Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 09:48

coucou loulou !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 09:49

C'est bizarre, oui, qu'est ce qui pourrait peser sur la balance? Je ne ressens pas du tout ce poids, j'ai l'impression que ce n'est pas le mien et que la balance me fait une mauvaise blague!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 09:49

peut etre le feculent trop rapprocher du gala?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 09:50

alors là tu es une enigme de la nature toi !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 09:51

Je ne l'ai pas pris! Je n'avais pas faim et pas d'appétit alors j'ai mangé un gros steak de 200g avec un peu de salade et un gros bol de fromage blanc en dessert.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 09:51

Pour les protéines of course! je me suis forcée.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 09:52

Oui en plus cette semaine toujours pas de féculent! Je le prendrai ce midi je pense.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 09:55

Mais je n'ai même pas envie de me plaindre, parce que pour moi je n'ai pas grossi! Je me trouve bien comme ça, j'ai l'impression de faire toujours 72,4kg comme au premier jour de conso... Comme je vous l'ai dit, j'ai même l'impression d'avoir maigri, mon bikini me va comme un gant maintenant.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 09:56

Forum Dukan : bon c est officiel tu es bizarre non serieusement je ne sais pas pourquoi un peu plus de sport que d habitude probleme de transit bon en tout cas pour

Bon c'est officiel, tu es bizarre !! Non sérieusement je ne sais pas pourquoi, un peu plus de sport que d'habitude? problème de transit?

Bon en tout cas pour remonter le moral, je me suis dessiné un soleil sur ma fenêtre, donc je vous fait partager ma superbe vue !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 09:57

hihihi c'est mignon jo,bon moi je vais vite me promener avant la pluie!a toute a l'heure!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 09:59

Oooooh il est mimi ton soleil!! Tu as l'air d'avoir une joli vue sur un domaine, non?

Bah oui je suis bizarre... Mais oui peut être que c'est aussi parce que je bouge plus, et c'est vrai que mon transit est bizarre en ce moment... Mais trois kilos, c'est waou! Incompréhensible! Il y a peut être rien à comprendre, et peut être que je devrais oublier définitivement cette balance!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 10:01

Pour la vue c'est une méga maison avec beaucoup de terrain, et le petit jardin est tenue par une dame agée très courageuse qui y travaille tous les jours, même en hivers le matin elle y était!

Pour tes kilos, je suis pas sure de comprendre, mais tu te pèse avant ton jeudi pp du coup? car moi je ne me pèse qu'une fois après mon jour pp et pas de variation ou à 200 gr près. Tu devrais vraiment décrocher de ta balance et te peser une seule fois par semaine tu crois pas?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 10:05

Forum Dukan : et vous avez vu mon super soleil c est le resultat de 7 ans de cours de dessin ma mere est une artiste elle me fait des tableaux de fou d ailleurs je

Et vous avez vu mon super soleil, c'est le résultat de 7 ans de cours de dessin !! Ma mère est une artiste, elle me fait des tableaux de fou, d'ailleurs je vous montre celui de mon salon. A croire que le talent saute une génération, j'aurai des enfant artistes car mon père est maçon et il fait des choses extras, moi je fais les mêmes dessins que ma nièce de 4 ans et demi !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 10:05

Bah jusqu'à vendredi matin je ne m'étais pas pesée depuis au moins trois semaines... Jusque là tout allait bien XD Je me faisais pas de souci parce que je respecte la conso à la lettre (sauf le rocher de lundi soir avec mes ranioufs...) Et surtout parce que j'étais persuadée de ne pas avoir grossis, et même peut être maigri. Mais là du coup j'aimerais bien que ça redescende, parce que ça me tracasse et ça m'agace!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 10:06

Oh joli! Simpa les couleurs!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 10:07

Oui je te comprend, ça nous énerve quand on ne sait pas d'ou ça vient. Tu pourrais essayer de laisser la balance jusqu'à vendredi du coup?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 10:10

Oui, allez, on va faire comme ça! Et on verra vendredi.. Mais je ne crois plus trop en la balance, je veux dire que je trouve que ça ne correspond pas à la réalité... J'aimerais bien que vos me voyiez pour vous rendre compte de l'irrationalité de la chose! Parce qu'on va finir par penser que je suis de mauvaise foi XD

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 10:13

Mdr!! pas du tout! il ne te reste plus qu'à poster une photo de toi en bikini avant et après! je suis sure que yaura une difference!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 10:15

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu te prenne la tête. tu as vu si en 3 semaines tu as pas eu de soucis, tu t'es pas pesée et pas bougé, je suis sure que ça vient du fait que tu psychote !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 10:17

Bah oui, ou alors c'est que mon poids varie plus sur la balance que la moyenne... C'est vrai qu'on parler de variations qui peuvent aller jusqu'à 3 kilos en conso...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 10:20

Oui c'est vrai que j'avais lu ça sur le forum aussi. Peut être que c'est ainsi pour les plus "petite" perte de poids. Tu vois ce que je veux dire? Je ne dis pas que 7 kilos c'est pas beaucoup, mais peut etre que ton combat pour la stab sera + dur à mener. Je ne sais pas, il faudrait demander à d'autres personnes.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 10:23

Ah oui peut etre! C'est vrai que 7 kilos c'est pas énorme, mais ça a fait une sacré différence en fait, je n'ai plus du tout mal aux hanches ce qui est formidable (j'ai une luxation) et j'ai vraiment changé de silhouette  Mais du coup quand on reprend 3 kilos sur la balance, ça veut dire qu'on a repris la moitié de ce qu'on a perdu! XD Non, c'est décidément pas possible...

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 10:24

bonjour à tous

punaise, une petite journée de concours et 20 pages !! je pars aux info, à dans 3/4 d'heure !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 10:24

Oui Jade, je voulais pas dire que tu n'avais pas perdu beaucoup, car j'ai vu les photos avant après et on dirait que tu en a perdu + de 10 !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 10:27

coucou Olga

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.