Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'ai oublier d'écrire que ça me changera les idées
A plus. T'inquiète Chiquette, c'est de l'eau ! Essaie de ne te peser qu'apres la journee PP comme dise les filles qui sont déja en conso
Allez courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:07
bonne journée à toi christelle !!!! tu nous montreras une tite photo de ta princesse qui souffle ses bougies, hein ?
Ouai myli, j'ai du mal à le croire...mais j'essaye de m'en convaincre ! FAut vraiment que j'arrete de me peser chaque jour...Y a rien à faire, j'suis une accro. Puré ca fait mal de passer de 20.3 de perte à 17.7...Je m'sens toute "bouffie" pour le coup.....
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:09
ma soirée foot c'est super bien passé!mes potes sont adorable ,ils étaient tellement discret,qu'a un moment j'ai du aller voir dans le salon si ils étaient toujours la,je les entendaient plus!
du coup j'ai dis a mon homme c'est bon tu pourras les réinviter pour une soirée foot parce que vraiment ils ne m'ont pas du tout dérangé!ils étaient trop mignons!
Utilisateur33711
Posté le 16/03/2011 à 08:10
Promis je vous montrerais une photo de Maëlys mais pas avant ce soir
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:13
bien sur chiquette ça ne peux pas etre de la graisse c'est sur !je sais que ça fait chier, ce week end j'ai meme vu un 64.8 et lundi paf 66.2kg ,mais en une nuit on ne fabrique pas de la graisse et heureusement ,ça va redescendre!
et meme si tu as un peu craquer l'autre soir ,dit toi bien que tu n'as pas manger 2 kg de chocolat!
et en plus si tu es toute bouffie c'est de l'eau ,tes regles sont enfins finies ou pas?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:15
et comme dit ng je pense que les premieres semaines de conso sont les plus instables car le corps redecouvre de nouveaux aliments! une fois qu'il sera rehabitué a ce nouveau rythme je pense que ce sera plus stable!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 08:19
Salut Christelle !
Salut Myli, hier soir j'ai fait mes courses chez toi....presque dans ton frigo je parie....
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:20
oui elle se sont finies enfin, hier !
Ouai, mais j'arrête pas de regarder les courbes des nanas en conso, au début elles ont perdu grave...Après c'est un chouilla remonté, puis repardU. Quoi qu'il en soit dans 90% elles ne remontent pas jusqu'à l'objectif ou à peine...Alors que moi je l'ai pulvérisé !
Contente que ta soirée ce soit bien passé
oui christelle, on saura être patientes
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2011 à 08:23
Coucou les filles j'espère que vous allez bien. courage à toi chiquette. Je vous parle en direct live de ma salle de cours, la sonnerie retentie donc je file récuperer mes élèves! A plus tard !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:25
bonne journée jo et merci
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:26
kraby t'as fait ou tes courses?
chiquette tu sais que tu ne dois pas comparer sinon c'est demoralisant regarde certaines perde presque 20kg en 2 fois moins de temps d'autre en 3 fois plus ,on est toutes differentes! et si vraiment tu ne te sens pas bien repasse en croisiere pour quelques temps mais je ne suis pas sure que moralement cela soit une bonne chose,tu sais que le stress influe beaucoup sur le poids!moi c'est pareil je devrais deja etre en conso et la meme pas sur d'y etre pour mon anniversaire en avril ,tant pis c'est pas grave!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Salut Jo ! Bonne journée à l'école !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
à Carrefour, à Segny....
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:27
me dis pas que t'as fait tes courses a carrefour de segny?
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 08:28
Moi j'aimerais quand même bien être en conso pour mon anni, fin juin....ça fait presque 2 mois après la date prévue par Dudu...j'espère que ça suffira. C'est quand ton anni myli ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Ouai....je sais plus trop.
C'est quand toi myli ?
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
....ben oui.....c'est mal ? )
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
ahhhhhhhhh ,kraby la prochaine fois dis le moi ,bon hier soir j'etais pas la ,mais non de dieu j'habite dans le lotissement qui est collé a carrefour!la prochaine fois que tu viens on va se boire un café!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:29
11 avril et toi le 9 si je me souviens bien chiquette?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:31
oh !!! faut vous voir c'est clair !!!!
Non...Le 13
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:32
h m*rd* me suis planté!je retiens le 13
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 08:32
oh pas de beaucoup
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 08:33
Elle est bonne celle-là...quand on est passé devant les lotissements, je parlais de toi à mon homme et il m'a dit "ça se trouve, elle habite juste là...." Je vais lui dire qu'il a des dons de divination. On va s'échanger les numéros par mail et la prochaine fois, je t'appelle, promis !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 08:34
Il faut qu'on tienne un calendrier des annis des dukanettes....sinon moi j'arrive pas à tout retenir....je suis plus toute jeune moi madame...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.