Ce sujet est clos.
Navis29
3570 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2011 à 11:50
Bonne balade Myli! Profite bien!
|
|
ng10452
1518 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/03/2011 à 11:56
jade ... je trouve qu"il s'y prends bien ton zamoureux
assez délicat etc
la balle est dans ton camp
à toi de choisir le jour ....
|
Navis29
|
Posté le 12/03/2011 à 11:57
Bon bah je sais pas trop quoi répondre, là, pour le coup! Je sèche!
|
Navis29
|
Posté le 12/03/2011 à 11:59
Oui ng, grosse responsabilité! Parce que si il vient, ça fait quand même 7 heures de route aller retour, ça coute cher, etc... Je vais me sentur redevable, et si ça ne marche pas, je vais être super gênée et je ne serais peut être pas honnête avec lui! :s
Je sais, je me prends trop la tête, cette pèriode d' "entre-deux" c'est vraiment pas mon fort... Je suis une vraie quiche dans ces moments là :s
|
Navis29
|
Posté le 12/03/2011 à 12:00
sentir, pardon
|
Navis29
|
Posté le 12/03/2011 à 12:01
Oh la la, quelle handicapée des relations affectives, je vous jure!
|
carabine
2056 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2011 à 12:03
bah la a mon avis jade, tu dois simplement lui dire a quel moment tu es dispo
parce que d'après son message oui tu lui plait
mais si toi tu tergiverse pendant trois plombe
il passera a autre chose,
son message moi je le prend comme : "decide parce que les nenettes qui me font poireauter juste pour poireauter ça va me gonfler"
il a l'air d'etre un garçon simple qui veut quelque chose de simple
donc la c'est a toi de repondre quand tu es dispo et de lui dire quand tu seras dispo dans ta tete
je serais toi je ne me prendrais pas le chou parce que pour une fois ça a l'air d'etre un garçon qui ne se le prend pas
tu lui dis simplement, ça me ferait plaisir de te voir, "telle date" je serais disponible
je filoche
|
Navis29
|
Posté le 12/03/2011 à 12:13
Oh mon dieu, je panique! Merci cara pour tes conseils, mais en bonne idiote, ça me fait peur! Tout le monde dit que cette pèriode là c'est la plus belle et tout, mais moi j'aime pas ça du tout, je ne sais pas où me mettre, je me pose 36000 questions, etc... Le pire c'est qu'autant il va y avoir des moments où je me dit que j'ai hâte de la rencontrer, autant d'autres fois, genre maintenant, je panique. Mais bon, il y a une raison à ça!
Je m'explique: (attention, révélation) Le mec a 30 ans et a peut être autre chose à faire que de commencer une histoire qui ne va pas forcément se "concrétiser" tout de suite. Hors moi, j'ai un peu honte de le dire parce que bon, j'ai 23 ans, mais je suis vierge. J'ai déja eu des rapports sexuels, avec mon ex, mais soit il s'y prenait mal, comme pour le reste d'ailleurs, soit j'ai visé trop gros pour une première fois (le gars faisait 2m06, 120kg, et évidemment tout était proportionnel à sa taille). De plus j'ai gardé des séquelles psychologiques des attouchements sexuels que j'ai subi au college. Ce qui fait qu'on n'a jamais réussi à aller jusqu'à l'acte final, parce que j'en souffrais trop (pourtant tout va bien cliniquement parlant). Je vous rassure; j'ai vu des professionnels pour ça, je me suis prise en main autant que possible.
Enfin bref, les choses sont moins simples qu'elles pourraient l'être et c'est peut être pour ça que je panique.
|
|
Navis29
|
Posté le 12/03/2011 à 12:13
de LE rencontrer, pardon
|
Josephaa
1352 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/03/2011 à 12:18
Coucou les filles! je reviens du marché et je vais me mettre à uisiner mtn. Mais avant je voulais répondre à Jade. Jade j'étais dans ta situation à 22 ans, tjs vierge et là, je rencontre mon copain qui avait 27 ans. Eh bien même à 27 ans, il a attendu pas mal de temps car je pensais attendre le mariage avant une relation (conviction personelle). Du coup, je ne pense pas que tu doivent abandonner à cause de ça. Justement, si il attend et te comprend, ça ne sera que plus beau. Donc selon moi, tu ne devrait pas te bloquer pour ça. (en même temps j'ai pas tout rattrapper, donc j'espère pas faire encore un hors sujet comme d'hab!!)
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2011 à 12:23
Jade, c'est touchant que tu nous racontes ton histoire.
Jo a raison, il te plait c'est évident, le laisse pas filer (sans pour autant faire la chaudasse par sextos). Et quand vous serez au moment où ça va se concrétiser sexuellement, vous serez suffisemment proches pour que tu lui parles de tout ça.
Mon premier copain sérieux, avec qui j'ai fait l'amour j'avais 19 ans passés, vierge, il mesurait casi 2m et 100 kgs, musclé et baraqué, le tout allait avec aussi, et c'est vrai que c'est pas évident... Mais vec les suivants aucun problème, ils étaient un peu moins imposants, mais surtout je ne pensais pas à la taille, alors si tu n'y penses pas, ça va tout seul.
|
Navis29
|
Posté le 12/03/2011 à 12:26
C'est gentil les filles de me répondre!
Vous pensez qu'il serait prêt à attendre? Parce que si il vient jusqu'à Brest pour me voire, je ne voudrais pas qu'il se soit investi pour finalement constater qu'il y a "erreur sur la marchandise"... Je sais que je fais des plans sur la comète mais c'est plus fort que moi, c'est idiot!
|
ng10452
1518 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/03/2011 à 12:27
jade ... en meme temps vierge à 23 ans c pas 30 ou quoi
çà prendra son temps,c'est tt
et il a 30 ans dc un peu de maturité et d'expérience puis il a l'air simple,çà va aider
2èmement si tu veux mon avis .... la taille n'y est pour rien .... un enfant peut passer par là ,c elastique donc rien ne se joue à qques cms près pour dire çà comme çà
c dans la tete et tu sais prquoi ,reste à travailler dessus et à faire confiance à qq1
|
johannalili
|
Posté le 12/03/2011 à 12:28
Et puis c'est pas parcequ'il a 30 ans qu'il veut de suite des enfants et tout et tout....
Et le fait que tu paniques, c'est normal, ça fait aussi des premiers émois d'une possible relation, ça veut dire que t'en as envie, car sinon, tu t'en foutrais total et tu ne ressentirais rien de spécial ni panique ni rien!
Respire profondément, fais toi confiance et décide d'une date!! Pas trop éloignée non plus, faut que ça reste dans la spontanéité de votre rencontre.
|
Utilisateur35907
|
Posté le 12/03/2011 à 12:30
jo a quelle taille tu pense
non ç étais pour detendre l atmop
jade,ne tergiverse pas trop lontempts tu risques de le lasser
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur35907
|
Posté le 12/03/2011 à 12:31
cara il fait tu intervienne car tu es NOTRE GOUROU en second
change de topic bonjours
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
johannalili
|
Posté le 12/03/2011 à 12:36
S'il vient sur Brest, ça veut pas dire qu'il s'attend à aller au lit direct! Vous allez sûrement vous rencontrez plusieurs fois d'abord, histoire de vous connaître un peu plus. Mais c'est vraiment en étant avec lui que tu le connaîtras.
Te prends pas le chou, réponds lui simplement comme l'a dit Cara. Allez boire un café, vous promenez en ville, déjeuner (ça fait moins "sérieux" que le dîner, y'a des gens autour, c'est plus décontract', moins stressant je trouve). Et là tu verras bien! Tu es très jolie, souriante, grande, pas bête, cultivée, intéressée à autre chose que tes études et ton nombril, passionnée par les jeux de rôles, volontaire et bosseuse!! Qui ne serait pas conquis??
Fais toi confiance un peu!
|
johannalili
|
Posté le 12/03/2011 à 12:38
Jacqueline coquine!!
Tu sais très bien de quoi je parlais!
|
Josephaa
|
Posté le 12/03/2011 à 12:46
Je suis d'accord avec Jo! Je ramène encore la situation à moi mais c'était pareil sauf que nous on était + proche niveau distance, à peine 150 km. Mais on s'est beaucoup vu sans qu'il ne se passe rien. Il ne faut pas voir le partout! Je te souhaite que ça se passe super bien en tout cas !!
|
Navis29
|
Posté le 12/03/2011 à 12:48
Merci les filles pour votre soutien! Je vous assure que cela m'aide beaucoup! Mais est ce que je peux vous demander ce que vous pensez de cette réponde? Je n'ai encore rien envoyé pour l'instant, maladroite comme je suis, j'ai peur de faire des bêtises!
"Bonjour Olivier!
A Bruxelles pour le weekend, je t'envie de bouger autant! Je suis en plein questionnement existentiel à propos du fait de se réveiller tous les matins au même endroit, je me dis que ça n'a pas de sens, que ce n'est pas comme ça qu'on évolue, mais bon, ça me passera sûrement (enfin j'espère!)
En effet, c'est clair que la boulangerie c'est pas le top
Je suis dispo tout le temps en fait, je n'ai pas de préférences! Je suis sur l'organisation d'un concert, c'est mon travail de master, je n'ai pas de cours, juste mes 15 heures par semaine de travail en boulangerie... J'ai mes horaires le vendredi pour le lundi, c'est là ma seule contrainte.
Le mieux je pense c'est que quand tu es dispo, tu m'appelle et je te donne mes horaires, aprés, je te laisse choisir!^^
|
Josephaa
|
Posté le 12/03/2011 à 12:49
Sur ce, je file à mon repas de gala, je prend des photos et je reviens dans une heure avec le ventre totalement explosé!!! Plein de bisous à vous et bonne aprem à celles qui vont partir se promener !
|
johannalili
|
Posté le 12/03/2011 à 12:51
On a fait le cheesecake de Myli, on voulait en manger pour le dessert mais il ne serait pas froid et on veut le déguster dans les meilleures conditions possibles! Donc a sera pour ce soir.
Et puis on fait notre PP aujourd'hui, alors steacks tartare et gâteau amande (aux sons).
Vous mangez quoi vous?
|
Navis29
|
Posté le 12/03/2011 à 12:52
Profite bien Josephaa! Et n'oublie pas de te faire plaisir, c'est important!
|
johannalili
|
Posté le 12/03/2011 à 12:55
C'est pas mal Jade! Clique sur "envoi"!
J'aime beaucoup son prénom, c'est un signe, fonce!!!
Raaaaa Jo, gala, miam! photo photo!! moi c'était jeudi midi et le prochain mercredi midi!
|
|
Navis29
|
Posté le 12/03/2011 à 12:57
C'est envoyé! J'attendais ton feu vert, Jo
|
Ce sujet est clos.