Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 23:01 balaise loulou! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 23:01 bonne nuit cara et myli, faites de beaux rêves mes belles vapoteuses !!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur35907 |
Posté le 20/03/2011 à 23:02 benel je lui ai mis un petit mot sur face de bouc j ai aussi pensé au dernier post j espere que tout vas bien pour elle sinon notre limier peu nous mêttre sur sa piste a moins que l une d entre nous sache comment la contacter sans l importuner , Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 23:03 tiens, jade, sinon, voila la recette originale
http://www.marmiton.org/recettes/recette_gratin-dauphinois-recette-original(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 23:04 t'es sûre jacqueline que c'est à benel que t'as envoyé un message, parce qu'il me semble qu'elle a pas facebook !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 23:04 oui c'est ça loulou, mais il y a plusieurs glyphe pour une meme syllabe , donc parfois je choisi ce qui est le plus esthetique comme faisait les maya d'ailleurs ils choississaient l'esthetique |
Utilisateur35907 |
Posté le 20/03/2011 à 23:07 bonne nuit les filles la semaine vas etre rude nouvelle convo a la MDPH je cris que je vais prendre du maalox car je commence deja a avoir des crampe aller a demain soir la bise et cara je n etais pas loin avec mes azteques Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 23:10 c'est vraiment sympa comme dessin, quand t'auras 5 mn si tu pouvais me faire mon prénom, s'il te plait !!!! tu serais mignonne !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur35907 |
Posté le 20/03/2011 à 23:10 tu as raison loulou ç est a poli que j ais mis un message scuse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 23:11 bonne nuit jacqueline et on est avec toi, tu les auras à l'usure, te laisse pas faire !!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 23:12 j'avais fait avec Marine, nos prénoms en chinois quand elle était en primaire, il avait fait l'année de la chine dans son école !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur35907 |
Posté le 20/03/2011 à 23:13 BISESSSSSSSSSSOU Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 23:18 Courage ma Jacotte!!
Ouais, mon Dimanche ça a été, sauf que ma matinée était bien blindée, et je suis en campagne, pas mal de trajet. Du coup, j'ai des toilettes jusqu'en fin de matinée, ça le fait pas, alors j'ai subi la colère de deux personnes, que je comprends, mais qui ont vite incriminé le directeur et pas moi en tant que AVS. 'fin bref, à part ces anicroches de planning, tout s'est très bien passé, et j'ai eu une coupure de 14h à 15h30 chez moi (je ne compte pas les trajets, avec c'était 13h30/16h). Voilou! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 23:24 houla, pas facile comme boulot cati !!!!
je vais me coucher, bonne nuit
ng, tu vas bientot arriver au boulot,alors bon courage !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/03/2011 à 23:50 merci loulou ayé je suis là |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 01:15 bonsoir Ng et bonne nuit, moi j'y vais
et surprise pour demain matin loulou
voila, pour ton prenom, (j'ai du decomposer pour que ça fasse un truc sympa) |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2011 à 01:16 bonne nuit cara c'est marrant cette écriture |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 02:19 rentrée depuis une trentaine de minutes seulement et étape obligatoire: douche et shampoing! j'ai rattrapé la lecture. alors j'espère ne rien oublier:
Joh t'es une bombasse dans ton uniforme!! avec la chemise pfiouu ça doit le faire!
Loulou: je pense que ce goût "particulier" vient de la levure ou bien de l'arôme si tu en as mis un et que tu l'as trop dosé... le mien je le fais plus à la manière de cati. 2 cs de lait en poudre, 3 cs de protiplus, 1 cs d'édulcorant liquide, 1 oeuf + 2 blancs, 2 à 3 cs de fb selon la texture, 1 cc de levure chimique et bien sûr de l'arôme.
chiq: yep moi c'est estelle, ou tetelle, ou casper, parfois même estellounette ^_^
sinon la soirée comme d'hab à la plonge mais j'ai d'abord été en caisse en plein rush dont on ne voyait plus la fin!!! normal ce soir il y avait du foot, le tfc contre marseilles. et (hélas) nous avons deux grands écrans dans la salle -_-' puis plonge et d'habitude ceux de la plonge sont "provilégiés" et récupèrent quelques poissons et poulet panés, nuggets tout ça tout ça. J'ai vu 10 minutes avant la fermeture au taquet de bouffe et une fois en plonge le gars qui débarassait son poste m'a amené un pauv' poisson pané...! ok j'ai pas le droit et je ne l'aurais jamais mangé. mais je regarde le geste et c'est du foutage! la semaine dernier un autre collègue m'avait ramené tout pleins de fritailles, bon j'ai tout balancé mais là j'ai trouvé ça abusé comme mentalité. et j'ai pensé à jade qui donne sa baguette à la vendeuse de piccard et me suis dit "il est pas aussi généreux! en fait il l'est pas. abrutis"
bon je pense avoir fait le tour hihi |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2011 à 02:40 casper tu es à toulouse.... il fait nocturne ton mac do ? |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2011 à 05:23 cara et tout le monde voici un lien pour des illustrations étonnantes c super simplifié ,et très étonnant comme portraits ....
http://www.zigonet.com/illustration/saurez-vous-reconna-tre-ces-personnalit(...)
enjoy |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 07:12 bonjour bonjour,
merci cara pour les dessins....j'aime pas mon prénom, mais j'aime beaucoup celui de siem...Et celui de myli et loulou !
m*rd*, j'aurai du m'apeller autrement !!!! Grrrrrrrrrr |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 07:15 salut !!! prem's ce matin !!!!
merci ma cara, c'est extra, j'adore tout ces motifs !!!!! une nouvelle semaine commence et j'ai pas de pain complet pour mon fromage fondu du matin, grrrrrr !!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée !!!! à toute à l'heure !!!!!!!!!!!
marrant ton lien, ng, pas d'expression sur les visages, du coup, on peux tout imaginer !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 07:17 coucou ma chiq !!!!! rho, le temps que je finisse d'écrire, t'étais arrivée
bon, ben, je suis deuz !!!!
et ta fesse, ça va mieux !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 07:18 et ouai ! moi la preum's !!!!!
Oh ben non, car en dormant, comme une courgette, j'ai gratté...Là j'ai MAL !! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 07:25 il faut que tu mettes une bande de tulle gras la nuit, sinon, tu vas jamais cicatrisée si ça s'arrache comme ça tout le temps !!!!
en plus, le mal de chien que ça doit te faire !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.