Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 10:53

salut les filles ! je me lève juste et j'ai pas trop le temps aujourd'hui...

+ 400g à la pesée ce matin ! en même temps, pas été aux toilettes, et les frites sur la route jeudi y sont peut être pour quelque chose... mais bon, pas grave...

joyeux anniversaire à maelys !

bisous aux loulous de chiquette ! comment vont ils aujourd'hui???

nolhan est de mauvais poil, je vais avoir du mal à le faire bouger ce matin ! je vous laisse et gros bisous à toutes !

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 10:59

Joyeux 5ème anniversaire à Maëlys!!!!

Temps pourri aujourd'hui, peut-être qu'il ne vont pas avoir besoin de moi au resto??

sinon, BONJOUR EVERYBODY!!

ng, avec tes efforts, ça va décoller dans les prochains jours, c'est sûr!

Utilisateur35907

Posté le 12/03/2011 à 11:00

bonjours julianne

pas de nouvelle de chiquette ce matin

t ienquiete pour tes 400grs meme pas grave

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2011 à 11:04

navis .... sur chaque nouvelle photo t plus belle

bon anniv à maelys

courage à toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:07

ng tu as essayer le 2pp/1pl pendant 2 semaines comme le preconise dukan?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2011 à 11:09

myli .... non g pas essayé mais je m'y mets de suite pas de problème

je ne savais pas qu'il y avait cette option.....

Utilisateur26370

Posté le 12/03/2011 à 11:11

salut !!!!!!

le cheese cake de myli fini sa cuisson dans 2 minutes, je le laisse reposer dans le four : trop hate de le gouter !!

ça fait un beau et gros cheese cake pour la famille 

j ai pas tt lu, là je vais donner le bain a ma poupette et je repasse dans l aprem !

la bisette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2011 à 11:11

c dans je ne sais pas maigrir ? ou sur le site ?

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:18

salut tout le monde, pas trop le moral en ce moment, me suis pesée ce matin et j'en suis tjrs au même point je crois que c'est repartie pour une nouvelle phase de stagnation... bref c'est pas top ! surtout que j'ai vraiment l'impression de faire des efforts, sur les tolérés notamment, j'en prends quasiment plus du tout. Quand je regarde ma courbe, ça me désépère, ma perte moyenne par semaine est déprimante bref rien ne va...

@ng je fais déjà une alternance se rapprochant de 2 pp 1 pl : sur la semaine j'ai 4 jours PP et 3 jours PL, je me demandais si en faisant une alternance 5/5 je ne perdrais pas plus... vous en pensez quoi ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:19

Merci ng, c'est gentil!

Dites les filles, il faut que je prenne mes deux portions de féculent ce week end et je me demandais si je pouvais prendre mon féculent ce midi alors que j'ai fait gala hier soir? Parce que je suis embêtée, je ne pourrais pas me faire mon plat de féculents ce soir, je ne serais sûrement pas chez moi...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:23

ng je sais plus je crois qu'ils en ont parler sur le site!

christelle je fais 5pp/5pl c'est pas pour ça que je perds plus ou plus vite que les autres!

jade pourquoi 2 feculents dans le week end?

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:27

jade, je crois que c'est à éviter de prendre le féculent aprés le gala mais j'en suis pas sure...

Myli : je crois que je vais m'en tenir à mon alternance alors, vais essayer de penser à autre chose que mon poids, peut être que c'est psychologique ce truc.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:28

Parce que je ne les ai pas pris dans la semaine, à cause de mon espece d'indigestion de lundi soir, j'ai voulu me purger XD Et je n'avais pas d'appétit pendant plusieurs jours, ça aurait été dommage de gâcher mes portions de féculents à ce moment là...

Bon eh bien le bigorneau est revenu à l'assaut! Il vient de m'envoyer un message sur facebook: "Coucou Jade!" Il a peut être validé trop vite XD

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:29

oui si tu as l'habitude de cette alternance reste comme ça car a mon avis il est plus facile de passer d' un 5/5 a3/3 ou1/1 que l'inverse!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:31

jade si j'etais toi pour une fois je zapperais un feculent j'en frais juste un demain parce que tu viens de faire un gala alors si tu enchaine 2 feculents derriere la balance risque de grogner!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:32

fais gaffe jade de ne pas l'appeler le bigorneau par inadvertance!il risquerai de mal le prendre!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:37

lol le bigorneau.. il a l'air bien accroché celui là! il a trouvé sa sirène on dirait !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:38

Je vous donne quand même ma recette de nouilles chinoises qui sera mon féculent aujourd'hui!

Je la faisais avant le régime quand je recevais du monde, c'est rapide et efficace, comme les pâtes à la sauce au bleu! 

Il vous faut: des tiges d'oignon vert, du blanc de poulet, de la sauce soja et des nouilles chinoises aux oeufs.

Couper les tiges d'oignon en rondelles et émincer le poulet. Faire mariner le tout 20min dans de la sauce soja.

Ensuite, faire revenir le tout dans un wok de manière à ce que le poulet soit cuit.

Cuire les nouilles et les faire revenir au wok avec le poulet.

C'est prêt! On peut accompagner ce plat d' une petite sauce au fromage blanc avec du citron ou du lait de coco. On peut aussi faire une version sucrée/salée en ajoutant de l'édulcorant liquide à la marinade!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:39

Ah! En effet il avait validé trop vite!

"Désolé, j'avais je n'sais comment employé un outil rapide d'envoi de message via "enter", g rectifié ça !

Je comprends ton message, saches qu'un coup d'coeur a ses limites, quand je dis ça, disons que tn visage m'a inspiré un bon sentiment, quelque chose de sain ^^ . Je serai content de te rencontrer, cela est certain, alors si je viens à brest, il faudrait que ce soit à un moment où toi aussi tu puisses être tranquille, l'esprit en paix, car je ne me vois pas venir, disons, "entre deux tournées de fourneau" !

Je suis à Bruxelles pour le we, après travail encore un peu, dis-moi toi quelle période pourrait être plus tranquille pour toi..Si c dès maintenant, plutôt avril, plutôt mai, ça me sera égal, je souhaite juste que tu sois tranquille et que tu aies l'esprit détendu pour se voir tranquillement !

Bisous ! "

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:40

Vous me dites, hein, si je vous embête avec mes copier collés intempestifs XD

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:41

Bon je peux ENFIN, poster sur le forum

hier desolé impossible, après le depart de loulou bouuuuuuuhouhouhou,

c'etait trop court loulou, elle est trop gentille, on a parlé parlé parlé parlé parlé parlé,

et loulou, elle a est super épanouie et trop jolie, elle a des super beau yeux

et après c'etait soirée squatage de pote,

bon a diner des amis sont venu avec des sushis, ça c'etait sympa (en plus loulou, c'est l'ami qui m'imprime le negatif des tableaux et il m'a amener le tien, coooool)

mon chéri a encore merdé, mes potes lui ont offert les sushis, il devait rentrer pas tard, il est rentré de l'apero a 23 h mes amis etaient partis, et en plus les potes avec qui il etait sont venu taper l'incruste et ne voulaient pas decoler,

j'etais colère, donc ben y s'est pris une avoine (et pas aux sons)

en tout cas moi j'ai super envie de refaire une journée avec Loulou, j'espère que ce sera possible

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:42

Bon, j'ai une idée! Je vais faire mon féculent ce midi, mais avec une petite portion, genre 100g de pâtes, et demain aussi je pense.

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:43

ben dis donc... ça s'annonce bien cette affaire !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:47

jade tu ne nous embête pas!

cara j'étais sur que votre rencontre serais a la hauteur de nos espérances!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 11:48

bon je vais me promener avant qu'il pleuve!a tout a l heure!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.