Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'ai mangé un tier du pot de confiture rubarbe a la petite cuillère
je vais galopper chez picard, des que j'aurais le temps
je ne pensais pas que c'etait aussi bon
moi j'adore les truc aciduler la c'est juste l'extase
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 17:09
Coucou mamamag! Le truc c'est que je fais déja attention, je respecte la conso! Que faire de plus? Pour ce qui est du pain, etc, il faut bien que je prépare mon corps à la stab, si le Dukan les prescrit, c'est que c'est nécéssaire...
Leeloo, je ne sais pas encore, je lui ai expliqué que j'ai mon planning le vendredi pour le lundi, et qu'il pouvait m'appeler selon ses disponibilités, que je lui donnerai mes horaires à ce moment là, et qu'il choisirait^^
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 17:09
tient loulou, je suis sure que si tu mets une demi cuillère d'agar-agar, ça gelifie un peu ça doit bien tenir sur la tartine
Utilisateur35907
Posté le 12/03/2011 à 17:11
bien cara je l ai fait mais pas trop la mienne est du beton
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2011 à 17:12
hello les filles
je suis là par intermittence ,entretemps j'ai quand meme fait le grand ménage,le linge les courses ,me suis occupée des plantes de ma box qui foirait ....et une couleur
bref d'où mes réponses en décalé
josephaa non malheureusement le bide est pas dans ma tete ,il est juste là ... en fait meme quanf j'étais grosse il était disproportionné en encore plus gros que moi (genre on me laissait la place ds le métro comme si j'étais enceinte)
dc bref il est encore là ,beaucoup beaucoup moins bien sur (là je voyage debout lol) mais bon faut s'en oqp
puis mon imc est de 26 et qques donc pas normal
mamamag çàme fait plaisir de te lire et oui bien sur ....c'est un poids que g longtemps fait ....puis je ne suis pas allée en dessous depuis genre 20 ans ,dc çà explique ....mais bon çà fait long
et merci pour les encouragements de tout le monde
Utilisateur35907
Posté le 12/03/2011 à 17:12
j ai du mal as utiliser agar agar
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2011 à 17:14
chris et chouq super vos amours .... c cool de se raconter comme çà ....
mais sérieux ....8h de décallage horaire .... meme pas peur vous .......des dingues en fait
des fous d'amoooouuuur
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 17:15
Cara, la compote de rhubarbe c'est juste une tuerie .... même avec juste un peu de FB!!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2011 à 17:18
et aussi ...super la photo de loulou et cara
et pour le conseil sur le thé vert ...g pas fait c'est vrai ...je bois 2 ou 3 mugs de thé vert tous les jours ou presque mais g pas fait le thé en boisson exclusive .... je suis assez droguée au coca light en fait
mais voilà .... à la place (je ne peux arreter le coca light ,il ne s'en remettrait pas et moi non plus,c ma love story à moi,ma drogue) je vais faire un truic que je n'ai pas fait encore ,c prendre du bop ou des gelulles diurétiques qqonques ... j'en ai chez moi ....
avec tt çà,je vous le dis ....çà va payer
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 17:20
re salut les filles !!!
merci jaqueline pour ton encouraement, je sais que 400g c'est pas grand chose, d'autant que je me doute d'où ça vient.... je vais éviter les tolérés pendant la semaine et tout repartira !
navis : ton histoire commence bien, moi je trouve... et les filles ont raison, l'écart d'âge n'a aucune importance, te prendss pas trop la tête, et puis pour ce qui est du sexe, il a 30 ans, donc est mur et ne se formalisera pas pour ça... j'ai connu mon mari il y a 7 ans par un chat sms, et tu vois, on est encore ensemble, tout roule et 2 enfants adorables (chiants à leur moment, mais adorables quand même ! lol) comme dit cara, quand tu saura quelle semaine il est dispo, à toi de choisir le jour que tu lui consacrera ! et surtout, encore une fois, ne te prends pas la tête, ça va rouler tout seul
je file à mes cours... bisous
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2011 à 17:27
oui jade la différence d'age c rien,c meme bien au contraire .... il aura l'expérience et le recul pour te comprendre ;je croise les doigts ....parce qu'à 25 piges en général c des gosses
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 17:55
Oui c'est clair! Pas étonnant que je ne rencontre personne dans mon entourage... J'ai des amis qui ont la trentaine, mais ils sont tous en couple, alors on fait des sorties de couples, et je n'ai pas l'occasion de rencontrer de célibataires.
Mais vraiment les garçons de mon âge, je les vois bien en amis, mais je n'arrive pas à imaginer qui que ce soit en petit ami. Je n'entrevois aucun petit ami potentiel, pourtant il y a des gars mignons. Mais leurs visions du couple ne correspondent pas à la mienne.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 18:26
Jade j'ai dit "feu vert" alors y'a pas de "30 ans c'est trop vieux" qui tiennent!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 18:26
cara, j'essaierai avoir de l'agar agar, mais tu sais bien que je suis pas très douée sur le dosage !!!!
les guimauves faites par cara sont excellentes et son pain de viande au tofu avec poivron et échalotes, un régal !!!!!!!!!!
servi avec une confiture d'oignon, que dire, déjeuner divin avec ma cara qui est divine !!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 18:27
Cara et Loulou: superbes superbes superbes! Cara, je te trouve magnétique, un truc de malade! Et en plus tu peins et tu cuisines, tu dois être pas loin de la femme idéale!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 18:27
vas y jade, jette toi à l'eau, ça durera ce que ça durera et qui sait, c'est peut être le prince charmant que tu attendais !!!!
on n'a pas vu ma tite chiquette aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien !!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 18:28
Loulou: Chiquette va être verte!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 18:32
Jo, toujours là?
Le topic n'a pas pris mon post y'a une heure.... Connexion de m*rd*.
Je te demandais si c'était bien compatible de prendre du konjac en gélule ET du fucus ET de l'homéopathie. Elle ne t'as rien dit de spéciale la pharmacienne?
Et c'est quoi la différence entre les gélules et la teinture mère?
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 18:36
oui je suis là, je vous lis de loin car je cuisine. Aors ds la teinture mère y'a de l'alcool voilà la diférence et y'a un gout désagréable m'a dit la pharmatienne et toujours pas bon pr la tyroide. Moi je prend en ce moment antimonuim + gélule fucus et la pharmacienne m'a dit pas de soucis.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 18:51
Donc la teinture mère il faut la diluer dans de l'eau?
Ok je demanderai à la pharmacienne si on peut cumuler plein de truc en même temps, car si j'me limite pas, je prendrai 40 compléments alimentaires....
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 18:55
Oui je te comprend, tiens moi au courant. Oui voilà, la teinture mère on la dilue le matin dans un verre d'eau ou dans une bouteille je crois. comme j'ai jamais gouté je sais pas.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 19:06
chiquette en general elle vient toujours nous faire un petit coucou,est ce que ça va ,chiquette????
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 19:39
merci ma loulou que de compliments (j'ai quand meme un caractère de m*rd* avec mon homme)
loulou pour l'agar agar comme je t'ai montré
pour un kilo de rubarbe a mon avis, une cuillère a café pas trop bombé et ça doit faire l'affaire
et tu laisse bouillir en fin de cuisson de rubarbe
je vais encore en manger ce soir en dessert
dis donc les filles
la sauce soja avec les sashimis
on peut ou pas ??
et la je vais me depoiller (scriiiiiiiiiiiiiiiitch aiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuu)
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 19:47
oui la sauce soja non sucré!courage pour la depoilation!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.