Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 11:28 bon j'avais un peu faim car moins consistant de 2 steaks version chiquette et glou mais kel plaisir , de se sentir comme tout le monde au resto; apres on est passe chez des potes ; ils mangeaint des croque monsieur ( grr je te dis pas les bonnes odeurs ) mais glou a ete sage; et en rentrant du coup j'ai mange du grison et bu un coca pour finir de me caler |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 11:29 cocou les filles ,je file au marché avec une amie! a toute a l'heure! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 11:30 bravo glou tu as resister! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 11:30 c tres bon , on adore avec mon pote ; c un peu cher ,et il faut en principe le sprevenir a l'avance car c une preparation un peu pour eux , comme je te dis c tout preparer finement , |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 11:31 jade on va tacher de decouvrir ce mystere! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 11:31 y a aussi des champignons , |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/03/2011 à 11:37 ah cool que tu aies résisté !! tu peux vraiment être fière de toi |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 11:38 ça y'est la recette de carabine est sortie: http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_minute_pour_soiree_sur_le_pouce-3971.html |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 11:42 ce midi, ca sera moules ; et paves de saumon ou moules au saumon lol |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/03/2011 à 11:45 Lol glou ! Je suis dans le poisson aussi! anneaux d'encornets à la sauce tomate/oignon/ail/persil et 1 poivron grillé !Miam ! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 11:46 hum j'adore ca josephaa mais j'en ai plus grr ,attends j'arrive ..... moules en entree et encornets en plat ca le ferai bien hihi |
Utilisateur35907 |
Posté le 13/03/2011 à 11:48 bonjours les filles nien pour moi ma balance a ete chouette -1,2 pour la semaine comme dimanche drenier le m as dit +900 c quand meme une petite baisse ici il pleut et je file en cuisine j ais passer une partie de la matinné a courir apres un piaf que grisou ma ramener il n est pas mort mystere ici aussi il dois etre planquer a du demenagement dans l air bonne appetit a vous toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/03/2011 à 11:48 oui je suis d'accord !!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 11:50 bonjour jacqueline |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 12:02 Bonjour jacqueline et glou.
Moi non plus, je n'ai jamais gouté la fondue chinoise, mais je savais "ce que c'était".
Jade....Et si c'était tout simplement ta balance qui part en bariguoule ??? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 12:07 salut chiquette |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 12:08 cool que tu n'ais pas craqué !!!BRavoooo!!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 12:10 Bonjour les filles!! Salutations à JP au taf (moi j'y pars dans 1heure, rha, déjà!!)
Glou, t'as bien dit "vermicelles"?? T'en as mangé ou bien?? Sinon, tu nous mets une tite photo récente, s'il te plait (yeux doux, cils qui battent), car à 77 kg, moi je commençais à être une bombe, tu dois déjà être pas mal, nan?? Sacré parcours!
Jos, courage pour la prépa de tes cours!!
Jade, ouais, moi je pense comme Chiq, check ta balance quand même... Et surtout n'arrête pas de nous copier-coller tes mots doux, j'adooooooore!!! Ce n'est pas du tout ennuyant!!!
Julianne, courage!!! Fais leur faire un combat de boue à tes enfants
Jacotte, ça descend, cool! Moi j'ai eu un piaf coincé sous le canapé un jour, la galère pour lui rendre sa liberté! Mais on y est arrivé! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 12:11 oui , pourvu que ca dure , car demain ca me fais un peu peur , y a greve , et il va y avoir plein de cochonneries qui vont trainer , on a rdv a 6h , donc je vais essayer de manger un peu et je vais me faire une biroche , il va falloir que je prevois autre chose a grignoter ;et je vais emmener 2 litres de coca |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 12:13 pas mange de vermicelle (juste un ou 2 pas facile d etrier dans le bouillon);je les ai laisse a mon pote; il etait ravi |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 12:14 Haaa, j'ai une question!!!
Peut-on congeler le tofu soyeux?? Le mien va jusqu'à aujourd'hui et je ne le mangerai pas, suis pas là de la journée et suis en PL. Quelqu'un sait? |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 12:15 Glou, alors vraiment bravo!! Car oui c'est ce que je me disais: pas facile à trier!! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 12:15 Ah cati !! J'vois que je n'étais pas la seule courge à croire que le 3ème épisode était le dernier !!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 12:17 salut cati ;merci heu je suis pas tres photo ;pas encore tout a fait prete mais bon je me soigne,ne vous fier pas a la photo ,je sais pas a conbien j'etais , elle date de 2006 JE crois; je me surprend des fois a me regarder dans la glace , pas trop le visage mais le corps en general ,et c exceptionnel lol |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2011 à 12:18 pour le tofu j'en sais rien..Mais je ne crois pas |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.