Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 15:35

Elle a quoi de super génial cette brosse à dents???

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

De rien Jo. Oui tiens moi au courant pour l'homéopathie. Surtout ne prend pas de Fucus, ou de teinture mère de fucus. Car ça joue sur la thyroide. J'ai acheté les gelule, je les prend car je veux pas les jetter, mais la pharmacienne me l'a déconseillé, et je savais sur le coup.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

des micro picos effets fils dentaire!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 15:36

Gélules de Fucus? Ca fait quoi ça? Digestion, non?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 15:37

Je vais à la douche, je reviens vite car pas bcp d'eau chaude! ^^

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 15:38

non modérateur d'appetit pour le fucus aussi. La teinture mère pareil.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 15:40

Moi c'est pareil Johanna, j'ai genre 15min d'eau chaude, 10min quand il fait trés froid!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 15:42

Bonne douche!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 15:43

Pinaise les filles ça me rapelle quand j'habitais en cité U! Soit je me lavais à 7h du mat, soit c'était à 23h !! Mtn je savoure, dans cet appart l'eau est vraiment bouillante, ça me fait des bains tellement relaxants!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 15:46

ng je te comprends , pour ton poids ,alors continue et cela va bien finir par ceder !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 15:48

ng, tu as du lire tous les conseils, ms tu as essayer pendant 3 jours de boire uniquement du thé vert? il parait que ça casse vraiment les palliers.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 16:09

Vous m'avez laissé toute seule sniff !!!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:13

@ng : j'ai jamais eu l'occaz de te le dire mais je te trouve très courage parce-que rester presqu'un an en croisière je crois que je ne pourrais pas... qu'elle volonté quand même ! alors ce serait vraiment dommage de pas arriver à ton objectif, aprés tout ces efforts ! moi je te dis lache pas l'affaire ça va finir par descendre, peut être que la nouvelle alternance va surprendre ton corps ^^ essaie le thé vert c'est vrai quand moi je stagnais, j'ai bu pas mal de thé vert et mangé pas mal de thon en boite lol je sais pas si ça joue dessus mais ça à bien baissé aprés !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 16:16

Pffff, ça choque mes amis que le mec ait 30 ans...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 16:21

m*rd* Jade, pourtant ils sont + vieux tes amis non??

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:22

@josapha ton dessert me fait trop envie !!!!

mon chéri c'est mon premier amour aussi, ce jeudi on a fêté nos trois ans, je l'ai connu à l'âge de 25 ans. On s'est rencontré sur le net, via un site de ciné asiatique (on est tout les deux fans), donc pas du tout un truc de rencontre lol Lui habitait en martinique, moi à la réunion (à l'opposé sur le globe), 8h de décallage horaires, quand lui se couchait moi me réveillé. Pour pouvoir vivre ensemble on a tout quitté et on est venu s'installer en france métropolitaine... oui on est un peu malade et pour le coup mon histoire ressemble vraiment au film romantique mdr ! Mais ça fait 3 ans et c'est comme au début ^^ bien sur c'est pas facile de quitter sa famille, ses amis et venir vivre dans un pays inconue (même si c'est la france) mais pour nous c'était le seul moyen d'être ensemble. Alors Jade, si je m'étais arrêter à mes doutes parcequ'il était trop loin, plus vieux que moi, et en plus j'étais vierge, j'aurais raté l'amour de ma vie ^^

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 16:22

haaaaaaaaaaaan Jade

te laisse pas faire

pffff un mec de 30 c'est bien, nan mais vraiment !!!!!!!!!!!

Utilisateur26370

Posté le 12/03/2011 à 16:26

30 ans c est pas vieux ! (bon OK j ai 30 ans et je ne suis pas objective!)

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 16:26

Mdr chouquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 16:27

Forum Dukan : ahhhhhhhh cara eh ben la rhubarbe trop facile tu vas chez picard tu prends la rhubarbe tu la colles dans une casserole tu fais chauffer moyen qu elle

ahhhhhhhh, cara, eh, ben, la rhubarbe, trop facile;

tu vas chez picard, tu prends la rhubarbe, tu la colles dans une casserole, tu fais chauffer moyen, qu'elle compote et hop tu mets de l'hermesetas . pour le kilo, je mets 3 CS et des fois, je rajoute après quand c'est trop acide !!!!!!

et qui c'est les plus belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 16:27

Oui non mais je vous jure, je pensais pas du tout à cette réaction de leur part! Que ma mère fasse un peu la gueule ça m'étonnerait pas mais mes amis...

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:28

mon chéri a 5 ans de plus que moi, et franchement je suis bien contente qu'il soit plus vieux lol parceque les gars de mon âge mon jamais interessé ^^ et 30 ans c'est pas vieux !!! surtout pour un homme !!! et ce que j'aime c'est que générallement ils sont plus cultivés, ont de la conversation, sont intéressant quoi !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 16:28

Oh trop belle ton histoire Christelle! C'est romantique! Il a tout quitté pour toi! En même temps il a trouvé une princesse des îles, tu es tellement jolie, pas étonnant qu'il ait tout plaqué pour te rejoindre!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 16:29

Ah oui tout à fait d'accord, et puis en plus je suis sûre que si j'avais dit 29 ans, ça n'aurait choqué personne! -_-

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 16:30

Oui Jade, pour ta mère je pense qu'elle sera un peu sur ses réserves, mes parents aussi se sont méfiés. Ils se sont dit c'est quoi cet homme qui vient draguer notre petite. Mais le rencontrer c'est l'adopter !! ça sera pareil pour toi j'espère si jamais ça se concrétise!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.