Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:17

Bon je vous laisse mes Cocottes, je vais me cuisiner mon dernier repas PP de la phase de croisière Smiley bonheur Le bavarois de Cara est dans le frigo déjà, c'est le premier truc que j'ai fait en rentrant à la maison... Non non on n'est pas des droguées!!!

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 20:17

je cause pas anglais j en trave que dalle hiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:18

c pas humain ,leeloo , les bouteilles de cocaaaaaaaaaaaa

pfff heureusement je me suis lavee les dents

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 20:19

jade certaine que tu la meriter ton pain de viande deguste le

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:19

c apres la pub

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:20

le jour ou il font des michoko sans sucre et sans gras je les achetes!

c'est pas toi chiquette qui a acheter des nounours sans sucres!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:20

J'en ai acheté Glou!!!! Et elles sont parfaites, le même gout!!

JAcqueline, dans la colonne de gauche en jaune pâle, il y a une liste et dans celle là tu as sugar free qui veut dire sans sucres. Tu cliques dessus.

Hey Chiq, elle est où ta recette de Belle Maman??

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:21

je cause en code ? ou ca jacqueline ?

ouai myli, une semaine avec juste un sac à dos...Rien de prévu,l'aventure....J'AI ADORE !!!!!!!! Et là bas j'ai pour jouer tout un apres midi avec un léopard de 2 ans et un lion de 5/6 moi ! MON REVE !

A l'occase, j'essayerai de photographier mes photos pour t'en mettre certaines. C'est trop beau, trop sauvage, des paysages sans cesse différents...Des desserts, des dunes à perte de vue....J'ai meme failli perdre une jambe la bas...Veridique ! Bouffée par un chef morse ! J'aurai pris tres cher !!!! ^^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

bon app leeloo!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Rhooo Myli j'adore (ais) les michoko!!!! Et des nounours mouais il doit y avoir pas mal de beurre comme pour les choco pour diabétiques que j'ai trouvé!

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 20:22

ou vous trouvez tous ses bonbons ?je ne dois pas regarder au bon rayon

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:22

c'est vraiment mon reve ce pays ,pareil les felins et tous les autres animaux ,les paysage......

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:23

Des photos Chiq.... ça a du être fantastique euh sauf pour le morse et ta jambe!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:23

non myli,pas achetémais je venais de les découvrir sur un site...Ils font une promo en ce moment, un acheté un offert, mais j'avais que ca et les baies de goji à prendre chez eux, et je trouve que les frais d'expédition sont élevés !

Heu elo, je sais plus, je vais chercher

PS : pas un morse...Le chef des PHOQUES !!!MR Enooooorme phoque

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:24

La recette pain de dinde et champignons noirs, page 144

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:24

oh oui des photos chiquette ,fait moi rever,transporte moi......

oups ,suis en train de délirer!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:25

heu c impressionnant l'emission , il font kon dorment les filles

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 20:26

oui il faut dormir sérieux!!

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 20:26

myli tu as deliré toute la journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:27

des photos , histoire d erever

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:29

pff 8 h de sommeil c pas gagne , ca veut dire kil faut dormir a 22H , ca veut dire aller au dodo avant , ca va pas etre facile ; il va faloir mettre des heures de fermeture sur ce forum

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:29

ben le phoque c'est ma connerie. Je suis allée sur une plage qui est préservée (réserve)pour les phoques. Déjà en afrique du sud (j'étais à cap town), quand j'ai vu une plage de pingouins, je suis restée trop bete ! pour moi, ces animaux étaient au froid !. Et en namibie, je lis un panneau de phoques. Donc j'y vais, je paie juste le gas à l'entrée, et après tu ballades solo. Y avait carrément PERSONNEà part nous (un japonais et un suisse que j'avais rencontré au cap). Alors je vois au bord de la plage un énorme phoque. 3/4 fois les autres et noir foncé. Pour moi c'était THE CHEF. Alors je me suis approchée lentementpour le prendre bien en photo (en 2001 un jetable tout pourave). Et comme je vois qu'il recule légèrement, je me dis ben ila un peu peur de moi, je peux aller encore plus près !

Puté !! d'un coup il a sursauté, fait un cri de fou, et le vla engagé dans une course de fou pour mecroquer !!! Ben moi je courais comme une folle,mais dans du vieux sabletout mouelleux, à enjamber des cadavres secsde jeunes....Bouuuuuu, jamais j'aurai pensé qu'une telle masse pouvait aller si vite (pas moi hein !!!). CA a duré un moment jusqu'à ce que mon pote japonnais,mefasse signe au loin qu'il avait laché l'affaire !

Ben le gas de l'entrée m'a dit que s'ilm'avait choppé le molet, il me l'aurait arraché, peut-être même la jambe !

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 20:30

voila pour vous punir ma vrai pjoto

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:30

rasage des jambes: ok

essaye de l'uniforme: ok

pizza: au four

douche: ok

crème anti capitons: ok

gamelle pour demain: ok!

Je lis mon retard je re!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:31

pour les photos, faudra être patiente les nénettes parceque moi je les avais qu'en version papier. Faut que je mette la main et surtout un petit tri. Parceque la bas, je sais pas si c'était l'euphorie mais j'étais transformée en japonnaise !! j'ai usé 38 appareils jetables !!38 !!!!! je prennais tout et n'importe quoi donc, faut épurer !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.