Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 21:06

jade peut etre que tu couves quelque chose mais ce n'est peut etre que ton histoire!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 21:06

Ca va un chouilla mieux...Merci !

Moi aussi, j'exploserai tout !

Mon homme vient de m'annoncer qu'on aurait vu que 3 épisodes de grey's et qu'il y en aurait 4 sur la télé à la demande!!!

Si j'ai pas vu le dernier....j'vais me le mater DE SUITE !

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:07

Comme on dit , on ressort toujours du positif dans les situations négatives , je veux bien le croire !!!

le côté positif c'est que je ne peux rien avaler!!!! là au moins je vais pas prendre de poids

mais j'ai la haine , car ce soir moi aussi c'était Gala et mon petit mari avait tout prévu en achetant des petites choses bien sympas chez le traiteur , poufffffffff, rien pu avaler , tellement la contrariété est là !!!

C'est là que je me rends compte que je suis toujours dépressive c'est sûr parceque cela m'agace de me mettre dans des états pareils pour rien !!!! et impossible de me contrôler , la gorge super nouée !!!

C'est grave quand même !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:08

le leslie brownies c'est un dessert du buffalo t'as un brownie, avec une sauce anglaise et une boule de glace vanille... et je crois un coulis de chocolat j'en suis pu sure mais le gâteau est trop trop bon !!!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 21:09

@ Chiquette: Coupe América 1/2 brownie, glaces à l'américaine vanille avec morceaux de cookie, chocolat et caramel, crème fouettée, sauce caramel et brisures de noix de pécan caramélisées

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 21:09

finiiiiiiiiiiii

sashimi, me voila !!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 21:10

ah merci christelle!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:11

Chiquette super que les loulous aillent mieux et toi tu vas pouvoir mater le dernier épisode , je ne regarde pas trop ces séries je ne suis pas fan , la seule série que j'aime bien c'est Desperate house..... (je ne sais pas comment l'écrire)

Les histoires des nanas me font bien rire !!!!!

Myli , ça me rassure je vois que je ne suis pas toute seule , mais mon mari ne gère absolument pas tous ces branchements !!!

et là moi ça me dépasse grave !!!! je ne comprends pas pourquoi, ça va me tenir toute la nuit , génial !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 21:13

Pauvre biquette........j'aime pas te savoir comme ca !

Essaye de ne pas te mettre dans ces états...De relativiser. C'est pas facile, mais tu vaux tellement mieux !

Merci jo....Mouais...J'aurai pas trop été tentée car j'suis pas une fana du caramel...Moi je regarde en premier lieu si y a du chocolat.....Et ensuite, j'regarde les fruits

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 21:14

biquette moi ça m'enerve surtout quand mon homme est pas la car lui il connait les branchement et moi je suis une gourde a coté!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 21:17

moi je suis plus caramel que chocolat

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:18

Merci Chiquette mais j'aimerais tellement ne pas réagir ainsi !!! c'est pour ça que je préfére chatcher avec vous , cela me détends et vous êtes toujours là pour nous aider quand on va mal !!! c'est vraiment sympas ce forum ...

Et bien myli , j'embauche ton homme qu'il vienne tout solutionner ce serait bien sympa , venez en Bourgogne !!!!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:19

Moi je suis trés trés chocolat quand je pense que mon chéri m'a acheté une super tartelette au chocolat et que je n'ai fait que de la regarder, j'espère que je pourrais la manger demain !!!!

Utilisateur26370

Posté le 12/03/2011 à 21:20

Ahah moi aussi une quiche en branchement !! qd j ai touché un truc qu il ne fallait pas, ben je fais l inocente "purée cheri, ça déconne, tu peux venir voir ?" et lui "oh m*rd*, y a quoi encore ?!"

huhuhu (chouquette qui siffle l air de rien)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:21

C'est vrai Chiquette il faut relativiser je vais t'écouter , promis !!!

Surtout que je regarde ITélé et les infos bouclent sur la catastrophe au Japon et là bas c'est le désastre !!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 21:22

ben pareil chouq c'est jamais moi c'est toujours cette technologie qui deconne!

Utilisateur26370

Posté le 12/03/2011 à 21:23

bon j avoue j ai ouvert la porte en grand aujourd hui !!!! pas fiere mais impossible de me controler, je ne vs dirai pas tout ce que j ai grignoté j aurai trop honte

demain midi gala, et lundi on reprends les bonnes habitudes !

c est dur le week end qd je suis a la maison, et que j ai ttes ces choses qui me tentent

ça me fait peur, je me dis qu en ete qd j aurai mes 3 semaines de congés, je vais reprendre mes 11.4 kilos :((

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:24

Bon Chiquette tu as de la chance aussi d'avoir un homme qui s'y connait parce que moi j'ai beau dire "chéri ça déconne " et bien il ne va pas regarder il est encore plus nul que moi !!!!

La seule solution , il faudra que j'appelle un ami qui vienne voir car il s'y connait mieux que nous , mon fils pas la peine non plus aussi doué que son père !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 21:24

Oui...pas forcément évident à faire...C'est dingue ce putain de conflit entre notre conscient et notre insconcient;....J'ai vraiment souvent la sensation d'être deux...Vraiment deux !

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:25

Je me suis trompée je voulais répondre à Chouquette !!!!

Utilisateur26370

Posté le 12/03/2011 à 21:29

oui pas evident, mais faut que j arrete mes conneries serieux ça me gonfle

j ai beau me faire des dessert dudu (j ai le cheese cake de myli au frais) ben non j en ai pas envie j ai envie de kinder, de gateaux secs, et j en passe !

Utilisateur33711

Posté le 12/03/2011 à 21:29

bonsoir à toutes,

j'ai aussi ouvert la porte en grand cet aprem. Pas moyen de me controler, j'appréhende demain pour l'anniversaire de ma fille.

J'ai rien mangé ce soir, je culpabilise. Je m'été jurer de ne pas recommencé car ça m'est arriver aussi au moment de Noel. J'avais besoin d'en parler. Faut que je me reprenne rapidement !

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:31

ça s'est sûr , notre cerveau est bien complexe , comme je dis souvent , je serais prête à payer le prix cher pour ne pas réagir comme je fais certaine fois, mais c'est incontrôlable , seule les décontractants arrivent à faire effet !!!

Utilisateur26370

Posté le 12/03/2011 à 21:31

au fait je vs ai pas dit ce que je pensais de cheese cake

donc tres fastoche a faire, je mettrai moins de citron la prochaine fois, pourtant j en ai mis qu un (jus + zeste) et arome citron

donc c est un cheese cake au citron , heureusement que j aime ça en gout !!

et il me manque du sucre

qu a cela ne tienne, je saupoudre d edulco en poudre et zou : emballé c est pesé !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 21:32

christelle et chouquette ,on referme la porte maintenant et a double tour et on y met un putain de cadenas,allez courage les filles!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.