Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:35

Comment pourrait-il en être autrement?  

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:37

et tu manges quoi ce soir jo?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:38

Ben Jo c'est quoi ta formation?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:39

Sex bombe sexe bombe we are sexeeeeee bommmmmmbbeeeeee lalalalalalalalala

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:40

Purée les filles j'ai fait une méga conerie!

Aujourd'hui j'ai fait journée PP et sans le faire exprès au distributeur j'ai pris un café sucré au lieu d'un non sucré au canderel! vous croyez que çà remet toute ma journée PP en cause?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:45

Ce soir c'est hamburger dukan et frites de potiron!!

BeneL: Je ne pense pas que ça le remette en cause... C'est pas l'idéal mais j'imagine que tu as dû bouger, marcher après le café, alors le sucre a dû être utilisé rapidos.

Formation d'hôtesse de l'air! 

Je crois que c'est Cati ou Kraby qui a dit ce midi que j'avais l'autorisation de m'envoyer en l'air, ahahah ça m'avait bien plu!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:45

mais non benel c'est pas un grand coca ,non plus!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:47

Ben quand meme j'avais la notion qu'avec juste un peu de sucre çà fixait les graisses! on verra le résultat sur la balance demain! j'espère que le mec avant moi avait pas appuyé sur le bouton "très sucré"!

Et c'est une formation privée Jo?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:50

du sucre il y en a partout ,dans le fromage blanc les sons ,le lait....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:52

Formation qui ne se fait qu'en école privée oui.... et très peu de centres agrées par la DGAC. Celui de Montpellier a de bons résultats, alors c'est cool!! Par contre l'école est à côté de l'aéroport, donc à Mauguio, et une pote m'avait proposé de me prêter sa voiture mais j'arrive pas à la joindre pour confirmer... Et puis je crains un peu de la lui emprunter car si accident, franchise à 700 euros....

Et vous vous quel est le menu de ce soir?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 19:56

Moi c'était steack de soja, poêmé de poivrons/oignons/piment. Et puis en dessert Fb que j'ai aromatisé à l'abricot et muffin rhubarbe/baies de goji! J'ai pas bcp mangé car mes coupe faim font parfois un peu trop effet mais je me suis ragalée!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:00

Moi c'est pain de crabe .... J'avais la notion qu'il y avait une école boulevard du jeu de paume je sais pas pourquoi! c'est clair Maugio c'est compliqué d'accès!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:00

ah purée les baies de goji c'est vraiment hors de pris! tu les achètes ou Josephaa?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 20:03

au marché au vendeur de fruit seché. Mais le prix est un poil moins cher que sur la fée régime. je crois que c'est en gros 7.50 les 250 ou un truc comme ça, et elles sont cerfiées bio. Mais c'est mon pécher mignon, j'ai du mal à tenir la dose de 2 càs. Je suis plus à 3 quand même!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:07

L'école sur le blvd du Jeu de Paume, c'est Tunon et elle est pas très côtée... Beaucoup d'échecs aux examens.

A Mauguio, c'est l'ESMA, agrée par la Direction Générale de l'Aviation Civile.

Baies de Goji à la pharmacie du Polygone, pot de 500gr, j'me rappelle plus du prix, mais j'me rappelle avoir pensé que c'était moins cher qu'en mag bio!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:09

moi c'est hachi a la purée de potiron ,tarte a la rhubarbe et cake au citron aux sons!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:09

Miam, ça a l'air bon ça Josepha!! 

Ma soeur cuisine et décline mon aide, ça fait tellement du bien que qqun cuisine pour soi!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:11

ah ben je vais suivre ton conseil Johannalili! Tu sais quand meme pour hotesse de l'air vu que t'es diplomée de la fac de lettre il devrait pas y avoir de problème! Ma cousine a fait aucune formation elle a été directement recutée après le bac avec du piston c'est sur mais elle avait pas les memes diplomes que toi!

Josephaa il me semble que dukan dit que les baies de goji en conso c'est 3 CS par jour!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:13

COMMENT CA COUP DE FOUDRE ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon...Mes deux p'tits loulous ont la grippe.....Pffffffff, ca me fait trop peine.

Salut benel et josephaa 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:16

oh ben maintenant au moins tu sais c qu'ils ont!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 20:17

AHAHAHAHa Génial BeneL, même pas de complexe alors! (enfin juste un trou dans le porte monnaie mais je m'en fou!!)

Coucou chiquette !!

Jo: profite que ta soeur prenne soin de toi! ça fait du bien de se faire chouchouter!

Myli, ça a l'air bon aussi !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:23

benel...Tu varies de beaucoup dans ta conso ?? vu que tu te pèses encore chaque jour...

Utilisateur35907

Posté le 11/03/2011 à 20:25

coucou

non benel ne lui dit pas

chiquette vas en faire une maladie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35907

Posté le 11/03/2011 à 20:27

he bé cara

tu n aspas lacher grand chose rus ta journee on attendais tous un compte rendu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:28

rhooooooooooo jacqueline !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.