Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ahh myli !!!!!!!!!!!!! Cool !! C'est quoi tes plans ce soir??
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 22:55
pas grand chose j'ai regarder le dernier grey's et la je m'endors je vais pas tarder a aller me coucher!sympa pour un samedi soir!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 22:56
et toi!?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 22:58
j'avais pas lu ton post precedent on est pareil mon homme avec ces potes en train de picoler et moi et ma tisane dans le canapé!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 22:58
oui tu m'étonnes! Moi aussi en fait je m'endors, je voulais tenir pour regarder les new york mais là... Mieux vaut se coucher tôt, comme ça demain je vais me lever tot pour aller marcher si il ne pleut pas! Et toi demain tu comptes faire quoi?
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 23:01
Ces hommes alors !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 23:01
pareil lever tot ,aller marcher si le temps le permet sinon velo elliptique,couture et paperasse!le menage je l'ai fait ce matin ! et pour changer de la cuisine!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 23:03
alors ont se retrouve demain matin fraiche et dispo!bonne nuit josephaa,je vais lire quelques pages et dodo!
bisou!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 23:05
ah moi j'ai passé l'aprem aux fourneaux, demain juste sport et préparation de cours! Jai fait confiture rhubarbe fraise, c'est bon mais le meilleur pour l'instant je crois que c'est rhubarbe pomme. Je me suis régalée. Et j'ai fait des lamelles de seiches/sauce tomate. Très long à préparer, mais j'en ai au moins pour 3 repas! Je devrais faire du ménage, mais je pense que j'aurai la flemme! J'espère qu'il fera beau et que je pourrai aller marcher, mais je crois que c'est mal parti !!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 23:07
ok bisous bonne nuit à toi myli !!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 23:13
Ben ben zou, je souhaite bonne nuit à tout le monde, et je vous dis à demain sans pluie j'espère! Bisous à tous et à toutes !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 23:23
Connexion pourrie!
J'arrivais à vous lire, mais pas à poster!
Y'a plus personne, faîtes de beaux rêves!
Myli: mon 1er cheesecake maison est le tien, et ça dééééchire!! Il en reste un petit peu pour demain, miam!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 23:56
P*****************************, j'avais pas vu qu'il y avait un quatrième épisode, j'étais restée sur Derek par terre!! aaaarrrgghh!
Bon, voilà, c'est maté
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 00:04
Jade, j'ai du partir bosser avant de pouvoir te répondre à midi, mais les filles s'en sont chargées pour moi Je n'ai rien à ajouter: ne flippe pas et 30 ans c'est le meilleur âge!!
HA! mon chéri rentre d'un anniv, je m'en vais, bisous à tous!!!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 00:12
bonsoir les filles
J'ai mis en ligne ce soir la recette du bavarois
j'en ai refait ce soir en faisant bien gaffe pour que la mousse soit legère
c'est un bonheur, avec la confiture de rhubarbe de loulou c'est trop bon
biz je vais me coucher je me leve a 6h, demain boulot
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 01:10
Merci cati! Ca me fait du bien vos encouragements!
Je reviens d'un concert, super! J'ai passé une bonne soirée! Et demain, je me lève pas trop tard parce que c'est la journée où je dois faire ma lettre de motivation pour le séjour Erasmus en Flandres... Je vais essayer de faire quelque chose convainquant!
Bonne nuit les filles!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 07:57
Bonjour les filles !! Il pleut donc pas de marche pour moi pour le moment, j'irai peut être après le déjeuner si le temps se calme.
Jade, bonne chance pour ton dossier.
Jo: j'espère que ta connexion ira mieux aujourd'hui !! bonne journée à vous les filles! Moi ce matin, ça va être préparation de cours donc je serai devant l'ordi!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 08:49
salut les filles !!!
saleté de balance ! + 600g ce qui fait + 1kg en 2 jours ! ppfffff et mon transit qui est pas top... en même temps, la semaine dernière c'était l'inverse.....
aujourd'hui, rien de bien formidable, le temps est pourri, coincée dans l'appart' avec mes monstres qui ne font que de se battre depuis qu'ils sont levés... ça promet !
je vousl aisse, le devoir m'appelle.... je vous souhaite à toutes un bon dimanche !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 09:08
bonjour josephaa ,et julianne!
pour l'instant chez moi temps gris mais il ne pleut pas encore!et je prends mon petit dej tranquille!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 09:15
Bon app myli !!
Julianne que la force soit avec toi pour dompter les monstres!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 09:34
salut les filles !!!
hier soir, resto pour les 60 ans de mon père. ma foi, un petit repas de gala très sympa et léger !!!!!! ça fait du bien de se faire servir et de prendre le temps de déguster !!!!
en normandie, temps de m*rd*. ça va faire pousser le gazon que j'ai semé hier !!!!
myli, si je suis courageuse (pas pour l'instant !!!), je teste ton cheese cake !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 09:36
bonjour loulou!dis donc il est tout jeune ton papa!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 09:38
Bonjour les filles!
Eh bah pour une fois, à Brest, beau soleil! C'est le microclimat
Je me suis pesée ce matin pour voir et paf, encore +400g. Il n'y a pas de logique... Encore une fois je me suis observée dans le miroir et non, décidément, en toute objectivité, je n'ai pas grossi! Je pesais le poids que ma balance indique début novembre, et j'avais mal aux hanches et je me sentais ronde. Il n'y a qu'à essayer le jean que je mettais à cette pèriode pour se rendre compte de la différence!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 09:47
coucou Jade, vraiment bizarre d'autant plus que tu ne bouffe presque rien depuis une semaine!!! Les ranioufs n'y sont pas pour quelque chose??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.