Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur26370

Posté le 20/03/2011 à 08:56

coucou jade !

c est super sympa de ta part de lui donner ta baguette, et du coup c est cool elle te fait aussi une reduc !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 09:01

Juliane génial!!

Jade: trop généreuse, t'es super!!

chouq: bon carnaval, ça te fera promener c'est trop bien !

Utilisateur26370

Posté le 20/03/2011 à 09:03

ng : je viens de lire le post, y a bcp de nanas qui stagnent, je ne m en rendais pas cpte

julianne : bien sur que tu peux attendre lundi pour attaquer la conso ! ça approche ça approche !!!!!!: D

Allez je file a la douche sinon je sens que je vais trainer devant le pc et regarder hello kitty avec ma fille ^^

au fait, j y pense, j ai l impression que mag etait fachée en partant hier ... j espere me tromper !

a tt a l heure

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 09:05

mince à quel sujet?.

Utilisateur26370

Posté le 20/03/2011 à 09:07

c est l impression que j ai eu, et je crois que myli aussi ...

je sais pas trop josephaa ..

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 09:20

bonjours les leve tot

enfin leve tot relatif,il est9 h

tout le monde dors ici donc j en profite il suffit que je dise ça et j entend nono a l etage

faut dire que jour de travail ou pas il se leve vers 6 h30 et dejeune et hop redodo

pour mag j ai pas compris qu elle etais faché

quelle page chouquette je retourne voir

he jose tu as vue le cours magistral de cara ,j ai tout compris et portant je suis buse de chez buse

jade pas de bol tu bosse tte la journee?

ici vers sancerre il fait grand soleil mais ds la fontaine a oiseaux l eau a gelée

heureusement qu ils ont le bassin des koie et les grenouilles sont aussi de sortie

les tourterelle viennent prendre leur bain trop sympa le jardin

bon pour midi roulé de dinde avec p de terre pour les mecs +champignon

moi pp alors limiter bise a plus tard bonne matinné a vous

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 09:22

Oui, je pensais pas qu'elle avait le droit de faire ça! Mais elle est vraiment simpa, elle m'a même donné ses horaires pour que je passe au bon moment^^

Utilisateur26370

Posté le 20/03/2011 à 09:23

Page 114 et myli le souligne comme moi page 115

enfin je me fait ptetre des idees !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 09:26

Oui toute la journée Jacqueline, enfin je fais 10h30-12h30 et 15h30-20h

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 09:32

Jacqueline j'ai regardé je n'ai qu'une chose à dire: bravo! tu es l'élève modèle que tous les profs aimeraient avoir !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 09:35

bonne matinée jacqueline! Les filles pour mama, je crois que ses messages se sont perdus car il y avaient différentes conversations et elle est partie car elle n'a pas eu de réponse. Je n'y étais pas mais je le ressens comme ça. Après, peut etre qu'elle était pressée et qu'on se pose des questions pour rien 

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 09:39

merci maitresse

bon je viens de rlire les pages ou mamamag post je n ai pas eu l impression qu elle pouvait etre faché

mais ç est juste on as pas eté reactive a son post d ou son recoucou

sauf si elle n est pas bien en se moment pas de raison qu elle boude

mamamag viens nous dire comment tu vas pour rassuer les copines

ainsi que benel et polinetta,il y as un moment qu on est sans nouvelles

si une de vous les ont sur leurs face de bouc essayer de voir ce qu il se passe

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 09:45

a plus ha le dimanche ç est calme surtout si il fait beau

chiquette si tu te connecte , jespere que tu as reussi a dormir

car des bobos a la marge oui ( les filles c comme ça que l on dit ) ç as fait tres mal

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 09:47

bonjour les filles , belle journee en charente mais je veux profiter de ma derniere matinee de vacances , donc je traine dans la maison et leforum pourl'instant,

pou rmamamag ; je suis du memem avis que jo , on a peut etre pas ete reactives a ses interrogations , mamamag si c ca , excuses nous

jacqueline , une vrai pro

ce matin ; balance moins pire qu'hier , mais pas rattape le 1.2 ; pourtant pas d'ecart ; je croise le sdoigts pour demain

j ecrois kil va faloir que je prepare plein de plats dudu , pour ne pas etre tenter par des cochonneries

jade ,bon courage pour le boulot

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 09:49

coucou Glou !!! moi aussi je croise les doigts pr toi, j'espère que ça va aller. Il vient d'ou ce 1.2 ? tu es sure que tu n'as pas mangé qque chose de pas dukan? tu manges assez de protéines? pas de rétention d'eau?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 09:50

tu bois assez ? tu as essayé de boire du thé vert minceur ou thé vert vert tout court en forceant la dose?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 09:51

bonjour les filles !!!

chouquette : pour mamamag, c'est le "à un de ces quatre" qui fait dire ça !!!!, non , je crois pas , elle sera là lundi, en pleine forme !!!!

polinetta a laissé un mot sur facebook, elle va bien et stabilise tout comme il faut. elle doit être pas mal occupé !!!!

Jacqueline, t'es une vraie geek !!!!!!!!!!

Jade, t'as un coeur en or, surtout, ne change pas !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 09:53

ben non ; pas d'ecart; g mange des bonbons(3) sans sucre pendant 2 jours ; Mais apres g arrete;

mais quand je suis en vacances , je bouge beaucoup moins qu'au boulot , donc je pense que ca y fait ; (je crois que la derniere fois , j"avais constate la meme chose)et hier en pp ; beuacoup mange ; mais dudu

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 09:55

salut loulou

jo; je bois 1l coca ,voir plus ;et je complete avec de l'eau ; en moyenne , presque 2l de liquide

le the , j'aime pas ca ;mais pas fait popo hier ;je vais me faire de la rhubarbe today

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 10:00

bonjour les filles!

aujourd'hui grand beau temps ça me remonte le moral meme si j'ai toujours mon 1.5 kg en plus!Du coup ,en me levant ce matin footing,ça m'a fait un bien fou!

donc la apres ma douche ,je suis au petit dejeuner!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 10:02

bon appetit myli

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 10:05

alors loulou cette premiere journée sans tabac`?

jade c'est super on devrait tous se rendre des petits services comme ça,moi j'appelle ça le bonheur des petites choses qui font plaisir et qui ne coutent pas grand choses!

julianna ,moi je trouve bien d'attendre le lundi ça permet de stabiliser pendant quelques jours le poids obtenu avant de se lancer dans la conso ,en tous les cas félicitations!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 10:06

peut etre essaye de supprimer le coca pendant quelques jours glou!

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 10:12

coucou loulou, myli entre 2 pre pa en cuisine

deja pour poli on se rassure

escuse glou je t avis oublier pas cool peut etre mon inconscient pas tondu ma pelouse na;;;;;

maintenent,mamamag et benel pour elle un peu de soucis elle etais pas tres bien la derniere fois qu elle as posté

bon je retourne popoter mais je surveille vos posts

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 10:13

salut myli !!! une journée déjà et pas d'effort particulier !!! je suis vraiment contente et quand même un peu fière de moi !!! pourvu que ça dure !!!!!

ça fait du bien de courir le matin, ça aére la tête !!! moi, je peux pas courir, j'ai un problème aux rotules,elles se bloquent !!!!

glou, les bonbons, même sans sucre, je crois pas que ce soit top, j'en ai pris et je me suis sentie gonflée !!!!!

pour le coca, je ne crois pas qu'il y aie une incidence. j'en bois une bouteille par jour et j'ai jamais stagné ou remonté !!!!

mais , c'est vrai qu'on n'est moins active pendant les vacances. mais demain, boulot, et hop, envolé tes kilos !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.