Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 09:15

Casper, ma hantise c'était quand je faisais les clams, les gants puaient le chacal moisi, beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 09:15

ça sonne je vous laisse les filles à + !!

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:23

les clam ils ont tentés de me les montrer puis il y a eu du monde^^

a plus tard Jo! je vais pas tarder non plus je dois filer en cours dans peu et je suis en pyjama 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:25

moi plus 1.3 avec le gala

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:30

Coucou les filles!

Cette nuit j'ai fait plein de rêves trop bizarres! 9h d'aventures non stop (miracle: je ne me suis pas réveillée!) Et en me réveillant: ventre plat (merci sommeil!) et seins tout gonflés. J'ai même du mal à loger mes seins dans mon sous tif. Enfin ils vont dégonfler (j'espère!)

Chiquette, j'ai rêvé de toi! Trop chelou: j'étais avec toi et je te demandais ce que tu allais manger à midi. Tu m'a répondu: "un cheval". Je t'ai dit: "Bah c'est bien ça! Carrément dudu!" Et toi "oui mais c'est le dernier cheval du jardin et il va me manquer." Et aprés je t'ai rassuré en disant que manger le cheval de son jardin c'était tout naturel et que j'aurais fait pareil, etc...

Et c'était toute la nuit des rêves bizarres comme ça!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:34

lol !!!! je rigole pareque j'aurai été carrément capable de te sortir ca !!! Carrément crédible ton rêve ! Etait ce vrai ?

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 09:36

bonjour à toutes et JP

bon je ne suis pas venu du WE pas eu le temps et comme d'hab j'ai repris 1 kg enfin c'est moins que la semaine dernière donc pas de soucis.

navis, vraiment bizarre ton rêve, 9 heures de sommeil donc tu dois avoir maigri (via l'emission d'hier soir)

chiquette comment va ta fesse, tulle gras comme dise les copines

benel t'es OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

myms aussi j'espère que vous n'avez pas craqué les filles venez nous dire un ptit coucou

pour que l'on arrête de s'inquiéter

bon allez je vais faire un peu de ménage

cara j'aimerais également avoir mon prénom en maya mais quand tu as le temps si tu le veux bien merci d'avance

à tout à l'heure

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:37

salut dorothée

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 09:40

salut chiquette comment vas tu

moi je le trouve joli ton prénom en maya ainsi que celui de siem

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:41

Mdr! Moi aussi en me réveillant (parce que c'était pendant les dernieres minutes de mon sommeil) j'étais écroulée! Mais comment j'arrive à rêver des trucs pareils? Et puis y'avait aussi un rêve avec mon ex et ses jeux vidéo, toujours en train de jouer à warcraft, et puis un rêve avec le bigorneau qui m'invitait chez lui avec ses copains...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:42

Bref, une nuit d'aventure! XD

Mmmmm je crois que mon entrée ça va encore être un tunisien... J'ai méga faim, c'est cool pour un gala!  Je vais vraiment en profiter!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 09:42

moi fais un petit écart hier mais pas pris plus que les WE précédent donc j'en tiens pas compte et cela m'a fait plaisir donc du coup je ne culpabilise pas

bon aujourd'hui coiffeur donc peut être une photo ce soir ou demain

Utilisateur26370

Posté le 21/03/2011 à 09:50

lol jade !! je suis en train de me marrer tte seule avec ton reve !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 21/03/2011 à 09:51

coucou dorothee !

ouhla moi aussi je devrai faire un tour chez ma coiffeuse, mes cheveux ont trop poussés

vais essayé la semaine prochaine, pas trop le tps cette semaine

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:52

salut jade et doro !!!

dorothée, t'as raison, une tite séance coiffeur, ça fait pas de mal, tu vas te sentir l'esprit léger en ressortant !!! et nous, on veut la photo ce soir !!!

trop drole ton rêve, je me marre toute seule en imaginant la situation, toi et chiq dans le jardin à regarder le cheval !!!! mrd !!!!!!!

chouquette, c'est clair qu'en 2ème partie de conso, on n'est moins, gala fête, mais plus gala famille plaisir, enfin , moi, je le ressent comme ça. par contre les féculents, j'ai bien du mal à en faire deux dans la semaine, remarque, j'ai fait qu'un gala la semaine dernière !!!

houlà, là, ma chiq, tu te pèses après un gala, mazette, t'es frapadingue !!!!! t'as fait quoi en définitive pour ton gala d'hier ??

je suis allée sur la courbe de myms pour voir, non, non, elle n'a pas craquée, elle est venue hier, il y a une pesée, je crois qu'elle doit être débordée, mais un petit coucou serait le bienvenu !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur26370

Posté le 21/03/2011 à 09:55

oui loulou c est tt a fait ça : des gala plaisir en famille c est comme ça que je vois aussi ça

ah cool pour myms, j espere qu elle passera bientot ns faire un coucou

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:01

Lol, pauvre cheval, destiné à un triste sort...

Hop, à Intermarché! Si ils ont leur super carpaccio Jean Rozé, je prends, sinon ce sera gratin dauphinois! 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:02

ben loulou, j'arrive encore pas à me sevrer de la pesée ! dur dur dur !

J'ai fait le midi....Quelques feuilles de salade, une vinaigrette dudu, dex tranches de pain complet avec une rondelle de chevre sur chacune.

4/5 légumes farcis. Farce dudu, mais un filet d'huile d'olive et une patate farcie. Ensuite...C'est la que ca se corse. 2 rochers suchard et 5 oursons guimauve chocolat. Pas d'alcool !!!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 10:02

bonjour chouquette et loulou

je vous mettrais une photo promis à tout à l'heure vers 11 h 15 après séance d'orthophonie avec mon Mahé

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:05

ben, chiquette, c'est pas grave, si t'es pas sevrée de la balance, du moment que ça te fout plus de coup de stress !!!!!

maintenant, tu es grande, tu sais que ça va repartir, c'est le but de la conso !!!!! lol !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:07

heu...ouai, j'avoue quand meme que j'ai des minis coup de stress, car je me dis...Comment passer de 60.4 à 58.7 en quelques jours avec des féculents entre temps....

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:10

c'est le corps qui régule !!!! comme tu dis que tu as regardé des courbes de filles en conso, tu vois bien que sur la semaine, ça varie un tout ti peu mais pas dramatique !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:13

ben cest rare celles qui notent chaque jour en conso. J'ai pas trop de repères !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:16

ben, ouais, mais c'est ça justement, il faut pas noter tous les jours en conso, puisque ça varie, trop.

regarde, moi, je le note que le vendredi matin, mais des fois, je me pèse d'autres fois dans la semaine mais je le note pas, vu que le but n'est plus de maigrir en conso, je préfère voir une ligne que des pics et des creux après les galas, les féculents !!! enfin, tu vois ce que je veux dire !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:20

moi j'aimerai stabiliser vers 58 ! alors quand je vois plus de 60 j'ai la goutte au front !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.