Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 22:47

bonsoir cati comment tu vas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 22:50

mais oui jacqueline, je ne le voyais pas autrement

bien sur qu'il faut faire un copier collé

pour la touche ça marche forcément

reesai, avec la touche et dans photofiltre, tu vas dans edition, "coller en tant qu'image"

pas juste coller

mon gloubi boulga, viande quiche c'est super super bon, je suis contente

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 22:51

Je peux la laisser encore... 

Chouq, j'étais morte de rire en imaginant ta fille dire "pot" toute fière... Et ne pas y aller 

La mienne, on lui a proposé vers 1,5 ans, et elle faisait dedans, les deux, de temps en temps. Mais ces derniers temps elle ne veut pas y aller... Mais bon, on a le temps encore et puis, l'été c'est pratique.

Vais vérifier à ma mairie alors pour l'école.

La mienne a mis du temps à parler , contrairement à Nilâ, du coup, elle est en plein apprentissage, là. Elle passe son temps à chanter, c'est trop mignon!!  Mais bon, il ne peuvent pas tout faire en même temps non plus...

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 22:52

Salut Jacotte!! moi ça va super, j'ai commencé mon travail et suis ravie, bon, demain, dure journée, mais j'adore!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 22:53

Je ne vais pas dormir beaucoup, j'ai mon premier domicile à 7h30 et je n'ai toujours pas mangé 

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 22:54

Argh, et il faut encore que je regarde les adresses où je dois aller demain matin :-S

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 22:54

bon, et bien malgré ma sieste de 2 heures tantôt, je suis entrain de m'endormir sur le pc. je vais me coucher !!!

bonne nuit les filles et à demain !!!!

bon appétit casimir !!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 22:57

oui cara je fais comme tu dis et dans la fenetre aparais la page que j ai selectionner mais comment faire pour la transferer

j ai selec ton dernier post

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:00

aaaaaaaaaah ok

donc ça marche

alors après tu peux recadrer ce sur tu veux

tu recardre c'est a dire avec ta souris tu garde enfoncé ton clic et tu tire une diagonale, ça va faire un rectangle

tu peux agrandir les bord comme les fenetres windows

ensuite tu clic droit et tu fais enregistrer sous tu peux selectionner le format, et tu choisi le dossier ou tu veux le ranger

et voila

je te fais une petite image

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 23:01

bonne nuit ma loulou dors bien

cati pour tes premiers jours tes visites sont chez des gens pas trop difficile

quelque fois on tombe sur des cas mais apres ç est une histoire de filling

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Loulou,

Ma fille est dyslexique, dysorthographique. Et bien je peux te dire que pour les études cela n'a pas été simple !!! Mais finalement, avec énormément de volonté et de travail, et plus de temps que la moyenne des étudiants, elle a réussi ce qu'elle voulait. Elle est psychologue et après quelques années de galère, elle va ouvrir son cabinet en mai prochain, si tout va bien. Je croise les doigts....

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : voila

voila

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 23:04

donc pour l envoyer sur le forum je selectionne ou l envoyer

je fais un autre essai

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:05

si tu veux l'avoir en main jacqueline le logiciel

je te conseille de t'amuser avec

avec une capture d'ecran, tu testes, tu essaie de voir tout ce que l'on peut faire avec

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:06

alors non d'abord tu la sauvegarde sur ton pc

ensuite pour le forum tu fais la procedure habituelle,

et tu cherches le dossier ou tu l'as rangé

le logiciel ne pourra pas envoyer directement une image sur le forum

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 23:06

Re les filles !

Myli, ma vie sociale de ce soir c'était 2 coca zero dans un pub et y'avait un concert d'un groupe anglais super génial !! ça fait du bien de discuter !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 23:09

ya pu personne??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:11

bon ben ça t'a fait du bien alors jo!

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 23:12

cara je bloque je ne sais pas comment la mettre sur le forum

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:14

sur mon post precedent jacqueline

tu sauvgarde d'abord sur ton pc, dans tes images

ensuite pour mettre sur le forum, tu fais comme d'ahb, parcourir et tu trouves le dossier ou tu as mis ton image

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 23:14

oui myli !!! top !! et toi ta soirée??

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 23:15

coucou josepha deja rentré ç est bien ma fille avant minuit

bon pour aujourdhui tu as ete sage tu ne seras pas tranformer en citrouille

mais je sens comme un regret dans ton post ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:17

super tranquille devant le pc et la teloche,mais comme hier me suis coucher a 2 heures la je suis naze ,je vais pas tarder ,j'aimerais me lever tot pour profiter de ma journée de demain!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 23:17

Oui jacqueline, pas en citrouille ce soir!! Non pas du tout, le seul regret est que mon chéri n'était pas avec moi pr profiter du concert, mais j'étais avec un couple de collègues profs et on a bien rigolé et parler dudu aussi ! comme d'hab, mon sujet favori de discussion !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 23:19

yes myli, surtout que demain, il faut en profiter, je crois qu'il fera une belle journée à peu près partout ! en tout cas chez moi soleil de prévu, donc le matin j'irai faire ma marche active, soit à jeun, soit après le ptit dej, ça dépendra de l'heure à laquelle je me lève. d'ailleurs ce matin à télématin ils parlaient de ça: faire les sports d'endurance de préférence à jeun nous fait taper dans les graisses, et régule le taux d'insuline, c'est bon pour ceux qui ont des prédispositions au diabète.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.