Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 13:54

ok Jade oui comme disait jo, c'est environ 40g, donc si c'est 50 ou 35, ça change pas des masses je pense

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:55

c clair que ca doit pas faire bcp ; j'y suis pas encore mais je pense que ca sera un pbm , se limiter et pas manger une demi baguette

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:56

et glou , tu veux un combat en bonne et due forme ?! !! ^^

Moi pasde bol, notre motoculteur vient de nous lacher !

Oh m*rd* jade.....Elle a trop la pression....ca devrait aller mieux la prochaine fois 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 13:57

glou, c'est dur de limiter, je trouve qu'il faut vraiment de la volonté. Ne pas se resservir aux repas de gala, ne pas dépasser les 1 fruit par jour, pareil pour les baies. Il faut se rationner et s'y tenir. Mais c'est pas tjs facile.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:58

oh ben moi j'viens de me faire un sacré dessert...Bouuu.. 2rochers + 5 oursons guimauves

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 13:58

te met pas la rate au court bouillon jade

elle devais etre en periode de raniania

ok pour les carottes glou

mais pourquoi je suis devenue blonde moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:59

ah chiquette reagit ,mdr

heu moi g pris les infos sur ce site , mais comme c change tous les jours , d'ici que j'y passe , on verra

mais je commencerai par un feculent , un gala et je ferai surement la conso en 2 phases

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:59

Oui, je pense qu'elle n'a pas pleuré pour 15min de retard (surtout qu'elle ne finissais pas aprés moi, mais à midi, donc je ne l'ai pas fait travailler plus longtemps), elle était complètement dans l'affectif, peut être qu'elle était fatiguée, ou problèmes à la maison... C'est vrai que c'est un boulot crevant et vraiment pas épanouissant, pas étonnant que les filles craquent... Et puis bah mon retard ça a dû être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:00

oui jade , tu t excusai , tu l'a pas fait express , ca lui passera

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:00

Oui la conso en 2 phases c'est bien je trouve, c'est plus évolutif! Il y a même une conso en 3 phases, mais bon, aprés, on peut aller loin et la diviser en je ne sais combien de phases, et au final deux phases c'est trés bien je pense

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 14:01

le pieux pour pas craquer v

(vider les placard)

mais quand on as des piou piuo pas simple faut reconnaitre

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 14:01

oui glou, en deux tps c'est le mieux je pense aussi. ça change car il se tient au courant des témoignages etc, les changements qu'il apporte sont utiles je pense. Sauf qd il a supprimé le choco poulain 2% de matière grasse, c'est qd j'ai commencé mon régime arf !! Tout comme le taillefine choco 0.9 % :!! grrrr

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:02

oups les fautes

en 3 phases , la conso ? racontes jade

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:02

en 3 phases...Et bé....

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 14:03

oui Jade, j'ai vu ça aussi en 3 tps. Faut pas abuser, comme on est ça va très bien je trouve, faut pas chercher à se prendre + la t^te. La seule chose qui me manque vraiment c'est mon deuxième fruit. Hate d'être au 4 avril !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Je t'aurais bien raconté glou, mais je ne m'en souviens plus! C'est sans gala ni féculent au début je crois!

Bon j'y retourne, cet aprem je bosse seule, c'est aussi bien^^ Arf, quel dommage par ce temps! Tout le monde doit être à la plage!^^

A ce soir les filles^^

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

oh moi le "ligne" j'en ai pris parfois. mais j'ai pas encore bouffé mes 2 tablettes en 6 mois et demi, donc ca va.

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 14:05

glou tu triche tu n es pas encore en conso

et moi alors si vous passer toute en conso je vais etre seule bouh pas gentil

au fait tu reprend le boulot demain glou ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:07

les filles je suis sur tmc , 90 min d'enquetes c a fait peur ; vols et agressions sexuels dans le metro , y a vraiment de smalades

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:09

Merdum je voulais dire un truc mais le temps de rattraper la page de lecture ben j'ai oublié...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:09

oh t'inquietes , je suis pas encore en conso ,

et oui je reprends demain , pour une semaine bien pourrie je pense

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 14:11

Pinaise j'adore le dimanche mais ce que je n'aime pas c'est que je m'ennuie et ça me donne faim. Heureusement que le moral va bien, donc pas de cracage, mais j'en suis déjà à 2L de thé, va falloir que je m'arrete!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Bon boulot Jade!!! (avec du retard !)

Utilisateur35907

heureusement que je n ais pas pris le metro pour aller rue de rivoli

pourtant toute ma jeunesse je l ai passer a paris je connaissais les rues les trajets

par coeur

maintenant il fautdrais me pater meme que je n y vivrais plus

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 14:12

lol payer vous m avez comprise

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.