Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
merci jade ^^ je l'ai attendu longtemps mon prince charmant, je commençais à désespérer lol en même temps ça aurait était plus facile de le trouver si au moins on était sur le même continent mdr
loulou et cara vous avez l'air de pétiller de joie !!! et c'est vrai que vous êtes très belles !
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 16:35
Oui elle va pas aimer! En même temps elle sera mal placée pour me faire la morale, elle a 10 ans de moins que mon père... Les gars de mon âge me désespèrent, ils donnent vraiment pas envie!
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 16:36
en ce qui me concerne l'âge n'a vraiment pas d'importance dans une histoire d'amour, le mari de ma soeur à 10 ans de plus qu'elle ça fait 14 ans qu'ils sont ensemble. C'est vraiment qu'une question de compatibilité, et d'être ou pas sur la même longueur d'ondes, d'avoir les mêmes valeurs et les mêmes attentes dans la vie.
En ce qui concerne mon histoire, j'en parle pas bcp parceque je crois que les gens ont encore des préjugés sur les rencontres dues à internet, mais aprés tout c'est pas tellement comment on s'est rencontrés qui compte dans une histoire, mais plutot comment on a fait pour que ça dure ^^
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 16:40
Cara Loulou, vous êtes superbes toutes les deux c'est génial que vous ayez passé un bon moment! On n'en doutait pas.
Pff je vous laisse 1 journée et ça y est plein de pages en retard et pas le temps de tout rattrapper. Je vais à une fille party chez une copine ce soir donc je prépare 2-3 trucs dudu, cake aux 2 saumons et surimi, gateau à la rhubarbe, mousse de thon, dips de légumes! Et la copine a fait un chili 100% dudu donc ça va être la fête!!
Christelle, ton histoire est juste magnifique!!!
Ahahah et j'ai reçu mes arômes, youpi!!!
Utilisateur26370
Posté le 12/03/2011 à 16:40
c est vrai chris que ton histoire est belle ! vs avez eu bcp de cran et vs avez bien fait !!
jade, c est touchant que tu ns racontes ton histoire, tu sais c est pas la fin du monde d etre vierge t as pas 40 ans quoi ! et puis pour 1 premiere fois c est super important il faut que ça soit avec qq un en qui tu es confiance
moi j etais vierge a 20 ans, et je n imaginais pas coucher avec plein de mecs , j ai attendu et j ai bien fait, Jérôme et mon premier et aujourd hui c est le pere de ma fille et ça fait 10 ans qu on est amoureux
alors pour les papillons josephaa, ça ne dure pas tte la vie faut croire ! j aime mon cheri a la folie, on est une famille, on se disp**e on se reconcillie, on ne peut pas etre l un sans l autre, on a peut etre + ces papillons, parce qu on est ensemble depuis longtps ... mais Dieu qu on s aime !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 16:41
Leloo aromes quoi??
Utilisateur26370
Posté le 12/03/2011 à 16:41
et ns aussi par internet ! donc hein !!
je connaissais son meilleur ami, et on etait ts les 3 ds le meme lycee, mais alors mon cheri je ne savais meme pas qui c etait lol alors que son meilleur pote je le voyais souvent hihi
Utilisateur26370
Posté le 12/03/2011 à 16:43
loulou et cara : superbe photo !!!
ça se voit que vs avez passé une super journee !!
Utilisateur26370
Posté le 12/03/2011 à 16:44
vs laisse vais reveiller ma poupette, sinon ce soir elle ne voudra + dormir et faire la fete !!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 16:46
ouaaaaaaaaaaaaaah loulou ,cara vous etre trop belle toute les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 16:50
jade t'en a rien a peter de la difference d'age franchement je vois pas en quoi c'est choquant!!!!!
les rencontres sur internet sont de plus en plus frequente et c'est normal c'est un nouveau moyen de rencontre et de communication ,y'a vraiment pas de quoi s'en cacher bien au contraire!l'important c'est de se trouver ,par quel moyen on s'en fout!
christelle c'est beau votre histoire !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 16:52
et quel beau sourire loulou et cara!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 16:52
ROO Chouquette!! C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis à fleur de peau en ce moment, tu m'as fait avoir des frissons!!! Ben les filles, on est chanceuses faut croire. Et pour les célibs, le printemps arrive, les hormones avec et étant donné vos nouveaux corps, l'été sera chaud!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 16:53
caliente!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 16:54
salut les filles !
alors là !!! super photo !!! j'en connait une qui va fumer quand elle va vous voir comme ça , toute souriante...!!!!
navis , pour ton histoire d'amour qui demarre , laisse faire le temps , prends les rv comme ils viennent, laisse la spontanéité agir!
et pour ton poids , je te conseille toutefois de faire attention, même si tu ne te sens pas regrossir, la balance ,elle, ne trompe pas, soit vigilante, et je serais toi, je ferais attention...
ng, tu dois être dans une phase de poids que tu as fait longtemps, alors je t'encourage à continuer ton rythme de croisière comme tu faisais et je suis persuadée que ça va payer !
voilà, aprés ce que je dis.....
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 16:57
bonjour mama! comment tu vas toi?
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 16:59
Chouq, c'est une superbe histoire aussi...
J'ai reçu arôme pistache, banane, cerise, whisky, butterscotch (genre caramel salé, coco (YES) et nutmeg (euh ça je suis pas sure, je me suis dit que c'téait un mélange de noix-noisettes) et choco!
Jade, tu comptes le voir quand??
Ah et j'ai trouvé des chamallow sans sucre et des werters original aussi!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 17:00
op,hkcxsza
jade
nbvcxwmlk
j'avais pas vu que ma fille, jade, c'était installé à l'ordi !!!! ha cette coquine !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 17:01
je me disais ça y'est mama est completement cuite!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 17:01
tu les a commander ou leeloo?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 17:02
ça va super bien myli ! merci ! je vais aller marcher un peu , hier gros gala avec un traiteur, autant vous dire que je me suis regalée !!!!
Utilisateur35907
salut les nanas qui viennent d arriver
pour moi 47 ans de papillons ds le coeur
houps j espere qu il vas rester aussi nul que moi en inform
je ne veus pas qu il lise ça
cara loulou vous etes super mais on ait jalouse
vous croyez que l in vas se renconter un jours
cara tu passe quand a un autre chapitre ?
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Sur une boutique ebay anglaise, elles étaient pas chères du tout ces petites bouteilles! J'ai gouté pistache dans un peu de FB et c'est pas mal du tout!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.