Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 18:49 heu moi pas sure d'etre en conso d'ici cet ete , car mon poids dukan c 62 meme si objectif marque c 70 |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 18:54 je sais pas si cela lui plaira, mais moi je sais pas pourquoi depuis deux jours j'ai une de ces envies de prendre soin de moi....De me faire faire des massages, séances d'uv, coiffeur, me faire faire de belles lunettes, blanchir les dents;....Enfin je me sens tout emportée !!! |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 18:58 allez un bon bain brulant pour moi ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 19:04 oui c'est top de prendre soin de soi ,aprés on se sent toute bien,toute belle!Et fond pas dans ton bain chiquette! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 19:28 ben, moi, ça fait 30 ans que je fume alors, oui, j'aimerais vraiment arrêter !!!!!!
ouais, ma chiquette, tu vas perdre un chouille en conso, moi, au début -3 kgs et depuis ça consolide dur !!!!!
houlàlà, tu veux devenir une femme fatale !!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 19:29 ben, glou, y a pas de raison que tu ne sois pas à ton objectif d'ici qu'on se rencontre !!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 19:36 heu on verra, de toute facon g pas mes dates de conges encore |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 19:47 j'aurais besoin de votre aide.
ce soir, c'est hamburger maison, mais pour moi, auriez vous une recette de pain façon hamburger ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 19:47 alors loulou ce soufflé? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 19:53 oh, là, là, ma pauv myli, je l'ai pas mangé, il était pas cuit, du coup, on va le manger froid ce soir, il ressemble plus à une quiche quà un soufflé et j'ai gouté, je crois que j'ai mis trop de cumin !!!!!
je te redis ce qu'il en est plus tard quand le verdict sera tombé !!!!!
et t'as pas une idée pour mon pain ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Claudyma 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 19:57 Bonsoir tout le monde,
Voilà. Je viens de terminer la lecture de l'ancien topic. J'entame maintenant celui-ci.. J'espère avoir fini avant demain. En tout cas que de péripéties pendant mes petites vacances. je suis bien contente que tout se termine bien. Je n'ai rien perdu, au contraire, mais qu'est-ce que je me suis reposée. En forme pour reprendre le boulot demain, même si je prolongerais volontiers mes vacances. Mais bon. quand faut y aller, faut y aller.... bises à tous A+ |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 19:58 moi je fais celui la :http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html je le mets dans 4 moules a tartellettes et je parseme de sésames ,je les trouves tres bon ils se raplatissent un peu apres cuisson mais je les trouves bon! désolée pour le soufflé c'est vrai que si tu as quadruplé les proportions il faut augmenter le temps de cuisson genre 45 a50 min! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 19:59 loulou du coup avec 4 tartelettes ça me fait 2 hamburgers |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 20:05 salut les filles, je me sents touteraplapla, je vais me coucher, j'espère que chiquette ou chouquette ne m'ont pas refilé leur maladie !! je fais aussi ce pain, avec des proteines déshydratées mixées à demain bisous |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 20:06 et moi je coupe les tartelettes en 2 pour avoir des tartines |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 20:06 45 45 45 45 |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 20:08 Je suis en train de tenter ça^^ http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_aux_courgettes-3343.html |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 20:08 je fais un pain classique , sons fromage blanc oeuf (je trouve plus la recette exacte) et 4 min micro onde , tu retournes ;puis a nouveau une min selon ton four; puis tu divises en 2 JE vais essayer de te retrouver la recette exacte |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 20:09 hier j'ai fait un parmentier a la purée de potimarron et j'ai suivit tes conseil j'ai mis de la cannelle ,c'était délicieux!Et il m'en reste pour ce soir!Mmmmmmmmmmmmmmmh |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 20:11 Lol! L'honneur va à Leeloo, c'était son idée! C'est trop bon hein?^^ |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 20:12 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html a manger comme ca c moyen ; mais avec le jus des s haches qui s'impreignent dans le pain ca le fait ; avec ptit oignons ; je le fais avec 2 steaks pas fadcile a manger , et avec tomates et gruyere ca la fait, et une petite sauce curry |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 20:13 yes trop bon dommage il y a pas beaucoup de purée dans le sachet!Sniff |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2011 à 20:13 Bonne nuit Olga! Je te suis moi aussi !! Bonne nuit à vous les filles à demain ! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 20:13 merci les filles !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 20:14 myli le fond de tarte est au four , et je prepare la compote de rhubarbe ; et ce soir c pain deviande au curry; et apres j'enchaine avec une brioche; |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.