Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tu peux etre fiere de toi loulou!et oui on ne fait pas d'effort particulier et c'est ça qui est top!du coup c'est bizzare car des fois je me dis que ça semble tellement facile que je n'ai aucun mérite!
courrir surtout le matin comme ça ,ça fait vraiment du bien ,mais si tu as mal aux rotules ce n'est pas une bonne idée mais la marche rapide est tout aussi efficace!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 10:22
Glou oui, si tu es moins active, ça vient aussi de là peut etre. Il fait beau auj, tu pourrais si tu as le temps aller faire une petite marche no ?
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 10:26
myli, ça parait tellement simple (pour l'instant), je me suis dit, mais pourquoi, je n'ai pas connu la clop électro, avant !!!!
on peut dire un grand merci à cara !!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 10:30
MEEEEEEEEEEEERCI cara,on t'aime!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 10:34
me revoila; petit pbm d'ordi;
ben j'avoue que toute seule aller marcher ,ca me botte pas ; je vous admire , vous qui aller courrir ou marcher , bravo
de toute facon demain c la reprise , je vais essayer dem'abstenit sur les bonbons ;et on verra bien
merci de votre soutien :
loulou et myli continuez
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 10:41
Glou, tu sais je vais marcher aussi toute seule. Je prend mon téléphone et j'en profite pour passer des coups de fil avec mon oreillette, ou sinon je prend le mp3 et j'écoute la radio ou mes musiques préférées. Et ça passe vite une heure. Même, 30 minutes, le minimum syndical !!Je suis sure que tu prendrais plaisir surtout avec le retour des beaux jours
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 10:42
c toi qui a raison :mais pas convaincu .....
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 11:23
bonjour bonjour !!!!
Bon, j'ai mal au cul !!!! Hier j'ai fait à bloc de travaux non stop, j'suis lessivée. me suis pétéela cloque ! lol.
Bon j'ai un peu reperdu...me reste 400g de trop 59.1 au lieu de 58.7. Peut être que ca va revenir peu à peu. Mais ce midi, gala alorsca va tout "niqué".
Je compte me faire une petite salade, avec deux toats de pain complet grillé avec une rondelle de chèvre. Ensuite j'ai des farcis dukan avec protéines de sojaet juste un filet d'huile d'olive. Je me tate de me faire quelques patates maison dorées au four en accompagnement. Et en dessert un rocher et 3 petits oursons guimauve chocolat......
Jacqueline, c'est pas la raie, mais le pli sous la fesse...Heureusement !
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 11:24
je suis comme toi, glou, pas le courage d'aller marcher toute seule... et puis avec les monstres, pas facile de maintenir un bon rythme....
du coup, je viens de me taper 30 minutes d'abdo-fessier avec la wii ! je me sens super bien, en revanche, sale image retransmis sur la télé ! j'ai pas l'impression d'avoir fondu ! lol
allez, une bonne douche, je prépare le repas ensuite !
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 11:25
pauvre chiquete.... fais attention, maintenant que la cloque est percée... soignes bien tout ça, hein ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 11:27
t'inquiètes julianne... Un peu de sang....J'suis une barbare moi, pas chochotte. Faut juste que je vérifie que ca s'infecte pas...le reste tant pis ! Je ferai pas la belle en bikini cette année
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 11:28
salut les filles ;
chiquette,ca parait tres correcte comme gala ; fais toi tes petites patates ;
et puis tu vois ca va se stabiliser
julianne , moi aussi g la wii mais elle n'a pas servi depuis des mois
et la mon chat vient de squatter mes genoux , je peux pas bouger , kel glou toujours de mauvaises excuses
pas taper ;
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 11:30
tiens la wii....Faudrait que je la rebranche pour entendre son gémissement quand je monte sur la balance !
Utilisateur35907
Posté le 20/03/2011 à 11:32
hé chiquette
ce dois faire aussi mal
glou moi non plus je ne peu pas faire de marche active
mais cavaler toute la journée cela devrais compter ?
qui as acheter des galettes dudu toute faite si oui on as le droit a combien par jours 1 ou2
julianne je fais de la wi le soir mais je n arrive pas trop a suivre la musique et quand il faut aller sur le coté
j ai failli me casser la figure mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur35907
Posté le 20/03/2011 à 11:34
si vous avez 30 secondes pour me repondre
alors cara maman est bien arrivé ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
ah oui jacqueline, ca fait mal parceque très mal placé ! tu marches, ca craque, tu te baisses, ca craque, tu t'assoies, ca craque, tu vas au chiottes, ca craque, ca frotte sur les vétements...ENFIN BREF, le super endroit quoi !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
chiquette , il faut kon arrete les points communs lol
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 11:35
je peux pas te répondre...J'en ai jamais acheté et ca me fait encore rapeller...Que zut mes sons !! pas touchés depuis plusieurs semaines !!! Rhoooooooooooooooo !!cette aprem je vais essayer de me faire une galette !!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 11:36
je vais faire une demie heure de tonte pelouse !!! je re !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 11:36
jacqueline , g pas achete
chiquette ,courage , il faut que ca cicatrise
Utilisateur35907
Posté le 20/03/2011 à 11:38
chiquette ne plaisante pas mais une petite compresse si infection il y as ça vas durer plus longtempt
glou pas d excuse a 2 sous branche ta wi et met la manette a charger avant
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 11:38
tu me pretes ta tondeuse lol
y des trucs meilleurs que la galette ; et tes sons mets les dans ta cuisine , a vue , ou sur ta balance ; la tu peux pas les louper
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 11:39
hello tout le monde
De rien les louloutes pour la E-cig, plus je fais de non fumeur autour de moi plus je suis contente
c'est un tel bien etre de ne plus fumer
c'est amusant, souvenez vous, j'en avais parlé au tout debut sur le forum et vous m'aviez dit "ah non moi je ne peux pas arreter pas en meme temps que le regime", du coup je m'etais dis bon, patiente, ça ne sert a rien de souler les gens au contraire ça les braque
et puis en fait si si, vous en etes capable en meme temps que le regime, ça peut venir de la peut etre myli, les 1.2 en plus, l'arret du tabac,
moi j'en avais pris 3 seulement et je les ai reperdu, juste le temps que le corps s'habitue
sinon allez une fois n'est pas coutume, j'accompagne l'homme au marché, on est vraiment l'archetype inversé du couple, le dimanche il part faire le marché pendant que je fais grasse mat, et attention, monsieur a ses petites habitudes, il va toujours voir SON stande portugais, SON stande pour les oeufs
ça me fait rire
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2011 à 11:42
eh ben ma chiquette, je ne sais pas si tu as suivi nos conseils ou si la conso te va bien, mais tu es super detendu (bon sauf de la fesse, mais bon, tu te souvient du pansemenet dont benel avait parlé, essaie qd meme parce que comme c'est un endroit qui craque, ça va etre long a cicatriser) et ça fait plaisir a voir
Utilisateur35907
Posté le 20/03/2011 à 11:42
glou je les ais deja acheter pour mon fiston de paris et comme je ne sais pas acheter a l unité j en ai ramener 8 paquets
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.