Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 18:02

cool chiquette! tu vas pouvoir enfin profiter de ton gala amplement mérité!

Pour ma part, je reviens d'une heure de marche, ça fait 2 aujourd'hui, je me dis que j'ai au moins éliminé les chips que j'ai mangé pour mon repas de gala! Je m'en vais faire un gratin de poireaux pour ce soir. A plus tard !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 18:04

bon, enfants dehors, georges cuit ainsi que des fondants pour la famille, ménage et lessives ok, mais je n'ai plus d'oeuf donc toujours pas de tiramisu !!!

j'ai fait des crèmes chocolat tofu soyeux fb

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:07

vous m'impressionnerez toujours !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:08

Tiens Leeloo, je voulais te demander, pourquoi vis-tu en Angleterre?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:10

loulou, moi aussi j'ai regardé la une hier soir et j'étais morte de rire à l'idée de voir jp nous faire cette danse

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:11

olga !!! tu te moques de moi et ma réglette !!! mais toi dis voir, tu ne devais pas faire seulement 155jours de conso au lieu de 195 ?!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 18:17

non, 162 jours!

mais en fait j'ai super déconné en décembre et pendant les fêtes (j'ai repris 1 kg qui s'accroche) donc j'ai rajouté un mois !

et en fait je verrais dans un mois, je ne fait plus vraiment une conso mais un mix stab conso avec jeudi pp

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:17

hahaha, chiquette, t'es prête, t'as tout compris à la conso, ma belle !!!

PL tous les jours, sauf le jeudi et pas de tolérés le jeudi, ni de saumon fumé !!!

40 grs de pain complet, 40 grs de fromage ou 60 grs si tu prends de la tomme à 10% de mg, 1 fruit.

1 gala par semaine ainsi qu'un féculent

t'as vu, là, forcément, t'es prête !!!!

quand je rigolais toute seule hier soir, tout le monde me regardait avec des yeux, l'air de dire, qu'est ce qu'il peut bien y avoir de si drôle dans cette chanson !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 18:19

et jp au fait, il est où? il nous a laché?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:23

ah ben moi aussi, j'me suis bien marré surtout qu'il y avait des pas limite "ridicules" et là je m'éclatais !

OUI, je crois que je suis prête maintenant et surtout grace à vous !!!!!! je me suis faite à l'idée. Mais j'attaque semaine prochaine. je vais me préparer tout ca comme il faut.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 18:23

bonsoir à toutes et JP

bon moi je n'ai pas le courage de lire les pages du nouveaux topic

j'espère que tout le monde va bien (chouquette courage, bouillon de légumes)

chiquette bravo à toi la conso enfin bravoooooooooooooooooo

pour les autres excusez moi mais vraiment pas le courage

si quelqu'un veut bien me faire une petite récap ce serait vraiment gentil

Bon rien de bien passionnant je stagne stagne stagne

nous verrons bien

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:24

je crois qu'il travaille le pauvre....Je compatis !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:26

bonjour dorothée et merci !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 18:26

bonjour dorothé, ça va ceder d'un coup et baisser fort, c'est sur !!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 18:27

merci à vous

cela fait du bien de se sentir soutenue encore merci à tout le monde

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:29

chiquette je suis sure que tu vas perdre encore un peu en consocar tu seras plus détendu!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:30

et ça serais sympa les filles d'arréter la cope en meme temps,pour se soutenir,non?ou alors on crééer un nouveau forum les nonalaclopaunaute?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:31

la clope pas la cope!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:32

Oui dorothée, ne t'en fais pas ! ca va viendre !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:32

quand j'y pense, poiur notre rencontre on risque d'être tous voir presque tous en conso, ca va envoyer du lourd !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:34

un méga repas de gala ,aie aie aie!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:41

ouais moi je suis partante myli. Plus de 15 ans que je fume mini un camel par jour faut que ca cesse !!!! Et puis avec les sous je vais enfin tacher de me féminiser...ongles, maquilalges, robes......Enfin que des choses que je n'ai jamais faite !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:42

tu penses que je perdrais encore ? ma foi, on verra bien....

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 18:46

Chiquette, j'étais bloquée en croisière, et quand je suis passée en conso j'ai perdu presque 2 kilos. Je pense que tu as poussé ton corps au max, et il a besoin que tu lui apporte "du gras" pour pouvoir repuiser. C'est une téorie bizarre mais qui s'est avérée juste pour mon beauf et moi !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:46

oui je pense que tu vas reperdre un petit peu !

Moi aussi ça fait presque 20 ans que je fume et faire des économies pour pouvoir se faire plaisir plutot que de se détruire c'est plutot séduisant,non?

une chiquette ,toute belle toute féminine jusqu'au bout des ongles,yes ,c'est Mr chiquette qui va etre content!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.