Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Oui mais c'est vrai que c'est pas beaucoup comparé à d'autres qui ont perdu genre 40 kg! Ca force l'admiration! Ou même toi, BeneL, Chiquette... Vous avez vraiment du mérite, quel parcours!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 10:32
Mais toi aussi de toute façon!! Pour s'engager dans un régime à vie, il en faut de la motivation ! Mais du coup, je crois que le poids de BeneL ne varie pas autant, ni celui de chiquette il me semble? Alors ça vient peut etre de ça. Pour les grosses pertes, ça se stabilise + facilement? à méditer !! En tout cas, pas de prise de tête jusqu'à vendredi hein ??!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 10:40
Non, je vais essayer de ne pas trop y penser! Et de ne pas culpabiliser pour rien non plus, parce que je suis une championne pour ça, alors qu'à part un malheureux rocher un soir, j'ai tout respecté à la lettre...
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 10:44
Mais du coup j'ai pas compris, t'es dans la deuxième partie de ta conso alors?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 10:48
Oui, en fait dans trois semaines j'ai fini la conso!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 10:51
ms tu as droit à deux fruits et deux galas???????????????????????
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 10:56
Bonjour bonjour,
Si si jo....mon poids a varié de 2.2 kilos.
Grosse pluie chez moi...Et surtout grosses fuites! j'ai tout le couloir qui donne aux chiottes et chambres des petits, qui goutte énormément....SUPER !
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 10:59
m*rd* Chiquette! J'espère que vous allez arranger ça! Pas top !!
Et ok pour ton poids, je ne savais pas, mais c'est vrai je me souviens de tes coups de geule parfois mais tu prenais en général de l'eau je crois me souvenir.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 11:01
Oui, deux fruits, deux galas, deux féculents Mais je prends pas souvent deux fruits, et là cette semaine, bah j'aurais pris qu'un seul féculent :s
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 11:02
Oui,....Heu en tous cas c'est ce qu'on en a déduit
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 11:07
Tu as peur de manger les deux fruits ou c'est que ça ne te tente pas Jade? Et les repas de gala tu en prend deux toutes les semaines?
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 11:09
alors me revoilà, jade c'est beau , il a l'air très sympa ton olivier, et si c'est le bon tu t'en moques de son âge, moi doudou a 3 ans de moins que moi ! ça fait plaisir de votre votre rencontre à travers tes récits, c'est bien d'avoir trouvé sa moitié et d'être heureuse mais comme ça on revit à travers toi !!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 11:10
bon, je vais me doucher quand même à +
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 11:11
bonne douche olga! à plus tard !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 11:12
bonjour les filles ,
navis meme si ta balance t'enerve et ca je comprends , a priori tu apprecies ton image dans le miroir ;tu t'acceptes , n'est ca pas ca le plus important ; de plus tu ne fais pas d'ecart donc y a pas de raison , tout ca va rentrer dasns l'ordre patit a petit
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 11:14
Coucou Glou!! Je suis entièrement d'accord avec toi!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 11:14
Lol Olga, tant mieux si ça ne vous embête pas, des fois j'ai l'impression d'être lourde avec mes copiers collés de messages XD
Jo, non j'ai pas peur pour les fruits mais c'est juste que des fois un seul me suffit et ce serait me forcer que d'en prendre un deuxième Pour les galas, j'en fais bien deux par semaine, mais c'est souvent plat normal + vrai dessert de gala et chocolats^^
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 11:15
Merci glou! Je l'espère parce que tout ceci est louche! Vraiment je suis honnête quand je dis que je n'ai pas grossi, alors le mystère demeure!^^
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 11:18
Oui je pense que je serai comme toi quand je serai en phase 2. Pl + vrai dessert, ou sinon je ferai dessert dukan mais patates. Pas forcément frites, mais purée, ou tartiflette ! Miam j'ai faim mtn !!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 11:19
tu vas manger quoi à 12h? et ne me dis pas steack et FB !!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 11:20
sinon , g retrouve une vie sociale lol , hier soir g ete au resto chinois avec un pote , il sait que je fais dukan et la condition c't fondue chinoise ou rien , et on s'est REGALE; et aussi appris qu'avec 2 autres copains communs ils avaient discute de ma perte de poids , bon il a pas dit tout un detail , mais c tout de meme positif ; lui a arrete de fumer (il a ete voir un sorte de magnetiseur ; il fumait 2 paquets par jour et ca va faire bientot 2 mois kil n'a pas fume);donc on est tous les 2 en traitements ;hihi et mes potes ont bien remarque tous nos efforts et les resultats ; yes yes yes
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 11:21
Glou, c'est quoi fondue chinoise?
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 11:22
et bravo!! contente que ton entourage salue tes efforts, ça fait toujours plaisir !!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 11:24
c du poisson ;st jacques , crevettes, calamars ; viande , beouf et volailles ; le tout coupe en lamelle finement plus oeuf ; plus chou et sorte de vermicelle que tu fais cuire dans un bouillon ; un nature et un epice;
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 11:27
ah d'accord je n'ai jamais gouté. ça doit être à tester alors!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.