Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2011 à 16:02 Merci Myli toi aussi, les filles vous sortez pas vous promener cette aprem? |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 16:09 désolée, !! nous aussi c'est fini mais on triche, on va partir au ski le 23 mars pour 10 jours, les enfants sont encore en maternelle donc c'est la dernière fois que c'est possible |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 16:11 journée de transition, mes parents repartis ce matin et mes beaux parents qui arrivent demain. va falloir que j'arrète un peu les galas, |
Utilisateur35907 |
Posté le 27/02/2011 à 16:12 bon retour chez les travailleurs josephaa pense a ton pov mom qui vas buller pendant que tu bosse aller courage profite de ces quelques heures de repis bise pour te consoler Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2011 à 16:14 Merci Jacqueline !!! Oui je vais profiter, je viens de le réveiller pour qu'on aille faire un tour, j'ai ouvert les volets et fait du bruit mais il s'est rendormi! Je vais tenter la deuxième approche pour le réveiller: musique à fond! Je pense que ça marchera! Olga, c'est pas grave, tu fera une semaine légère en toléré ou tu augmentera ton activité physiue et tout cela va se gommer tout seul ! Et pour le ski oui, vous avez raison, là ils peuvent manquer sans grandes conséquences, c'est chouette !! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 16:15 il fait pas beau ici jevais faire du velo elliptique pour compenser! |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 16:16 c'est ça, je vais tenter la semaine pl + fruits, en fait le pain et le fromage ne me manquent pas |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 16:17 et moi je vais dehors avec les petits. à tout |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2011 à 16:18 cool myli pour le vélo, motivation !! Olga, oui si ça ne te manque pas. Moi je ne prend pas de fromage car je n'aime pas ça, mais mtn que j'ai réintroduit le pain, ça serait difficile de le supprimer! Mes journées pp sont un déchirement pour le pain et les baies de goji !!! Mes deux plaisirs !! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2011 à 16:19 Bonne fin d'aprem alors et bonne promenade Olga! Bisous ! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2011 à 16:21 c'est bon, la deuxième tentative fut la bonne! Je file me balader avant que le temps ne se gate! Des bisous à vous et à tout à l'heure ! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 16:21 Coucou Josephaa Et hop Myli dans mes recettes favorites!! Bon maintenant faut que je trouve des morilles... Vous connaissez cette recette? Je l'ai faite plusieurs fois et vais me la faire ce soir, elle est très sympa (moi, je ne mets pas de toléré dedans et c'est nickel) http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 16:43 moi jel'adore leeloo je l'ai pris comme base de mes cakes mais avec seulement 4 cas de son et ça me fait pour 2 jours!j'ai fait quelques modifsrotifar a la place d maizena et blancs en poudre a la place des oeufs c'est nickel et moins de tolérés! |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 16:55 les poulettes...en conso c'est Protéines légumes tous les jours, à volonté + 2tranches pain complet + 1 fruit + 1 portion fromage ?
Et les tolérés sont encore des tolérés. j'ai encore le droit sauf les jeudis PP c'est ca ? |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 16:57 Là je vais le faire que pour ce soir. Ma compote de rhubarbe est en train de cuire, mes guimauves sont au frais. Je vais tenter de me faire une petite tart comme tu nous l'as conseillé Myli et je vais tout embarquer au ciné à 18h!!! Miam miam le gouter au ciné!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 16:58 oui je crois que c'est ça chiquette ,tu te prépares? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 16:59 et, tu oublies le principal ton feculent et ton gala hihi |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 16:59 qu'est ce que tu vas voir leeloo au ciné? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 16:59 ouai je me prépare psychologiquement ! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 17:00 ca va me faire une longue conso !
Alors a priori en seconde partie maintenant ce serait 2 fruits par jour ? ruglette a eu confirmation? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 17:02 ah ben oui moi j'ai toujours vu 2 fruits par jour il me semble (sauf premiere partie!) |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 17:03 hihihi tu as encore remodifié ta réglette ,elle va devenir chévre! |
Utilisateur35907 |
Posté le 27/02/2011 à 17:05 coucou ruglette si tu cherche du boulot envoie ton cv a housse et cudy il embauche et c est bien payer mais il faut que tu partes au states Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 17:15 Je vais aller voir Paul!! Ils en parlent pas mal ici et j'aime bien le duo d'acteurs, ils sont bien sympatoches. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 17:37 ouai,j'vais la faire devenir chèvre ! ^^ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.