Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon, j'ai dit une bétise tout à l'heure: Yaourt ne prend pas de "h" et ça vient de la turquie, voiiiiiiiiiiilà C'est juste dans yoghourt qu'on trouve, ou pas, c'est selon, ce "h".
Claudyma
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:00
Bonsoir tout le monde,
Je suis en train de récupérer mon retard de lecture, mais je serais très intéressée par la cigarette électronique. Le seul problème, c'est que je fume des brunes (depuis l'âge de 14 ans) et je n'ai jamais pu me faire au tabac blond. Je n'ai pas l'impression que les arômes tabac brun existent. vrai ou faux ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 20:01
pate au tofu aussi ,j'ai essayer avec du tofu fumé+blanc d'oeufs poudre,FB,l+evure!elle est au four
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 20:01
demande a cara elle sera plus apte a te dire c'est elle notre coach!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 20:02
des que je peux je l'achete et la je suis en train de me préparer psychologiquement!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 20:25
je ne crois pas qu'il y ai de tabac brun
mais de toute façon
la cigarette electronique, ça n'a pas le meme gout
donc il faut s'habituer
je sais que le CONCENTRATED FRAGRANCES est plus fort en gout tabac
sinon je pourrais aller me renseigner sur les differents gouts tabac a la boutique
le mien c'est ruyan, c'est tabac legèrement anisé, j'adore , je ne voudrais pas enchanger
sinon,
george pour demain > ok
guimauve pour ce soir > ok
confiture oignon > pas encore ok
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 20:26
quand vous l'aurez reçu les filles je vous apprendrais a bien vapoter, faut prendre le coup mais ce n'est pas très dure
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 20:26
dit moi cara pour les liquides tu les prends avec nicotine ou pas?
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:35
coucou tout le monde ^^ zut j'ai raté la photo de jp !!! trop déçue -_- sinon j'espère que vous allez bien de mon côté ça pourrait aller mieux mais bon je suppose que c'est un moment difficile à passer et que dans peu de temps ça ira mieux... demain j'ai mon super devoir de pédiatrie qui me stress à mort et ce soir chéri me fait la tête bref ça me saoul ! Bon j'arrête avec ma mauvaise humeur et vais manger mon tiramisu fraise ^^ ça va me remonter le moral avant de me replonger dans mes cours lol
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 20:35
mmmmh,ma pizza est trop bonne, j'ai rajouter du sylphide au chevre c'est super bon!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 20:36
coucou christelle ,garde le moral!bises
Utilisateur35907
Posté le 28/02/2011 à 20:43
a plus tard je bricole sur le net si tout s eteind se seras dema faute youpi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 20:43
Allez Christelle courage c'est presque fini...
Moi c'est juste tofu et blanc d'oeuf. Je vais m'en faire 3 petites avec la quantité de tofu que j'avais... je commence à avoir de bonnes odeurs dans la cuisine.... Il fait faim!!!
Myli, tu as mis quoi sur ta pizza? Quelle chance le sylphide au chèvre. Ici ils connaissent pas le carré frais alors imagine le sylphide!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 20:47
sur ma pizza c'est sauce tomate,viande hachée,poivron,oignon,capre et sylphide gout chevre!j'en ai manger que la moitié car elle est enorme!mais c'est super bon! et toi?
Utilisateur26370
Posté le 28/02/2011 à 20:50
j ai pas posté aujourd hui mais je ai qd meme suivi : et j ai vu la photo de JP !!!
bel homme le Charlyyy !
oh ma christelle, courage tt va bien se passer pour ton exam, et puis pour ton cheri ça lui passera ! concentre toi sur ton examen ! gros bisous de reconfort
ici ça va mieux, je suis dopé aux medocs donc ça va mieux, je suis en arrete jusqu a mercredi inclus, mais je retourne au boulot mercredi.
demain repos et je reste avec ma puce
je regarde top chef, ça commence, ça me redonnera peu etre un peu d appetit !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 20:59
coucou chouquette
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 20:59
bon, je l'ai la photo de jp, vous voulez que je vous la mette 5 minutes comme ruglette ? il ne m'en voudra pas je pense
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 21:02
chiquette, je t'ai envoyé un message sur ta boite mail !!
cara, j'ai regardé sur mon mur, il vaut mieux le 73 X 54 sinon, le four et la porte de placard vont taper dedans !!!
ce soir, c'était salade de hareng/endives et blé, langue sauce piquante et mon petit sveltesse vanille noix de pécan !!!!!
myli, demain, je refais le soufflé parce que là, c'était poubelle !!!! et pourtant, je n'aime pas jeter !!!!
christelle : sois à fond dans ton exam !!!! et je te dis m*rd*, m*rd* et re m*rd* !!!!
chouquette , c'est génial si tu vas déjà mieux !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 21:02
La première va être viande hachée-poivrons-tomates, la seconde saumon-crevette et la troisième jambon toute simple je pense avec un oeuf au dessus!! Maintenant à voir si j'arrive à tout manger... Il m'en restera peut être pour demain
Cool que ça aille mieux Chouq!!
Oui oui Olga!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 21:03
oh, olga !!!
ni vu , ni connu
bouche cousue !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
olga
Ce message a été supprimé par son auteur.
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 21:03
Coucou Loulou, sympa le parfum du yaourt!! Qu'est ce qui c'est passé avec les soufflés?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 21:04
loulou laisse cuire un peu plus longtemps moi pour la double dose c'est 45 min minimum!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 21:05
Il est beau gosse notre Charlie Ben y a pas de quoi faire son timide JP!!! Un grand sourire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.