Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:23

Miam miam Chiquette! Bon app'!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:24

non bah la recette du site a l'air très bien

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 12:27

bon gala chiquette !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:33

Ouaaaaaaaaa Jo, je rattrape mon retard de lecture, et quel décolleté!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:38

merci les poulettes !

Bon, personne veut ma recette du pain de viande de dinde ?! Bouuuuuuuuuu

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:40

si si donne

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 12:40

Mici !! Pour l'instant pas droits aux oeufs pour moi chiquete sinon ça aurait été avec plaisir!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:42

si si pareil moi je veux !!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:42

mais Josephaa tu as droit au blanc d'oeuf qd meme, puisqu'il n'y a pas de cholesterol dans le blanc d'oeuf

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 12:43

dans le pain on peut mettre que du blanc ?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:44

dans tout on peut mettre que du blanc

honnetement avant dukan je pensais qu'une recette sans jaune c'etait aps bon

et c'etait faut, le jaune ça sert a pas grand chose dans les recettes, pour les gateau peut etre un peut la couleur

mais vraiment ça ne sert pas a grand chose

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:47

Bien sur que tu peux mettre que du blanc, je le fais tout le temps!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 12:49

vraiment je ne le savais pas, je pensais que le jaune donnait je ne sais pas, de la consistance ou autre. Si c'est juste pr la couleur, j'en ai rien à faire moi !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:01

A y'é j'ai tout lu!!

Cette nuit j'ai révé du forum!!! Trop fort!!

Je rêvais que Leelooluna disait: "elle est où ce soir Johanna? Elle vit le grand A(mour)?" Et j'arrivais et je répondais "Non pas le grand A(mour) mais le grand R(estaurant) avec un mignon S(erveur) qui en plus me D(rague)" ahaha

J'étais à l'hôtel, car mon père passait juste la nuit à Montpellier, avion ce matin, et il voulait être au plus près de l'aéroport, j'ai pris une douche bouillante ce matin! Puis je l'ai accompagné, j'ai pris la navette pour le retour en ville puis retour chez moi, avec une petite marche de 40min, j'en ai profité pour prendre un pain complet bio à la boulangerie... Une belle journée quoi!! Super temps.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:02

poulet basquaise englouti , j'attaque la compote de rhuabarbe

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 13:06

bon app glou!!

Jo, c'est clair ça fait du bien ce beau temps !! C'est cool pour tes 40 min de marche. Le forum devient une obsession, c'est super ça !! Moi c'est devenu mon 1er geste du matin !!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:10

pareil , c une drogue , comme le coca

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:13

Une drogue ouais!

Vous aimez bien "maison à vendre", l'émission d'M6? J'aime bien les modifs qu'ils font, les décos et tout, ça va bientôt commencer là.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 13:19

moi j'aime bien aussi mais je suis devant les simpsons sur W9 jsuis fan !!

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 13:20

bonjours joha alors tu as bien manger?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 13:21

ça y est la marmaille a mangé, moi je me fais un dimanche pp car je ne pourrais -pas la semaine prochaine et doudou travaille.

pain tofu fumé viande hachée surimi et yaourt bifidus 0% avec un bout de maxi tuile framboise. pas mal

dîtes moi les filles vous faites comment pour chauffer vos bio flans sans cramer la casserole ? j'ai fait fort, tout dox, en tournant rien n'y fait le fond attache et brule !! auj c'est à la rose

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:22

Alors !

Pain à la Dinde et aux champignons noirs.

Ingrédients :

environ 400g de filet de dinde ou escalopes

1 gros oignon jaune

5 gousses d'ail

1 cc d'huile d'olive (pas obligatoire mais meilleur)

2 fines tranches de jambon cru allégé ou de lonzo sans gras

4 oeufs

1 ravier de champignons noirs parfumés sel, poivre, épices tandoori ( une ou 2 pincée selon les gouts)

Préparation :

2nimer l'oignon, le faire cuire 5mm au micro ondes dansun récipient adapté et couvert. Ensuite le mettre à dorer dans une poele avec la cc d'huile d'olive (facultatif). Quand l'oignon est doré y ajouter le jambon cru coupé en lanières. Pendant 1 ou 2 mm puis réserver.

Mixer la dinde préalablement coupée en cubes (viande crue), la déposer dans un saladier.

Mixer ensuite l'oignon cuit et jambon avec les 5 gousses d'ail crues et dégermées. Rajouter à la viande dans le saladier.

Ajouter ensuite les champignons noirs qu'on aura préalablement fair gonfler avec eau bouillante dans un bol (après les avoir égouttés, il faut les couper en peits morceaux avec des ciseaux). Ajouter sel, poivre, 1 ou 2 pincées d'épices à tandoori, les 4 oeufs et mélanger le tout dans le saladier.

Tapisser un moule à cake de papier sulphurisé, y verser la préparation et faire cuire 30 à 45 mm a four 220/230°.

Il faut tester la cuisson en enfoncant la tige en métal dans le milieu du cake. La tige doit ressortir seche. Il est possible qu'in peu de liquide transparent s'échappe du cake lorsque l'on pique, c'est normal c'est l'eau contenue par la dinde qui est crue lors de la préparation

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 13:22

il faut que je me r'emette à mon devoir, pas envie !!

d'abord, coucher les monstres !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:23

je me demande un truc....Le livre dit 2 tranches de pain complet...Mais deux tranches, grandes, petites, épaisses, fines...Quel poids ? Parceque d'un pain à l'autre, je trouve que les tranches ne sont pas du tout les mêmes

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 13:23

chiquette j'ai pris la recette

et contre les brûlures, une comprsse de lait maternel, je me suis soignée comme ça et nicquel bon, lucie avait 8 mois et elle tetait encore, plus facile !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.