, 2cs de fromage blanc, un sachet de poudre à lever, 2 oeufs, 2 cs d'édulcorant liquide, une c.s. de lait écrémé (liquide) et un peu de canelle....et j'ai fait cuire dans un four préchauffé à 200 degrés, dans des moules à muffins, environ 25minutes....c'est trop bon....des petits nuages avec un gout de lait qui a beaucoup plu à ma minette apparemment
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 11:36
...j'oubliais : quelques gouttes d'arome vanille....et pas de bicarbonate....
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 11:47
yeah, chiquette, un double mojito et un méga couscous !!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 11:52
oh, purée !!!
ce matin, j'ai essayé mes maillots de bain comme dans 2 mois, je pars en Tunisie et ben, je peux te dire ma chiquette, que t'as rien à envier à personne !!!
comme dirait cara P***** de B***** de M****, de profil, si tu voyais le bide que j'ai , ça fait carrément bizarre par rapport à la taille et le cul plat, bon, j't'en parle pas. les cuisses se touchent pas mais j'ai l'impression d'avoir encore 2 grosses boules à l'intérieur !!!
c'est affreux !!!!!!!!!!!!
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 11:56
salut, les filles!!!
je relis pas 50pages mais si ya un résumé des grands événements, merci à la cellle qui me le feras.
Pas trop dormi ce we , 5h hier et 4h aujourd'hui mais perdu 800g sur le we.
j'ai des yeux de lapin pris dans les phares d'un camion la nuit.................
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 11:59
Salut JP ! Ben alors...tu fais des insomnies ? En tout cas, bravo pour la perte...de poids, pas de sommeil, hein ! Je peux pas vraiment faire de résumé parce que j'ai pas tout lu alors....
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 12:01
salut JP !!!!!!!!
petit résumé :
chouquette a la gastro
le tiramisu fait toujours fureur
kraby a eu le prêt pour sa maison
chiquette a la grippe et a atteint son poids !!
Johanna et casper sont en vacances pour la semaine
Polinetta est revenu d'Inde !!
j'ai surement oublié 2 ou 3 trucs
va faire une sieste !!!!
Utilisateur35907
Posté le 28/02/2011 à 12:02
bonjours charli
bonjours les minettes oui y as pas grandmonde ce jours
ruglette tu as vu ma propo de boulot aux states ?
mamamag dhorotee kraky shanko chiquette chouquette paul et les autres bisou a plus monhomme veus sa gamelle un vrai cromagnon
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 12:03
Bon...je vous laisse, je commence à avoir faim....bon appétit à tous/toutes et bonne sieste à toi JP !
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 12:08
non ya pas sieste viens de me lever et vais chercher mes filles après........c vrai que le tiramisu est terrible!
courage chouquette
félicitation kraby et courage j'y suis passé
chiquette t'es la plu s forte!
bonne vacances a celle qui sont pas là, va etre calme cette semaine alors......
et toi loulou ca va?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 12:09
cool kraby pour la maison ! être proprio , c'est que du bonheur ! au moins tu sais pourquoi tu payes un loyer !!!!
ruglette , nouvelle lunette ?
jacqueline , un homme bien nourri , à moitié dans son lit ....
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 12:16
Rhoo loulou, suis sure que tu ne te vois pas non plus comme tu es vraiment !
On se fait un double mojito et une grande partie de rigolade pour les abdos !
Jp, merci !!mais comme j'ai la grosse crève et pas encore les aliments de la conso sous la main...j'ai reporté à lundi prochain (ou peut etre ce week end tiens !)...Tant mieux si tu ne vas pas lire les autres pages vu que j'y suis en photos deux pièces...Tu ne rateras rien !
J'ai trop pensé à toi l'autre soir (loulou aussi) sur la 1 avec danse avec les stars, sur la musique des droles de dame. Je t'y voyais trop (version disco c'était fendant) !
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 12:17
Super Kraby pour ton prêt, mes ficelles de caleçon à la future propriétaire
Bonjour JP et à toutes que je n'ai pas salué ce matin
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 12:18
"Tant mieux si tu ne vas pas lire les autres pages vu que j'y suis en photos deux pièces...Tu ne rateras rien !"
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.