Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:44

j'ai pas rechargé la batterie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 22:45

moi je n'ai jamais eu l'odeur, par contre la levure qui pique, oui, j'ai réduit depuis. Et je mets que du protifar, pas de maïzena, j'avais peur mais ça passe super!! Mais j'ai gardé les 2 doses de lait en poudre, je le mange sur deux jours. ça rend vraiement bien avec une seule dose, Loulou?

Je viens de vous lire, suis claaaaquée, j'ai encore ma douche à prendre, vais pas tarder à me coucher (je dis ça mais à tout les coups suis encore là à minuit, mon chéri embauche à 1 heure...)

Moi aussi suis tatouée et percée 

Trop marrant l'alphabet, j'adore 

Joh, wouha! J'adore les salomés, elles ont été mes premiers talons (super tard, vers 26 ans!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

ah ouf tu m'as fait peur loulou!

moi elle dure bien 2 jours ou3

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

pour l'accent ^ jacqueline, tu tapes sur la touche de l'accent à droite du P et ensuite tu tapes le e ou i ou u et ça va marcher !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:46

Trop bien le gratin dauphinois! Smiley bonheur Comment on fait? 

Youhou on dirait que j'ai fumé trois petes, tellement je suis à la masse

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 22:46

hé bien loulou tu vapotte sans vapeur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:48

si y a de la vapeur, jacqueline !!!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 22:48

Allez, à la douche (et dire que je n'ai pas encore lu mon précdent retard, page 51 à...je sais plus )

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:51

pour le gratin, Jade, tu coupes tes patates en rondelle, tu les fait précuire dans l'eau bouillante salée ensuite tu les mets dans un plat à gratin, tu mets (comme pour le tiramisu) une couche de patate, une couche fine d'oignons, ensuite, tu prépares un mélange de crème et de lait que tu sales, poivres et un peu de muscade, tu verses dessus , tu saupoudres de gruyère rapé et tu enfournes 30 mns environ;

il faut pas que tes patates soient trop cuites car après quand elles sont dans le plat à gratin,elles doivent finir de cuire en imbibant la sauce et hummmmm !!!!!! c'est trop bon !!!!! et pas compliqué du tout !!!!

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 22:51

loulou êêêêêeû^^uûu^^uûu^^uû^^uûuû^^uûûuû

merci loulou je crois que myli m avais expliqué mais je me trompais de touchesur la touche 9 il y en as un ^^^^^

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:53

yeah, jacqueline, la reine du ^^^^^^^^^^^^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 22:54

mais loulou si y as pas de batterie pas de fumée ?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:54

je suis entrain de penser à benel qui n'était pas bien et myms, qu'on ne voit plus depuis un sacré bout de temps, j'espère qu'elle a pas craqué !!!!!

Utilisateur35907

Posté le 20/03/2011 à 22:55

PAS GENTIL LOULOU DE MOQUER les mamies

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:56

oui benel je pense qu'elle est occupé avec ces cours et mymms je crois qu'elle avait quelques petits soucis!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:56

Forum Dukan : ah tu m a fait peur aussi loulou ben niquel les filles moi elle me fait 24 heures la batterie comme quoi je vapotte plus que vous tient myli voila ave

ah tu m'a fait peur aussi loulou, ben niquel les filles

moi elle me fait 24 heures la batterie, comme quoi, je vapotte plus que vous

tient myli voila, avec ton prenom

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:57

on se moque pas jacqueline on est fiere de toi!

Utilisateur35907

cati alors ce dimanche

pas trop dur tout le monde as ete sympa avec toi ?

sur depus ce matin tu dois etre hs

mais tu nas pas fais du non stop ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

ouahhhh 'est super beau cara,merci ,merci!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:58

bon moi les filles , je fais une petite couche de noir, et après au dodo

je m'attaquerai a Gael, demain car comme le son g n'existe pas en maya, je vais voir ce que je peux faire

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:59

je t'envoie le fichier original par mail Myli

parce que la c'est pixelisé par le forum

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 23:00

bonne nuit cara et encore merci

,pour moi coucouche panier aussi!bonne nuit!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Merci Loulou! Tu me donne envie, demain je crois que je vais faire ça avec une saucisse de toulouse! Smiley bonheur

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

ah, j'ai trouvé, l'espèce de pelote de laine, c'est le son ma, comme toute à l'heure pour maman !!!! ah, je suis cro forte !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

merci cara!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.