Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
y a pas de MJC chez moi faudrait que je regarde si il y en a dans les maisons pour tous de Montpellier!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 21:59
oui regarde je suis sure qu'a montpellier tu trouves!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:08
beuh là je vois pas mais ce qui serait pratique c'est un truc juste à coté de chez moi!
dis donc au fait Myli tu n'as pas droit aux compliments de tes patients à propos de ta perte de poids? parceque c'est assez fulgurant quand meme non?
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:15
j'ai fait un tour sur bazar chic, c'est sympa, mais purée les frais de port !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:15
ceux que je vois tous les jours ne m'ont rien dit,mais ceux que je n'avais pas vu depuis quelques temps, on remarqué un petit quelquechose!quand je dis que j'ai perdu 20 kg les gens sont tres etonné et moi la 1ere! Je trouve qu'en chiffre ça commence a etre quand meme enorme, et finallement ,visuellement parlant ,ce n'est pas a la hauteur du chiffre!je crois qu'on est toutes pareilles pas satisfaite entièrement
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:16
ah oui les frais de ports plus chèrs que sur ventreprivée.com ou showroom?
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Je suis dégoutée demain c'est PP j'ai vraiment pas le moral pour!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Je trouve quand meme qu'on mériterait des médailles!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:17
un bon gros pain de viande !
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:17
J'ai encore fait une razzia chez lush je me suis achetée plein de pains moussants gourmands!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:18
Ouais un bon gros pain de viande comme d'hab! Je me ferai çà pour demain soir!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:19
Ou alors demain soir je dis à mon mari qu'on fait moules chez Léon de Bruxelle au choix!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:20
des moules j(en ai encore pas mangé depuis le debut de régime mais ça me tente bien,pour ce WE tiens!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:23
ben, dis donc, myli, ils sont aveugles tes clients. 20 kgs, c'est pas rien !!!!!!!!!!!! ça doit vachement se voir !!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:23
j'aime pas les PP !!!!!!!!!!!!! parce que je peux pas manger mon pain et mon fromage fondu !!!!!!!!!!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:24
soit ils sont aveugle soit ils osent rien dire!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:25
hum, des moules !!!!
j'en ai acheté chez picard et comme une nouille, elles sont déjà cuisinées ail et bien sur du beurre et l'autre c'est marinière avec vin blanc (bon, ça c'est pas grave) et re du beurre !!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:25
heureusement ma famille n'est pas avare de compliment !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:26
ben, alors, ils sont cons, parce que ça fait quand même plaisir, de s'entendre dire, oh, vous avez minci, vous êtes jolie !!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:26
ah ben moi pareil l'idée de pas manger mon pain et mon fromage çà m'agresse!
Oui Myli ils l'ont forcément vu mais ils doivent pas savoir comment te le dire!
Moi je trouvais çà marrant quand des dames de la crèche de ma fille me disaient: " je voulais vous dire, vous avez beaucoup maigri!" Tu sais comme si je m'en étais pas aperçue et à la fois les gens veulent te faire un compliment et à la fois ils ne savent pas comment c'est touchant!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:27
tu me diras loulou parce que moi j'en ai deja mangé de picard et c'est le seul truc la bas ou j'ai été déçue!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
ils ont peur que tu le prennes mal ou alors, comme beaucoup, ils te pensent malade !!!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Non mais c'est vrai qu'à la fois des fois on peut le prendre mal parceque on peut se dire: " mon dieu quand j'étais grosse les gens me trouvaient vraiment monstrueuse!"
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:28
il y a des gens qui n'arriven tpas a faire de compliments c'est au dessus de leur force!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:29
ouais, je te dirais myli !!!
ça vaut pas une fois, je vais faire une prise de sang, et l'infirmière me dit, oh, là vous allez bientot pouponnée. et moi, je lui dit non, j'ai simplement grossie. elle s'est piquée un fard et savait plus où se foutre. bon, moi, je me suis tapée la honte aussi !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.