Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Il y a aussi des steaks hachés de veau, à 4 euros et quelques les 4^^ j'en mange avec ma purée de potiron!
Mais vraiment essayez cette recette de gratin que je vous ai mis en lien, ça passe tout seul!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:11
j'avais pris aussi des bols de légumes vapeur à micro ondes, c'était pour les jours où pas le temps de cuisiner, tu colles ça 2 minutes au M-O et c'est prêt !!!
maintenant que je suis en conso, je vais regarder si y a pas autre chose qu'en j'y retournerai.
chez leclerc, j'ai acheté poêlée de légumes trop bon, sauf qui y avait de l'huile et du sucre, la grosse loose !!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:12
voici la compo
veau 91 %(escalope 45%. chair pur veau 55%.barde de porc 8%,(mais ca g pas mange) sel poivre
pou100G 220 CAL
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:15
moi je kiffe le mélange de champi de chez leader price !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:19
la tarte est bonne ,j'en ai mange un 8 eme ,(raisonable) facile a faire quand on est presse; mais ca reste derriere le tiramisu;; amon gout mais je la referai sans pbm;
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:19
c'est quoi dans le mélange champi?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:20
fait la vrai meringué elle est hyper bonne!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:22
je salive deja pour ma journee de demain , petit dej tarte(un bon quant) ; 10h demi brioche amende amere, 2 yaourts
midi et soir veau sauce tomates carottes courgettes et il devrait me rester de la tarte(la moitie) et un peu de compote que je mangerai avec du fb
yes
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:25
ok myli j'essairai la prochaine fois
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:26
franchement ma myli, j'me souviens pas des noms. Y en a des tout pitchounets on dirait des champi hallucinogènes. Si j'en avais encore eu au congel j'aurai pu faire mon intello, mais j'suis grillée sur ce coup là ^^
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:27
tant pis j'irais voir un de ces huit!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:28
champi hallucinogéne je vais me marrer!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:29
Chiquette, je crois qu'il y a un bug avec le site, je reçois sur ma boite mail des mails du site qi me renvoie à ta page perso, dés que quelqu'un t'y laisse un message.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:30
hahaha !!! j'suis la reine de ce soir c'est pour ca ! TOUS SUR MA PAGE PERSO !!! J'VoUS INVITE A BOIRE UN COUP !!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:32
moi,moi,je veux venir ,je veux venir
Utilisateur26370
Posté le 27/02/2011 à 21:38
merci pour vos messages
pff je suis vidée j ai la totale fais chier ! (sans mauvais jeu de mots !) ^^
ma puce est guerie, plus de température et plus de douleur au pipi, elle est encore sous antibio pour cette semaine et debut de semaine prochaine, examen d urines
j espere ne pas lui refiler ma gastro ! puree je m en voudrais !
demain matin je pars avec mon homme et ma fille, il me depose chez le medecin et il ramene nilâ chez la nounou
et apres repos pour moi
j ai vite survolé, j ai zappé les recettes et les messages de repas, j en ai la nausée !
je ne peux rien avaler, 2 cuillere de riz et j ai deja tt rendu pfff
chiquette : enfin la conso pour toi !!!!!!!!! yeah !!!
je suis contente pour toi
et puis j ai vu tes photos, alors oui t as un PEU de bide, j en ai bcp +++ que toi !!! et c est pas la fin du monde, qq abdos et hop ventre plat ! et le fesses les filles ont raison : ça se remontent facile !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:40
soigne toi bien chouq et ouf pour ta puce
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:41
contente pour ta puce, et toi dope toi et soignes toi bien ;
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:41
oh ma chouqu' je viens de voir que tu avais la gastro ! courage.
Contente en tous cas te ta poucinette aille mieux !
Ouai du bidou mais en même temps je me dis que mon second a tout juste 14 mois donc c'est normal !
Utilisateur26370
Posté le 27/02/2011 à 21:45
mais c est clair !
la mienne a 2 ans et 3 mois (aujourd hui) donc pas d escuses valables pour moi lol
mais je reve (serieusement!) d avoir le meme ventre que toi !
Utilisateur26370
Posté le 27/02/2011 à 21:45
merci !
oui je me dope, je me dope !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:47
myli, ça doit être mélange forestier, les champi. moi, j'en trouve à leclerc
moi aussi, jade, j'ai eu 2 messages pour aller sur la courbe de chiquette.
question à 100 balles : on fait comment pour se remonter le popotin tout plat, parce que le mien, ouahhhhh, la cata !!!!
et pour le bidou, y a pas aute chose que les abdos, je suis une grosse feignasse !!!!!!!!!!!!!!
chouq, repose toi et soigne toi bien !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:49
je suis sur le redoute et je regarde les maillots 2 pièces, y en a des sympas mais les boxers taille basse trop beau mais sur moi, les vergetures + sharpey, je sais pas si ça va faire top !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!
Utilisateur26370
Posté le 27/02/2011 à 21:56
pour les fessiers loulou : cours de cuisses abdos fessiers , ou powerplate,
moi je fais de la powerplate avec un coach sportif, et je peux te dire que je sens mes fesses !! j ai des belles coubatures !!!
ouch les maillots, moi j ai essayé celui que j ai et qui date de 3 ou 4 ans, je flotte dedans, mais je n ose pas en commandé un nouveau de peur d etre deçue a l essayage, a cause de mon bid et de mes vergetures !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:58
merci chouq, mais j'ai rien dans mon bled, pas de powerplate ni de cours de gym !!!
je pensais à un truc qu'on fait chez soi !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.