Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 14:22

Oui myli je me suis régalée !! ça fait tellement de bien au moral ces repas de galas !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:24

mmmmmmh ce dessert voila ce qui me donne le plus envie!

jade je suis d'accord avec jade!profite meme si ça ne doit pas durer!

par contre moi j'aime bien les avants ,meme si c'est super angoissant c'est aussi super excitant ,je trouve,ça me mets dans des etats pas possible enfin ça me mettait,parce que maintenant je suis casée!mais parfois ça me manque un peu ces moments la!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:25

c'etait a quoi ce dessert?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 14:25

oui myli, moi aussi ça me manque parfois mtn que ça fait 4 ans que je suis avec mon chéri !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:26

oui et moi 7 ans deja! ça passe vite!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

chocolat, mousse chocolat, feuilleté de praliné. Une grosse tuerie! Et le macaron était au chocolat/mure !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

les frites ont l'air de frites maison ....cool

ta boisson peut se boire normalement ou c calorique et tout ?

myli merci pour tes conseils .... en fait le truc c que paradoxalement je me sens assez bien dans mon corps et meme que du coup aujourd'hui j'étais convaincue que j'allais avoir de bon chiffres ....et d'ailleurs çà m'est arrivé 2 ou 3 fois ces derniers temps ....je me dis ben là çà va etre ok ,puis non....

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 14:27

rolala! Et dis moi, j'ai une question myli, tu as toujours les papillons dans le ventre?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:27

eh ben moi rien de tel qu'un petit tour dans les boutique et surtout dans les miroir des boutiques

on ne se voit vraiment pas comme on est

conclusion d'une conversation avec moi meme :

- c'est a qui ces jolis petites fesses ??

- ah ben c'est a moi

- et ces jolies jambes

- ah ben c'est a moi aussi

- Pas très bien epilée quand meme

- oui bon CA VA !!

vive les miroir d'H&M ou l'on peut se voir le derrière

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:28

et ng est ce que tu ne pense pas que tu devrais t'arreter la si tu te sens bien!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 14:29

boisson calorique ng désolée !! Cool cara! ces't une super discution ça !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:30

j'avoue que non j'ai plus ces petits papillons,josephaa et ça me fait peur d'autant plus que je suis dans une periode difficile pour mon chéri j'ai besoin d'un peu d'espace et de solitude en ce moment ,je crois que ça vient aussi du regime et du besoin de me concentrer un peu sur moi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:31

hihihi cara ça c'est du positivisme!trop bien!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 14:32

Oui je comprend myli. Moi quand j'ai commencé ma relation, je me suis dis dès que je n'ai plu les papillons, j'arrete là. Mais en fait les papillons ont disparu depuis un an environ, et ça me fait bizarre. Je me demande ce que je devrai faire pour qu'ils reviennent. Pourtant je l'aime mais c'est plu comme avant. Dommage.

Et pour toi, oui, ça doit venir du régime, j'espère que ça passera.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:34

LOULOU

t'as confiture de rubarbe c'est une tuerie intersideralle

donne moi ta receeeeeeeeeeeeeette

on peut en manger de ça en PP ????

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:36

moi c'est un peu plus compliquer ,j'ai connu mon homme bien avant d'etre avec lui ,du coup je n'ai pas vraiment eu les papillons!et je me suis poser pas mal de questions au debut car il a 6 ans de moins que moi et n'a pas eu beaucoup de filles avant moi!bref pleins de questions!pourtant je sais que je l'aime aussi mais il y a certaines choses qui me manquent mais de toutes façons forcement les choses evoluent quand on est avec quelqu'un depuis longtemps c'est normal et normal aussi les hauts et les bas!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:37

rhubarbe en pp normalement oui!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 14:41

surtout surtout toi après autant de temps, tu as du en connaitre des hauts et des bas! Moi à dire vrai, il y a de ça 2 moi je suis allée un type qui est un peu spécial: il arrete les gens qui fument (véridique mon frère a arreté, et il soulage et guéri des maladies. Je suis allée le voir car j'avais des crises d'angoisse. Je me suis assise et il m'a sorti plein de trucs sur moi sans lui avoir au préable parlé. enfin bref, on y croit ou on y croit pas, mais il m'a dit: vous ne resterai pas avec votre conjoint. Il m'a posé 4 fois la question: vous l'aimez? mais vous l'aimez vraiment? vous seriez prete à tout pour lui? Alors évidement desuite je lui ai dit bien sur que oui. Et ça m'a pas perturbé plus que ça. Mais parfois je me demande: je l'aime vraiment? c'est quand même le seul homme homme que j'ai connu. J'ai besoin de connaitre qqun d'autre pour être heureuse ou faire sa vie avec un seul homme peut me rendre heureuse. Enfin Je ne pensais pas mais il m'a retourné le cerveau ce Mr! Mais il m'a qd même guéri des problèmes de jambes et mes crises d'angoisse! Enfin bref!! La vie est pas facile les filles!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:44

Re coucou!

On se pose ttes des questions on dirait, que l'on soit en couple ou non!

Jo: ton dessert me fait de l'oeil! 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 14:46

Jo: je te comprend tout à fait !!! tu as bien mangé alors

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:47

oui c'est toujours dure ce genre de questions!mais je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions, l'avenir on peu pas le connaitre,donc vivre au jour le jour et on verra bien!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:48

Jo: si tu es heureuse et que vous vous aimez, je ne vois pas pourquoi vous devriez vous quitter. Je ne vois pas où est le problème de ne connaître qu'un homme.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:48

moi c'est le mot feuilleté praliné qui me fait baver!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:51

purée j'ai trop manger faut que je me bouge!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:52

Ah, les petits papillons! Comme on le dit si bien en Angleterre, I have butterflies in my stomach! Trop forts les anglais!

Bon pour mes féculents, tant pis, j'en aurais zappé un... Mais bon ça fait une semaine pas trés conso, avec tous les repas pp que j'ai fait... Mais mon appétit est revenu donc je remange PL maintenant à tous les repas! 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.