Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2011 à 10:26 j'y suis allée lais çà saute cesse |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2011 à 10:27 ah ok moi j'ai juste une balance de base dc c pas la peine c çà ? |
polinetta 1137 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2011 à 10:29 Bonjour les gens! vous allez bien? je viens de voir JP, compliments^^ |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2011 à 10:31 Sachez avant toute chose qu'il ne vous est ni indispensable ni utile de maigrir, mais que si vous désirez tout de même perdre du poids, essayez toutefois de vous maintenir entre 52 kg et 59.7 kg. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2011 à 10:34 Bonjouuuuur!
Comment allez vous? Chiquette, ça va mieux?
Moi j'ai le ventre tout gonflé aujourd'hui, mais les anglais vont bientôt débarquer!
Hier soir je suis fière de moi parce que j'ai mangé moins de chocolat que d'habitude! "Que" deux rochers et 2 ferreros rochers! Je m'améliore! Mais c'est pas étonnant, puisque j'avais fait mon dernier repas de gala samedi, donc ça m'avait moins manqué! J'ai hâte à la stab pour étaler ma consommation de chocolat et en manger un ou deux le soir, parce que là on dirait une toxico en manque... Forcément, le chocolat c'est ce que je préfère... Autant les bonbons je m'en fous, autant le chocolat...
Du coup menu d'hier soir, pas dukan du tout bien sûr: apéro: un verre de cidre entrée: un peu de pain pain beurre de barrate plat principal: poulet pommes de terres (tout plein de poulet pour les protéines) dessert: mousse au chocolat maison, et les chocolats sus nommés. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2011 à 10:35 Hey, Poli! Tu vas bien? Comment s'est passé ton voyage en Inde? Tu as fait le plein de couleurs et de saveurs? |
polinetta 1137 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2011 à 10:36 Votre poids idéal (set point) théorique devrait être actuellement autour de 64 kg. Votre poids santé devrait se situer entre 58 et 74 kg et votre poids actuel est médicalement normal. Il est statistiquement considéré comme parfait sur le plan de la santé et de la longévité, et devrait également vous satisfaire du point de vue esthétique
youhou!! |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 10:37 Salut Poli ! Salut Navis ! Pour moi, certains calcul me donnent un poids idéal à 47kg....un poids que j'ai du faire.....à 12 ans peut-être.....Complètement irréaliste à mon avis ! |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 10:38 mais j'ai pas fait le calcul sur le site qu'a donné loulou.... |
polinetta |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 10:38 bonjour à toutes et JP
Jp trop mignon, quelle chance de t'avoir parmi nous moi aujoud'hui -300 pas trop mal, je pensais plus car pris plus d'un kilo ce WE mais en PL tout le WE
enfin cela va redescendre pas le choix, je ne baisserais pas les bras
bonne journée à + |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2011 à 10:38 salut navis et poli vous avez toutes un impédancie je ne sais pas trop quoi alors |
polinetta |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2011 à 10:41 salut dorothée ..... je vais devoir vous laisser moi juste au début du régime j'ai testé l'impe....chez ma soeur (mais çà ne marche plus) et çà m'avait déprimé j'avais 40% de mat grasse comme un bon camembert quoi |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2011 à 10:42 cool les photos poli et les filles vous avez quel pourcentage de mg maintenant ? c quoi la normale quand on a un imc normal ? tiens çà me donne envie de m'équiper tt çà |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2011 à 10:43 bon allez à plus tard je file au cinoche voir incendies bises |
polinetta 1137 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2011 à 10:44 je peux mettre les renseignements pour moi, ng ça dit ça:
Votre IMC est de 22.49. Compte tenu de votre âge et de votre sexe votre IMC devrait être compris de préférence entre 21 et 27.
Votre masse grasse théorique représente environ 17.2 kg, soit 27.8 % de votre masse corporelle totale pour en principe 24 à 36 % (± 5 % avec une corpulence et une musculature normales).
Votre masse musculaire théorique représente environ 26.2 kg (± 2,5 kg avec une musculature normale), soit 42.2 % de votre masse corporelle totale. |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 10:59 Coucou les Filles, je dois filer continuer a bosser mais j'ai tout lu!! Oufff fiere de moi!! Poli, tu es superbe en sari! Tu en as ramene dans ta valise j'espere... Bravo a celles qui ont perdu (youhou Chiq!!!) et courage a celles qui stagnent ou reprennnent un chouille (Ng, Myli,...). Moi, pas de pesee depuis 2 semaines mais je me lance jeudi, on verra si tout est rentre dans l'ordre apres les trucs bizarres que mon corps a fait il y a 10jours! Je crois les doigts... Bisoux |
mamamag |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2011 à 11:03 ça c'est ce qu'ils me disent sur le site ! donc ça va , c'est cool ! je savais que j'étais "type pomme " c'est rigolo ! ça veut dire que ma graisse est située en bouée ! comme les hommes ! poli t'es magnifique en sari ! et es-ce que t'as réussi à mangé toute ta crèpe ? |
mamamag |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2011 à 11:17 bonjour Polinetta !!! ouah, le sari rose, c'est beau !!! et ça au moins c'est de la crêpe !!!!!
tiens, une musique que j'adore, j'avais été voir le spectacle au palais des congrès, c'était, ouh !!!! pas de mot, tellement, j'étais dedans !!!
http://www.youtube.com/watch?v=DmQBheByjcU&feature=fvst Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 11:18 Bonjour à toutes et à JP TRop mimi notre JP, garde ta bonhommie et ne perds pas ton humour ( tu en auras besoin sur le forum) Poli, ton voyage en inde t'a rajeunie. Je viens de rentrer de faire le plein du frigo car il était désespérant vide, ce midi filet de panga et pour ma gamelle de ce soir , je ne sais pas encore |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2011 à 11:19 cool poli. tu as vraiment du te régaler !!!!
Coucou elo |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 11:19 voilà pour moi Calculez votre poids idéal santé  Vous êtes une femme de 42 ans de 160 cm pour 61 kg. Vous êtes de stature forte et votre activité physique est modérée.
Votre IMC est de 23.82. Compte tenu de votre âge et de votre sexe votre IMC devrait être compris de préférence entre 20 et 25.
Votre masse grasse théorique représente environ 14.6 kg, soit 24 % de votre masse corporelle totale pour en principe 23 à 34 % (± 5 % avec une corpulence et une musculature normales).
Votre masse musculaire théorique représente environ 28.1 kg (± 2,5 kg avec une musculature normale), soit 46 % de votre masse corporelle totale.
Votre poids idéal (set point) théorique devrait être actuellement autour de 61 kg Félicitation, vous êtes actuellement à votre poids idéal !.
Votre poids santé devrait se situer entre 51 et 64 kg et votre poids actuel est médicalement normal. Il est statistiquement considéré comme bon sur le plan de la santé et de la longévité. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.