Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
christinella tu t'es bien depenser,alors!finis la grippe?
jade c'est pas possible que tu decouvre ça que maintenant?
cati ,youpi pour ton travail lundi!
loulou on veut vraiment voir les photos!Et c'est cool que tu ai essayer avec cara la e cigarette ,comme ça elle a put t'expliquer tout bien comme il faut!Moi au debut j'ai été surprise de la taille de l'engin!mais on s'y fait et pour l'instant meme si ça ne fait que 4 jours je n'ai aucun manque!Pas stresser ,pas boulimique,trop le top quoi!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 07:52
chiquette et christelle j'espere que vos loulous vont mieux!et chiquette j'espere que le moral est reviendue!
Utilisateur33711
Posté le 12/03/2011 à 08:04
bonjour tout le monde,
oui mon fils va mieux. Aujourd'hui c'est l'anniv de ma fille MAELYS. J'ai plein de choses à faire. Elle le fêtera avec ses camarades mercredi, faut que j'aille à Truffaut pour acheter des masques à peindre. Ca va etre rigolo. Sinon demain on e fête en famille.
Voila je vais prendre ma douche, pas de pesée pour moi, j'essaie d'attendre mercredi
Allez bonne journée à tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 08:07
bonne journée christelle!
Utilisateur33711
Posté le 12/03/2011 à 08:10
J'ai oublié de préciser son âge, MAELYS a 5 ans ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POUPOUNE !!!!!!!!!!!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 08:11
joyeux anniversaire maelys(j'aime beaucoup ce prenom!)
Utilisateur33711
Posté le 12/03/2011 à 08:18
voici Maëlys !
A plus tard
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 08:18
trop choupinette et quel sourire!une vrai petite princesse!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 09:01
Elle est toute mignone! Et trés joli prénom! J'aime aussi beaucoup les prénoms qu'a donné Chiquette à ses enfants, vous avez trés bon goût! Ce que j'aime aussi c'est les noms irlandais, ou à consonance celtique. Comme Eileen, la version irlandaise d'Hélène.
Lol loulou, si si c'est possible! Il faut savoir que je suis de nature plutôt constipée (d'où peut être mes variations de poids?) Et avant le régime, je n'allais à la selle que tous les deux ou trois jours. Alors j'a été trés étonnée hier!
A part cette parenthèse trés glamour, le bigorneau ténébreux ne m'a pas donné de nouvelle depuis son message nocturne de la nuit dernière où il me demandait si il était suceptible de me plaire et m'avouait son coup de coeur... J'espère que je ne l'ai pas découragé, ce n'est pas mon but! :s
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 09:37
jade envoie lui un message pour savoir comment il va!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 09:54
Bah je sais pas, je me dis que je m'alarme surement trop tôt, comme à mon habitude... Le truc c'est que peut être qu'il espérait une réponse réciproque, du genre "pour moi aussi c'est le coup de coeur"... Mais bon, je n'ai pas envie de le faire espérer, alors j'ai préféré être honnête :s Il est peut être déçu!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 09:56
pfiou, eh ba moi je suis malade ce matin! Pas malade à cause de mon gala, parce que j'ai été raisonnable (je ne me suis pas empifrée de chocolat en rentrant) et je me suis arrêtée quand je n'avais plus faim, mais plutôt comme si j'allais avoir une agine ou un truc du genre! Où que j'appuie sur mon corps, je ressens une douleurs, comme des ganglions partout!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 09:58
tu couves peut etre une grippe!
mais tu as bien fait d'etre honnete ,le but n'est pas de le faire esperer car si apres toi tu penses qu'il n'est pas pour toi ça sera plus dure pour lui!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 10:00
Putain de m*rd*! j'ai encore grossi ( pris 300g) après une journée PP! çà tue quand meme!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 10:02
BON ANNIVERSAIRE MAELYS!!!!!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 10:02
Oui, en même temps j'ai voulu lui laisser des ouvertures, en lui disant que ça me ferait trés plaisir de le rencontrer et que j'avais besoin de le connaître mieux. Et aussi que j'avais apprécié son audace^^
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 10:03
Purée Jade plus que 3 semaines avantla stab!!!! purée mais c'est génial!!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 10:03
Oui c'est cool! Et contrairement à ce que dit la balance, j'ai l'impression d'avoir stabilisé mon poids!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 10:04
t'es pas un peu constipé benel ou retention d'eau,ou regles?
jade peut etre que lui se dit justement ,je vais pas trop la brusquer sinon elle va avoir peur!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 10:04
Bon mais ce mec tu l'a vu en chair et en os depuis la rencontre à la boulangerie?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 10:05
Et toi, quasi un quart de fait déja! Tiens au fait, j'ai relu ailleurs sur un forum Dukan que c'était bien deux fruits par jour: un le matin et un le soir^^
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 10:05
Non non myli mes règles je les ai eues il y a moins de 15j et en plus je me suis plantée dans la reprise de contraception en décalant de deux jours c'est con!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 10:06
Mais moi je suis absolument jamais constipée!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 10:07
Miu j'ai pas fait le quart j'ai fait moins d'un cinquième!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.