Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:20

ce soir c'est pizza pour moi aussi!

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 16:21

cara tu es là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:21

je commence par und fournee de yaourt a la pomme verte , et un clafoutis (flan );a la vanille

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:23

hum, Johanna, une bonne choucroute !!!!!!! en gala, ça peut être sympa , ça !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

sos cara mon aine a dereglé le pc de mon homme mais le mien marche alors qu on est sur la meme box moi sur en wi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

moi je trouve quand meme on est encore bien trop coincé pour ça!d'accord si on est tatouer des pieds a la tete je comprendrais mais la des que l'on voit un peu de percing et de tatouage ,ben tu peux pas travailler ou tu veux! en angleterre ou allemagne tu peux trouver une banquiere au cheveux rouge et toute percées!

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:24

coucou les filles!

ça papote ça papote, mais j'ai rattrapé mon retard! même si je ne vais pas tarder à y aller...

Joh ton tatouage c'est pas un signe chinois mais JAPONAIS!!!  hihi 'tention

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 16:24

super glou, ça doit être bon !!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:25

super programme myli !!!!!

ben, moi, en attendant, je vais nettoyer la poussière de platre qu'il m'a foutu partout pour me faire un vestiaire avec des tringles pour les manteaux et des étagères pour les chaussures !!!!!

glou, tu me donnes envie avec tes clafoutis !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:25

casper surveille sa soeur,et jo tu dis vraiment n'importe quoi!

bonjour casper!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:27

ben moi il me tarde la conso , que je puisse faire avec toute sorte de fruit

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 16:28

attend mais casper c'est la soeur de jo ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:28

haha c'est surtout que je l'ai aidé pour le motif entre deux signes nuancés, chacun signifiant "amour" 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:29

et toi tu en a un casper?

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:30

et oui Jo je suis la petite soeur chérie préférée (la seule en fait xD) de Joh^^

moi j'avais un micro pierçing larme à l'oeil droit et je l'ai enlevé pour mon taff

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Roooooooooooo mais je savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu es bientôt en stab !!! cool !!

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

oui myli j'en ai un dans la nuque sinon

toi aussi tu en as un?!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:31

aie dommage c'est joli ça !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:32

oui un dans le bas du dos et percing au nombril ,nez et oreille

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 16:32

Moi je suis deg aussi, fan de tatouage percing avant de me destiner à la carrière de prof! du coup, qd j'ai eu le oncours, j'ai enlevé la langue, l'arcade et j'ai laissé nombril et nez. et tatouage à la cheville et en bas du dos, en bas du dos ils l'ont pas vu, à la cheville si, ça choque mes élèves, ils en parlent pd une semaine, puis ils s'habituent !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:33

Casper, c'est du chinois!! C'est ma coloc japonaise qui me l'a dit!

Jo: héééééé oui!! 

Loulou: je suis piercée aussi, et on risque de me dire de les enlever, je verrai bien.

Myli: c'est aussi pour ça que j'ai adoré vivre en Nouvelle Zélande!! Tatoué, piercé, barbu, coloré, les gens sont acceptés quelle que soit leur apparence physique!

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:33

bah j'avais pensé à l'enlever, je l'avais depuis resque 4 ans (un reccord dans le monde du micro pierçing) mais bon c'était juste le moment

oui bientôt la stab mais je repousse parce que j'ai eu des moments de grands n'importe quoi!, et puis j'ai 1.5kg de plus alors que comme Jade je suis tjr pareille... va savoir. Bon j'ai mes règles qui arrivent mais depuis le début c'est comme ça et c'est franchement gonfflant

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:34

oui jacqueline , je suis la je peins devant l'ordi

ouhla , par contre, si ce sont des parametre wifi, c'est chaud a depanner de loin

mais dis moi quand meme

qu'est ce qui ne fonctionne pas sur son ordi ??

(chuis a la cuisine pour caviar d'aubergine, donc reponse en declé

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:35

c'est japonaiiiiiiis

je sais je l'ai appris T_T

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:35

ça ne peux pas choquer les eleves jo ,ça serait plitot leur parents et encore je crois que ce sont des idées que l'on se fait!Si tu savais le nombre de personnes agées qui me disent qu'elles aiment bien mon percing aux nez et ma coupe de cheveux !et a l'inverse le nombre de mes patients tatoués de tous les styles et de tout ages!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.