Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
meme mon homme dit que j'ai changé de comportement que je suis plus a l'aise avec mon corps
et plus joyeuse
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:52
bon ce fut un passage eclair pour ma part , je vous laisse , a demain mais pas avant le mileiu d el'apres midi ou en soiree (reunion boulot et achat pour une connaissance , future maman) parlez pas trop lol
bonne soiree
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:53
ah çà c'est chouette de se trouver jolie ou joyeuse! j'en suis pas vraiment là encore...
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:55
Bon rien à voir. Vous me conseillez quoi comme marque pour des lainages qui ne boulochent pas?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:56
loulou ton site c'est de la m**** il me dise que je devrais faire 56 kg !GGRRRRRRRRRR!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:57
boulite!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:57
bonne nuit glou !!!!
moi, aussi , je me trouve pas trop mal, pas belle, mais potable quand même !!!
ah, ben, moi, c'est le contraire, depuis que je fais dukan et grâce au recette de cara, johanna et bienot myli quand j'aurais réussi à faire le soufflé. je cuisine à fond.
alors, qu'avant, c'était plat préparé, kebab, pizza, mc do, cassoulet et autre conserve. faut pas que je m'étonne d'avoir grossi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:58
lessive ou matière benel ??
moi, j'ai aimé le site, il m'a dit que j'étais bien !!!! lol !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:59
moi j'ai toujours cuisiné,et jamais de plats préparés chez moi!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 22:59
on va se régaler, parce que Cara, va me faire des guimauves magiques qui tuent graves !!!! yessssss !!!!!!!!!!!!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:00
ben tu vois moi il me reste du boulot!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
ouais, mais je suis enfin j'étais une grosse feignasse et j'aimais pas particulièrement cuisiner !!!
mais dukan m'a changé. Ô, merci grand maître vénéré !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
ben la marque pour les pulls de bonne qualité qui tiennent la route au lavage !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:01
t'as bien mis ton ossature et tout et tout, myli !!!!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:01
Moi en ce moment j'ai plus trop le temps de cuisiner et je tourne toujours autour des memes plats je me lasse! par contre je ne regrette pas l'achat sur la fee régime du blanc d'oeuf en pourdre!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:02
oui,oui!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:02
Pfiou faut absolument que je me remotive pour le sport cette semaine y a trop de laisser aller!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:06
si tu veux du bon pull qui bouloche pas, déjà tu prends pas d'acrylique
moi, je prend soit du 100 % coton ou plus fin polyamide !!!! ça bouge pas au lavage et à l'usage !!!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:07
oui mais moi je voulais un pull en laine qui tient chaud! et j'ai acheté deux pulls benetton en debut d'hiver et franchement c'est merdique comme qualité!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:08
bon je vous laisse les filles ,faites de doux reves!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:10
bonne nuit myli, à demain !!!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:12
Bises dors bien!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:13
benetton, même en lavant à la main, ça rétrécit !!!!!
là, je peux pas beaucoup t'aider car j'ai toujours chaud (même dans le climat normand) et je ne mets jamais de gros pull, j'ai l'impression d'étouffer et en plus , avant, ça ne m'avantageait pas, ça faisait bibendum michelin !!!!!!!!!
moi, je prends des petits pull en coton chez cache cache ou chez esprit en polyamide et viscose, j'adore, ça fait double peau, je suis trop bien dedans; j'en ai trouvé en solde chez etam et promod !!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:21
Oui mais alors t'es une cinglée! Habiter le grand nord et ne porter que des petits pulls en coton ou en polyamide c'est qu'on est malade ou un truc comme çà!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 23:24
ouais, je suis complètement barrée !!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.