Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:21

ah ben moi si je veux faire du sport(comme le footing) le matin je le fais avant de dejeuner sinon je digere pas du tout!d'ailleurs demain matin si je me sens bien je vais peut etre faire un footing!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:22

allez bonne nuit les filles et a demain !biiiiiiiiiiiiiiisou

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:23

a demain biiiiiiiiiiz

moi je lache un peu la peinture

je vais faire un peu de télé avec l'homme

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 23:25

bonne nuit myli !!!!

bonne télé cara !

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 23:29

bonne nuit les filles a demain

cara je n abonne pas tu vas voir je vais le faire encore et encore

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 23:30

bonne nuit jacqueline, file vite au lit avant minuit toi aussi 

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 23:36

Jacqueline, ça va, ma première semaine était niquel! Je n'ai vu que des gens sympathique et rien que je ne puisse gérer! Par contre demain,on verra, comme c'est le dimanche, ce n'est que de l'aide à la personne, souvent ce sont des gens qu'on voit rarement car ils ont une autre AVS attitrée.

Cara, suis allée voir des teasings de Hero Corp, suis déjà fan, ça l'air troooooooooop bien!! Vais demander à mon bro de me le télécharger! Youpi!!

Allez, je m'occupe des adresses et au dodo, suis naze en plus!!

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 23:37

Forum Dukan : voila

voila

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 23:37

bon dodo cat', je file aussi au dodo vu que tout le monde s'en va. Je souhaite une bonne soirée à celles qui sont sorties ce soir, et à demain les filles

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 23:38

yes cara j ai reussi pleeinde gros bisou pour ma proff

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 23:40

cara yu es encore là regarde

tu fais de moi une geek comme vous dites

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 23:41

cara 138

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 23:43

bon tu es dans les bras de ton homme alors ne rate pas mes progres je vais faire pareil sauf que le mien vas raler que je le reveil

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 23:44

Jacqueline, bravo, super!!

Jose, c'est cool que tu sois sortie un peu 

Bon, en fait, j'ai déjà toutes mes adresses, les nouvelles sont proches de lieu connu, trop facile, demain je ne me perds pas!!! 

BONNE ET DOUCE NUIT A TOUS!!!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:47

bravo jacqueline,

maintenant reste plus qu'a t'amuser

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 00:00

merci les filles je vais pouvoir explorer cette nouveauté

mais demain

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 00:39

salut les filles

j'arrive au moment où tout le monde part

bonne fin de soirée à vous ...

cara tu expliques super bien les trucs infomatique ,encore un atout

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 02:16

bon les filles

je me ballade sur le site et je trouve çà

http://www.proteinaute.com/forum/quelle-a-ete-votre-stagnation-la-plus-longue(...)

intéressant

je me sens moins seule et moins "anormale" d'un coup ...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 07:40

Coucou les filles!!! Je vous souhaite une excellente journée. Je voulais faire une grasse mat, mais je me suis réveillée avec une non motivation. J'ai ouvert les volets et il fait un temps splendide!! Donc obligée d'aller marcher pour en profiter! Du coup, j'enfile ma tenue de marche et go !! Je m'en vais pour une petite heure au soleil!

Je vous dit à tout à l'heure et j'espère que vous avez bien dormi

Utilisateur26370

Posté le 20/03/2011 à 08:09

bonjour !!!!!!

magnifique temps ici !!!

ouah j ai trop le moral  

cet aprem on va au carnaval de Strasbourg, debut de la cavalcade a 14h11 et ça dure 2 heures

ça sera le 1er que ma puce va voir !

donc menage + reste du repassage ce matin, et en attendant vais me faire mon pti dej :

porridge + une poire + thé au lait

bonne marche jo !

Utilisateur26370

Posté le 20/03/2011 à 08:10

ng : j irai voir le lien apres mais là j ai trop faim !

Utilisateur26370

Posté le 20/03/2011 à 08:12

cati : moi aussi je me dis qu'il ne peuvent pas tt faire en meme temps ! chaque enfant a son rythme.

ma fille a marché vraiment seule qu a 18 mois , pendant 3 mois elle avait peur de se lacher et pourtant elle savait marcher d une main

donc ...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 08:52

Coucou les filles!

Oui super beau temps aujourd'hui! Je suis dégoûtée de passer la journée enfermée dans la boulangerie XD Au moins on peut espérer que les clients seront de bonne humeur! Et les sols seront pas plein de boue à la fin de la journée

J'ai oublié de vous raconter un truc trop bien: souvent quand je rentre de la boulangerie, je passe par Picard qui ne me fait faire qu'un tout petit détour. Du coup quand je sais que je passe par Picard, je prends une baguette (j'ai le droit à un pain gratuit par jour travaillé et je la donne à la caissière de Picard avec qui j'ai sympathisé à force. Hier elle est venue à la boulangerie où je travaille, et je lui ai encore offert mon pain. Du coup elle m'a dit: 'est vraiment gentil! Eh ben pour vous renvoyer l'ascenseur, quand vous reviendrez à Picard, je vous ferez 10%.

Je vais faire une razzia de steaks hachés!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 08:53

ferai, ouh la honte 

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 08:56

salut les filles !!!

aujourd'hui - 100g ! ça descend petit à petit, bientôt la conso ! je suis trop contente... pourtant, une question me taraude.... est-ce que, si j'atteins mon objectif en milieu de semaine, est-ce que je peux attendre le lundi suivant pour attaquer ma conso ?

parce que ça me paraitrait bizarre d'attaquer en plein milieu de semaine....

ici aussi il fait beau, on va aller au parc avec les loulous cet après midi.. à midi, au menu, coquilles st jacques et queues de crevettes avec une fondue de poireaux et du riz pour les monstres....

je file, les loulous me réclament un DVD, et je vais ranger un peu ma cuisine ! bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.