Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tu as mange quoi , si tu l'a deja dit , je me rappelle plus ;histoire de nous faire baver
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 14:57
pfff, je suis une grosse feignasse après le repas du dimanche, tranquillou avec ma clope (électro bien sur) et mon ti café expresso.
mon mari a eu la bonne idée de se lancer dans l'aménagement du vestiaire et bien sûr, comme tout les mecs, il est pas foutu de le faire tout seul !!!!! donc, je l'aide mais ça fait chier !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 14:57
bon debut de journée pour moi ,aprés mon footing de ce matin,marche d'une heure a midi avec ma soeur!
la j'attends que mon pain de poulet cuise pour le manger!
chiquette j'ai bien noté ta recette ,tu peux être fiere de ta belle maman elle est vraiment génial et prends bien soin de toi!
carabine j'avais pas pensé a l'arret de la clope pour ce kilos et quelques en plus,etant donné que je ne mange pas plus!mais c'est peut etre ça effectivement!
glou il faut bouger un peu ça fait du bien au moral!moi je peux pas rester sans rien faire ,sinon je deprime ,j'arrive meme pas a me poser pour bouquiner ou regarder la télé!trop de choses a faire!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 15:00
Hello, pause déjeuner, hamburger, je repars dans 30 mn
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
myli quelle sportive!! tu as fait cb de temps ton footing?
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
une bouchée au ris de veau, un poulet roti au tournebroche avec 3 pommes dauphines en forme de lettre (pour que les enfants écrivent leur prénom), camembert, un délicieux dessert (mousseux de violette et crème caramel) et macaron (bon, là, je me suis plus controlée, j'ai du en manger au moins cinq) et un expresso !!!! et un bon bergerac rouge de 2003 bien chambré !!!! hum !!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 15:01
Miammmmmmmmmmmmm !! e
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 15:01
oui, le petit e est en trop !!
Utilisateur35907
Posté le 20/03/2011 à 15:02
ha notre myli est hyper active
comme moi je ne peus me poser que quand mes hanches disent stop
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 15:02
Que d'activités Myli!!
T'as mangé quoi Loulou?
Hier j'étais au resto, j'ai fait un gala plus que raisonnable!! Coca zéro à l'apéro, pas d'entrée, puis entrecôte de 300gr avec frites maison et salade (je n'ai pu manger que la moitié des frites), puis café gourmand: mini crème brulée (j'ai adoré alors que d'habitude je n'aime pas), verrine de salade de fruit avec un genre de chantilly maison trop bonne dessus, mini macaron pistache/choco délicieux, mini gâteau au choco, très bon aussi. Me suis régalée!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 15:03
Jacqueline, j'ai vu pour ta barre ask
je vais t'aaprendre a la desinstaller
tu fais exactement comme je te dis et je te montre tu ne vas pas trop vite, et tu vas voir c'est hyper simple
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 15:03
ca fait plaisir de vous voir vous regaler , notre tour viendra
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 15:05
ah ben ça y est je viens te voir ton menu Loulou! Pas mal pas mal!
Utilisateur35907
ok cara je suis prete
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
myli tu as réussi, je me sens coupable de n'avoir fait que 50 min de marche !!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 15:06
alors tu vas dans demarrer
PAnneau de configuration (encadré rouge)
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 15:06
Jo, c'est cool, tu as vraiment assuré pour ton repas de gala, bien raisonnable et sérieux, tout comme ta nouvelle conso ^^
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 15:07
j'adore ton gala jo, je pense que mon premier ressemblera a ca
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 15:07
une fois dans le panneau de configue tu double clic sur ajouter/supprimer des programmes
une fenetre va s'ouvrir, sois patiente, la liste met un peu de temps a charger
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 15:09
une fois la liste charger tu vas chercher dans cette liste, "barre d'outil ask" je crois que c'est son nom
quand tu as trouvé, tu clic UNE FOIS, pour la selectionner
et en bout de ligne tu as deux onglets, modifier ou supprimer ( parfois il n'y a que supprimer)
tu clic sur supprimer
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 15:10
fait juste attention a bien selectionner la barre ask, prend ton temps et verifie bien
en informatique il ne faut jamais s'enerver
Utilisateur35907
ok j y suis
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
cara t vraiment une pro ,
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
jo j'ai commencer par marcher 10min d'un bon pas pour m'echauffer puis 35 min de footing et tout a l'heure j'ai marché 1 heure!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.