Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:16

on n'a pas encore vu JP, ce matin ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

pour le gout je dirais que ça n'a pas changer pourl instant!

c'est tres bien effectivement que ce soit supprimé y'en a qui font n'importe quoi!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

ben c'est exactment ce que je me disais loulou

que une nenette qui regarde le forum avec ses enfants, y a pas besoin d'avoir des nenette a poil

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:18

ouai, moi ca m'a scié !!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:19

le gout les filles ça va revenir petit a petit, chacun reagit differement,

moi c'est vrai que l'odeur c'est revenu très vite, mais on doit etre sensible dans la famille, deja en fumant j'etais sensible aux odeur, et je sais que mon frere pareil meme quand il fumait , les odeurs il y etait très sensible

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:27

j'ai hate j'ai hate !

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:29

tant mieux chiquette que tu aies hate, ça te motivera vraiment !!!!!

tu ne peux pas savoir, moi, le soir ou j'ai essayé, j'etais a donf, je n'arrivai pas a dormir tellement j'avais envie d'etre au lendemain pour essayer

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:30

ça m'a fait le meme coup cara je pensais qu'a ça

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 13:41

Vous n'avez pas peur de la reprise de pids en arretant la clope juste aprés tous les efforts ?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:44

zip, j'ai arreté avant le regime, et je n'avais pris que trois kilo, si on prend du poids, c'est parceque l'on mange

si on fait attention, de ne pas se goinfrer, et bien on ne prend pas

regarde PEUT ETRE que le poid repris par myli est du a ça, bien que ce ne soit pas sur

et ce n'est qu'1 kilo, et de toute façon elle va les reperdre, car le corp perd aussi l'habitude de bruler des calories a cause du tabac, donc il revient a la normal

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:45

sisi, je flippe !! mais j'ai bien plus peur pour mes poumons

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:47

Et ca y est mon voisin a remis les basses à fond... Bon, pour une fois c'est pas de la m*rd*... Mais alors, Love On The Beat de Gainsbourg à fond dans tout l'immeuble, je vous raconte pas l'ambiance XD

Utilisateur35907

Posté le 21/03/2011 à 13:47

coucou les filles ,bonjours a vous toute

ce matin-900grs toujours ça de perdu

je suis furax j ai eu mal l estomac depuis hier et je suis partie pour la MDPH avec une diatribe bien au point

arrivé ,la secretaire m affirme que on m as appeler pour repousser le rdv

j ais fait 40 bornes pour rien et en plus ce matin il gelais sur les vignes et dans le secteur

bon les moules pas foutu de faire leurs boulot et en plus elles te prennent de haut

je tourne la page

bravo pour vos si perte il y as

pas trop de stress ce matin j ai pas encoer lu mon retard

je vais aller faire quelque chose pour manger

mon homme ne sais pas quoi me preparer alors zou je file a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:50

la santé prime quand meme alors je prefere prendre un petit peu que de me cramer encore les poumons,et je vais etre attentive ,je vais faire attention et me bouger le plus possible mais comme il n'y a pas de manque ça devrait aller!,

Utilisateur17921

Posté le 21/03/2011 à 14:01

En fait l'action du tabac est la suivante: il augmente votre métabolisme

J'explique : vous brûlez plus de calories pour maintenir le fonctionnement, même de base, de votre corps. Du coup, quand vous arrêtez de fumer, même sans manger davantage, vous brûlez moins de calories, donc le poids monte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 14:03

Bin moi je vais attendre d'avoir ce poid au moins un an avant de "songer" à arreter la clope ... D'un autre coté je fume la journée au boulot (pas à la maison ou rarement) et un paquet me fais environ 3 jours voir 4. Je sais ce sont des excuses mais là trop de flip je ne veux surtout pas mettre en l'air mes efforts des 7 derniers mois ! et puis si j'arrete je n'aurais plus de vice du tout et donc deviendrais une femme parfaite ... et c'est chiante les femmes parfaites non ?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 14:18

Ahhh Ruglette ! Bon alors moi j'attends !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:21

rohhhhh , mais zip, je suis sûre que tu es déjà une femme parfaite !!!!!

à la différence, c'est que moi, je fumais plus d'un paquet par jour depuis 30 ans. ouais, j'ai commencé à 10 ans. la honte !!!!!!!!

là, je suis déterminée, tant pis, si je reprends 2 - 3 kilos mais question de vie ou mort !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:21

ben pour moi je pense que c'est le bon moment en croisière et pour compenser plus de sport!je préfère car après la conso si on reprends du poids ça me démoraliserai de refaire une croisière alors que la j'y suis j'y reste!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:22

moi je suis imparfaite et chiante c'est pas l'arret de la clope qui va me changer!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:24

loulou le cake est au four j'ai juste rajouter 1 cs de FB ,je te dirais si mes chats ont pisser dessus!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:32

myli, tu l'as fait par rapport à la recette originale ou par rapport aux ingrédients que j'avais noté sur le forum ??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:49

je l'ai fait comme toi 2cas de maizena ,4cs de protifar,1 oeuf 2 blancs,3cs de lait poudre,3 de lait ,2 cc de levure ,1 cs d'hermestas,arome amande amere et j'ai juste rajouter 1 cs de fromage blanc!

Resultat:top!

Il a effectivement la consistance d'une brioche,on sent un peu les oeufs mais top ,pour l'instant il ne sent rien de special!je te dirais quand il sera froid mais la il faut que je m'arrache de la cuisine sinon je vais tout manger!

je le referais avec plaisir et pourquoi pas une tranche grillé au grille pain avec compote de rhubarbe ,mmmmmmmmmmmmmmmmmh!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:59

bon vais gagner ma croute!

verdict ce soir loulou!

bises les louloutes!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 15:00

bonjour a toutes , g survole ;

chquette t barge ,

bien pour les pertes ;

pff je sais meme plus ; la nana a poil;pas vu ca ete cloture

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.