Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 17:01 Glou, on dirait que tu squattes tout le temps ta cuisine !! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 17:01 j'ai zappé merci!! |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 17:03 en fait c'est sur le surgelé en général apparement mais je vais la regarder qd mm je pense |
Utilisateur35907 |
Posté le 20/03/2011 à 17:04 cara c est bon depannage fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 17:05 maintenant je ne fait plus revenir la viande pour le pain directement dans le moule et ça va tres bien comme ça(ça evite un peu de vaisselle) |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 17:05 ça pète les frites de patates douces! sweatatoes !! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 17:06 Ah ben du coup je regarde aussi!
Et bien oui téton gauche, j'ai une petite barre, pas mal du tout le piercage, douleur 1 nuit, puis plus rien. Je suis allée voir le pierceur au bout de 2 semaines pour lui montrer (c'est le suivi normal) et j'avais fait le rook au même moment. Il a halluciné, il m'a dit que c'était déjà cicatrisé! Ca fait presque deux ans que je l'ai. Et j'ai même converti ma cousine!! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 17:08 roooo !! tu sais que ça m'attire aussi!! Et tu le change souvent? ROlalala ça me redonne envie, je crois que je suis repartie pour la langue et en y allant, me renseigner pr le téton. ROO, ça me fait tout bizzare rien que d'y penser!! Avis partagé mais je veux me renseigner!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 17:09 non ;jo mais quand je m'y mets , je fais pour 2 jours , donc la g yaourt , flan pour demian pour ce soir un pain de viande et financiers pistache , et tant que le four est chaud je vais faire une brioche, pour mes sons de demain ; puis j evais voir |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 17:09 Ralala j'ai réouvert mon paquet de pain (complet bio acheté ce matin), pour peser les tranches, et keske ça sent booon!! En plus il est tellement aéré, que 2 grandes tranches ça fait 60gr!! Trop bien! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 17:11 ahh top Jo! Moi j'ai coupé pour préparer demain, j'ai coupé deux grosses tranches, ça m'a fait 60 gr aussi! mouhahahaha !!! Glou oui je te comprend, c'est mieux de cuisiner tranquille pr qque jours le week end. Tu fais des porridges un peu glou? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 17:11 moi auusi je regarde la 5 |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 17:13 toutes sur la 5 alors |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 17:13 oui merci casper!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 17:15 heu g jamais ete voir la recette du porridge ; mais je me fais un mug de lait avec canderel vanille ou un peu de cannelle et mes sons , ca doit ressembler non!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 17:17 ah vrai dire je laisse la barre et les boules acier d'origine, c'est ce que je préfère. Mais tu as plein de modèles différents!! Des boucles, des barres, et puis des piercings plus élaborés.. http://www.crystal-piercing.com/description.php?id=786&path=34&PHPS(...) http://www.neo-piercing.com/piercing-teton-pendentif-d-etoiles-et-pierres-b(...) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.babylone-boutiq.com/images/Po(...) |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 17:18 ben glou, le porridge, c'est plutot style riz au lait, car le son gonfle bcp et c'est cro bon !! ^^ Jo: ça me fait mal rien que d'y penser, mais c'est super sexy qd même!! |
Utilisateur35907 |
Posté le 20/03/2011 à 17:18 cara ,mon ainé voulais changer l anti virus sur le pc de son pere et comme de juste il clique sur une mauvaise fonction la pannelui a xp nous vista famillial boum plus de connection le plus surprenent le mien fonctionnais alors je l ai fais enrager lui disant que j avais une pro de l informa il rale ' vista de m*rd* ) pardon de t avoir alarmer si mon homme a plus sa connection grrrrr desfois je me dis qu il a une petite jeune sur le net enfin bref Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 17:20 Je suis fan de celui du 1er lien, et celui qui ressemble à un soleil. rolalalala, cest so sexy je trouve!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 17:23 jo , je le laisse gonfle |
Utilisateur35907 |
Posté le 20/03/2011 à 17:25 he grave les filles des percings vous avez pas peur des bacteries et d abord je ne vous ais pas autoriser je vous signale que je suis l ainé non mais pas beau se faire trouer la peau sans mot de grand maman ????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 17:25 y a que moi ou ca beugue , on voit plus les courbes , |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 17:26 oui glou c'est à peu près la même chose mais le porridge est tout chaud et réconfortant, "moelleux" même |
Utilisateur35907 |
Posté le 20/03/2011 à 17:27 meme pas honte je vous laisse avec vos petits trous lala itou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 17:27 lol Jacqueline les pierçings sont comme les tatou: une fois le premier réalisé tu penses au 2e! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.