Ce sujet est clos.
Navis29
3570 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2011 à 11:06
Lol Ruglette, j'en ai bien l'impression XD
|
|
Zip102
1066 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/03/2011 à 11:08
Coucou chiq, Lou, et Rug
Il a quoi ton cul chiq?
Présente de corps ??? mais tu fais quoi Rug .... lol
Oui je sais il faut que je me force à prendre le quota. Que vous croyez que ce n'est que de l'eau !!! j'en suis pas si certaine moi ! Mais bon cela fait pas longtemps la conso donc il faut se dire que cela va se reguler tout seul il "suffit" d'être "patiente" ... yapluka
Je ne pourrais pas causer bcp aujourd'hui mais je tente de vous lire régulierement
|
loulouetcie
2252 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2011 à 11:09
oui, Jade, c'est mieux, si les oignons sont un peu revenus. tu les fais juste coloré un peu.
au fait, je suis allé sur la page facebook de ton bigorneau et j'ai réussi à copier sa photo sur mon PC, pas si protégé que ça, son profil !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2011 à 11:10
moi je pense avoir fait de vrais gala jade !
Zipounette ! j'ai le pli de la fesse brulé au second degré !
|
chiquette13
|
Posté le 21/03/2011 à 11:11
moi j'ai pas vu la couane du bigorneau !
|
carabine
2056 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2011 à 11:11
chiquette je t'ai envoyé tous les glyphes
par mail
salut ruglette !!
moi ça ne bouge pas malgré le thé vert
|
Navis29
|
Posté le 21/03/2011 à 11:12
Héhé! Si il savait ce qui se passe ici XD
Loulou, comment fais tu revenir tes oignons?J'ai des oignons émincés surgelés et j'ai toujours du mal... (quoique là je peux mettre un filet d'huile d'olive, ce sera peut être plus facile, ça ne va pas accrocher!)
|
loulouetcie
|
cara, tu sens que tu vas au toilette plus souvent ou pas avec le thé vert ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur17921
|
Chiquette a grillé son cucul avec une braise qui a sauté de son insert pendant qu'elle grillait une clope, les pieds sur sa balance pour avoir froid aux pieds !! Si, si, c'est vrai !! Du coup, une brûlure dans le pli des fesses
Quant à moi, je suis présente, je reçois mes visiteurs occasionnels, mais... le reste du temps, je fous rien ! Mots croisés, forum, internet...
J'assure le travail minimum qui correspond à ce que ce C... de DRH va me donner au mois de mai.
Je lui donne le minimal syndical aussi quoi !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Navis29
|
Posté le 21/03/2011 à 11:13
Oui chiquette mais plus haut tu disais que tu avais fait quasi dudu! C'est pour ça, je me demande si tu ne te prives pas?
|
Utilisateur17921
|
pour PAS avoir froid aux pieds, pardon !
|
loulouetcie
|
ah, ben ouais, nickel, Jade, un filet d'huile d'olive, tu les remues pendant 5 minutes, qu'ils colorent un peu et zou dans le plat à gratin !!!!!
|
Navis29
|
Tu as bien raison Ruglette!
|
carabine
|
Posté le 21/03/2011 à 11:14
non pas du tout louloou, je vais autant pisser avec ma bouteils de menthe a l'eau
et pourtant c'est du bon thé vert
|
Navis29
|
Posté le 21/03/2011 à 11:14
Okay loulou! Merci!
|
Utilisateur17921
|
Posté le 21/03/2011 à 11:15
Cara, il faut tromper ton corps. Menthe et thé vert, c'est la même couleur, il est pas perturbé le bougre....
OK, je sors !
Pardon, j'suis enrhumée alors mon cerveau doit être moins bien irrigué
|
|
Leelooluna
813 messages Proteinaute actif
|
Coucou les Filles,
Cara tes glyphes maya sont magnifiques!!! Ce sont en effet de super idees tatoo
Jade et le bigorneau? Tu l'as eu ce week end??
Jo doit etre a son ecole... on aura le compte rendu ce soir j'espere!
Chiq, tes hommes t'ont abandonne toi et ton popotin plein de creme?
Ce matin, tartines de pain complet avec sylphide bleu et tranche de jambon et a midi un kiwi dans mon yoyourt (j'en salive d'avance). J'ai retenu vos conseils de pain et fruits et fron le matin ou midi. Je ne sais pas si je vais prendre mon fromage aujourd'hui. Car ce sera forcement ce soir donc a voir.... Et je n'ai toujours pas planifie mon 1er gala, j'ai trop la petoche!! Hihihi....
|
loulouetcie
|
ben, du coup, ça te fait peut être rien le thé vert !!!!
si tu pisses autant qu'avant !!!
t'as essayé la tisane queue de cerise, ça, c'est vachement diurétique !!!!
|
Leelooluna
|
Bha ma reglette est pas passee en conso elle! Espece de feignasse va....
|
loulouetcie
|
Posté le 21/03/2011 à 11:17
salut leeloo et bienvenue dans le monde de la conso !!!!
hum, le pain complet le matin !!!!
d'ailleurs, le mien était tout chani, donc pas de pain ce matin, bouhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
mais j'avais mon gateau à la pisse de chat !!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Leelooluna
|
Posté le 21/03/2011 à 11:19
Oui je ne savais pas que certains melanges donnaient cette odeur! Ca doit etre genant quand meme a manger!
T'as pas de chats Loulou t'es sure???
|
chiquette13
|
Posté le 21/03/2011 à 11:20
ah ca y est leeloo !! conso !!!!!
Ben jade, je ne me suis pas du tout privée ! mais faut dire que 80% du repas était dudu. Pour moi gala ne rime pas forcément avec méga gras et interdit.
C'est con, mais par exemple les gala de jo ne me font pas du tout du tout envie....Que ce soit entrée, plat et dessert. J'ai besoin de choses plus "élaborées" afin de pallier à mon attitude barbare de la croisière.
Merci ma carounette ! je vais aller regarder de ce pas ! je sens que je vais avoir un coup de coeur !
|
loulouetcie
|
Posté le 21/03/2011 à 11:21
ah, ben, si , j'en ai un chat, c'est une tite minette toute noire !!!!!!!!!!!!! mais elle est mignonne, elle pisse pas sur mes gateaux !!!!
je vais le refaire sans maizena et en mettant moins de levure !!! on verra bien, parce que franchement je trouve la texture vraiment très proche d'un gateau maison !!!!
|
carabine
|
Posté le 21/03/2011 à 11:21
non je n'ai pas essayé, mais comme je n'ai pas l'impression de faire de la retention,
bon de toute façon pour casser un palier il faut que je me bouge le derche
donc quand je serais decidé j'irai marcher un peu ou faire du velo
pour l'instant peinture et repos
j'ai quasi fini la toile pour ma mère
ça c'est bien, je la fini aujourd'hui, je la verni demain, et hop hop hop elle l'a ramène samedi pour sa cops
|
|
Navis29
|
Posté le 21/03/2011 à 11:22
Ok, je comprends chiquette^^ Tant que tu manges ce qui te fait plaisir en gala!
Leeloo, j'ai discuté avec lui, enfin! Nos connexions ne nous on pas coupé!
|
Ce sujet est clos.