Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
rho les filles vous etes toutes 5 étoiles, va falloir que je papote plus !!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:07
oui moi aussi je reverai d'aller la bas ça doit etre tellement beau!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 18:07
olga, c'est compréhensible, je suis percée et tatouée, mais si j'ai une fille, elle attendra d'être majeure et vaccinée et vraiment décidée!!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 18:08
bonne douche glou !!
Myli, on y va quand ??????
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 18:13
l'amérique du sud m'attire bien aussi, beaucoup plus que le nord, mais je ne parle pas un mot ni d'espagnol ni de portuguais donc ça risque d'etre un problème
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 18:13
Bon je regarde des photos, c'est vraiment merveilleux !!!!!!!!!!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 18:14
ah olga, tu te joins au voyage alors?!! Moi aussi, l'amérique du nord ne m'attire pas, mais l'amérique du sud.. ça vient surement du fait que je suis prof d'espagnol ^^
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 18:14
et l'afrique aussi, je suis allée en tunisie et au sénégal et vraiment j'ai adoré la savane, c'est intense
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 18:15
oui, je viens avec vous !!
au nord je suis allée au quebec, c'est beau mais c'est vide, bizarre !
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 18:16
Ah le quebec pas mal non plus oui. Je suis aussi attirée par la polmynésie française ou la nouvelle zélande. Huummm je suis en train de réver, ça fait du bien!!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:17
c'est amusant, après avoir vu "le code maya enfin déchiffré"
je me suis amusé a reconstituer un alphabet syllabique maya, et a ecrire les prenoms en maya,
bon je ne traduisais pas les prenoms en maya, je prenais les syllabes francaises
mais c'etait amusant
le mien ça donnait ça
sinon, le caviar d'aubergine, trop trop bon
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 18:18
cool cara pour ton caviar. C'est super ce que tu as fait !!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:23
moi aussi je veux venir ....mais moi je parle que francais
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 18:24
c'est facile l'espagnol, tu ajoutes des o ou des a à la fin des mots et c'est bon !! (enfin c'est ce que pensent mes élèves !! )
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:26
tant de pays ou j'aimerais aller............................
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:33
c'est rigolo cara ,on dirait un petit personnage
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 18:33
Idem myli !!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:43
c'est sympa, cara et tu l'as fait en tableau ou tu as tout l'alphabet sur ton PC !!! et c'est ton vrai prénom ou ton pseudo ??
olga, je vais en tunisie la dernière semaine d'avril, j'espère qu'ils seront calmés pour une fois que je pars à l'étranger !!!
un truc que j'aimerais vraiment faire, c'est aller nager avec les grands requins en Afrique du Sud !!!! les requins sont des animaux qui me fascinent !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:43
oui myli le mien donne ça c'est marrant
pour maman et papa ça donne ça , je ne pense pas que ce soit forcément exact, mais j'ai essayé de respecter au max les regles de l'ecriture, c'est la démarche qui m'a amusé
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:44
Non je ne l'ai aps fait en tableau,c'est juste sur l'ordi
c'est mon vrai prenom
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:50
Me revoilou!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:52
ça fait un peu comme des hyéroglyphes avec des dessins pour faire des mots
le papa, c'est marrant, on croirait un bandit avec un noeud papillon en dessous !!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:55
Olga, Myli, Glou et Jo: je me joins à vous! Par contre faudra faire un détour par l'argentine, un de mes meilleurs amis est argentin, et il m'attend!! Un de mes exs est argentin aussi, il m'a dit qu'il me prêterait sa maison de Calafate et m'offrait un job dans son resto si j'allais là-bas, donc c'est cool, on va pouvoir financer une partie du voyage!!
Glou et Olga, no soucy, Jo et moi on va vous apprendre les basiques espagnols dans l'avion!! Je vous dirai même les spécificités argentines!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 18:57
Au fait Loulou: la choucroute de la mer, c'est un plat PL, car j'ai acheté la choucroute crue! cool, non?
Jo: la Nouvelle Calédonie c'est plus beau et plus "sauvage" (moins de touristes) que la Polynésie Française! Et nous avons le plus beau lagon du monde!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.