Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:39

Parceque le goût de l'aubergine des fois ça va, des fois ça va pas.... Une copine fait une moussaka que je trouve très bonne, peut être que c'est grâce à la tomate alors... Parceque les aubergines grillées berk ça me donne la gerbe! Rien que d'en parler j'me sens mal!

J'achèterai sûrement une petite toute petite aubergine pour tester le caviar.... Comme ça si j'aime pas, ben c'est pas très grave. Je pourrai toujours le donner à mon voisin (trop mignon).

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:41

oui oui passe loulou

juste avant tu previens, car comme ma mère sera la

si on part faire un tour a la mer, que tu ne te retrouves a te peter le nez sur une porte fermée

oui le caviar d'aubergine, la recette original est avec un peu de tomate,

en fonction du gout, je rajouterai de la tomate s'il faut

Joha, normalement ça a gout d'aubergine oui, je te dirai ça qd j'aurai gouté ce soir

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:42

ah moi je suis fan des aubergine grillé c'est pour ça

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:50

S'il y a un peu de tomates ça va me plaire alors! Et puis comme ça j'ouvre mon horizon culinaire!! 

Je le note dans un coin de ma tête alors: à tester!!

Jo: pour te répondre oui je vais aller me promene, ce temps, il faut que j'en profite pck là, pdt 2 semaines je vais passer plus de 2h dans les transports publics et la journée dans une salle de cours! Mais je vais marcher en jean et baskets de ville, pépére tranquile quoi! Et puis pas longtemps car il faut que je lave mes cheveux, me rase les jambes, coupe mes ongles et les vernisse (obligatoire, cela fait partie de l'uniforme) et puis j'ai un tatouage à la cheville alors il faut que j'aprenne à le maquiler, pour ne pas qu'il se voie!

Je pars dans 5min, le temps de me faire du tuocha et de le mettre au frais. 

Tu sors toi?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:51

tu dois cacher ton tatouage pour ton boulot jo?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 15:53

Ben le temps est bizarre, le soleil sort et se couvre, je vais peut etre faire du step, ça fait lgt que j'ai pas pratiqué, ms la natation d'hier m'a fait mal aux cuisses, je pense que je ferai pas bcp de step, alors que si je vais marcher je peux le faire facile une bonne demi heure. C'est mon dileme! Je vais aussi renvoyer une bouteille de thé au frigo, vu que j'en ai bu 2L, sinon demain j'aurai pu rien! Et oui aprem bien chargée pour toi je vois !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:54

je viens de voir que l'autre jour j'ai acheter du thé aux kumquats que j'ai trouvé degeu,je viens de regarder c'est du tuocha!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 15:56

Mdr ça m'étonne pas! Tous les aromes sont dégeu!! Mais il fonctionne! C'est pour ça que je le prend nature et je l'aromatise. je vais le faire au pamplemousse rose le prochain, en tout cas testé et approuvé pr l'instant: mangue et amande douce

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:57

tu le boit froid c'est ça?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:00

beurk, le tuocha, il a un gout plutot bizarre !!!!! moi, j'aime pas du tout !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:02

aller un nesspresso ,eclope!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

c'est quoi ton tatouage sur la jambe, Johanna ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

oui myli, on se le met dans une bouteille et au frigo! comme ça, on perd des calories!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:03

myli, on se le prend ensemble l'expresso !!!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:07

e vous suis expresso e clope

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:09

allez hop trois nesspresso E clopes pour la une!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:11

Faut aussi que je repasse mon uniforme, et que je prépare ma gamelle du déjeuner.

Loulou: C'est un signe chinois "amour" et une étoile à 5 branches. Rien de très original mais je l'aime! 

Myli: tatouages discrets autorisés mais ça ne me dérange pas de le maquiller, je différencie sans mal sphère privée où l'on peut faire ce que l'on veut, et sphère publique/professionnelle qui doit être assez "lisse" suivant les professions.

Quant au tuocha nature, j'y mets 5 gouttes de vanille et un canderel vanille pour environ 1/2L, et froid ça passe nickel!! J'en suis d'ailleurs la première surprise!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:12

je passe en mode cuisine ,mais je vous suis toujours ,

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:15

Raaaaaah café!! Je n'en ai bu qu'un seul ce matin!!

Ce soir pizza fruits de mer (promos sur les moules et encornets  ) et café!

Tiens et Loulou j'ai trop pensé à toi, j'ai acheté de la choucroute crue hier, et donc un soir dans la semaine je me ferai une choucroute de la mer! Avec moules, encornets et saumon, j'ai pris un petit pavé, y'avait une promo sur le saumon aussi! 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:15

j'adore la choucroute de la mer

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:17

Alors je penserai à toi en la dégustant!! 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 16:17

bonne cuisine glou!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:18

hé, les filles, assises à la terrasse d'un café, en plein soleil avec un ti café et not' e clop, on serait super bien !!!!!

bonne popote, glou !!! moi, aussi, j'aurai bien fait mais suis pas courageuse !!!!!

c'est vrai Johanna, que c'est pas facile des fois, les tatouages ou piercing dans le monde professionnel. moi, j'ai un tatouage sur l'épaule droite, discret parce qu'avec la clientèle !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:19

loulou avec le soleil qui nous chaufferais delicatement notre petite frimousse!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:19

et on referais le monde en sirotant notre café........

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.