Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 07:25

bonjour!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 07:30

chiquette soigne toi car ça risque vraiment de s'infecté,comme dit loulou du tulle gras!

bon moi toujours mon kg qui s'accroche encore repris 100 gr de plus ce matin!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 07:31

salut les filles !

pesée in changée pour ce matin...

chiquette, j'allais te demander comment allait ton Q, mais j'ai la réponse ! lol soignes-toi bien !

au programme aujourd'hui : une fois les monstres à l'école, je pense me retaper 30 minutes d'abdo-fessier... on verra si je suis encore motivée en rentrant ! lol

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 07:37

salut les filles

chiq faut te soigner

myli,tu avais vu ce topic ?

http://www.proteinaute.com/forum/quelle-a-ete-votre-stagnation-la-plus-longue(...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 07:39

oui ng je l'avais vu mais ce qui m'embetent c'est que j'ai repris plus d'un kg pffff comme ça sans raison ,mais bon soyons patiente!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 07:44

allez hop...je rentre

à plus

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 07:53

salut les donzelles !

Oh myli...moi de nombreuses fois j'ai pris plus d'un kg comme ca, sans raison. A priori de la rétention

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 08:37

Salut les filles!

Je dépose ma fille chez sa mamie, je commence à 9 heures, ça va... Par contre nuit pourrie, alors suis super naze ce matin.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 08:42

aie !!! coruage pour ta journée alors !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 08:45

il va faire super beau aujourd'hui, dommage qu'il faille bosser !!!!

par contre, ça caille ce matin

début du 3ème jour sans tabac !!! yeah !!!!

chiquette, tulle gras dans la journée et la nuit mais quand t'es chez toi, laisses sécher à l'air libre, ballade toi cul nu !!!! lol !!!

bon, allez zou, go to the boulot !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 08:47

et les filles, aujourd'hui, c'est le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage, cati !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 08:50

fait chier ! aujourd'hui y a PERSONNE ! je déprime ! Moi qui ne devais pas bosser et qui a le cul en feu !!! brrrrrr

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 08:54

oh chiquette deprime pas les donzelles roupillent pour l'instant mais elles vont arrivées!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 08:55

j'espère parceque j'ai plus d'ongles !

Utilisateur26370

Posté le 21/03/2011 à 08:58

je suis lààààààà !!!

comment ça va ???

Il fait beau donc moral moral 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 21/03/2011 à 08:59

et passage en 2eme partie de conso cette semaine !

mercredi gala a midi, resto entre collegues et anciens collegues 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 09:03

Chouq': bravo pr ta 2eme partie de conso !! tu dois être contente!!!

Chiq': soigne toi bien !

Myli: j'espère qu'il va enfin dégager ce kilo !!

Aujourd'hui fraicheur de fou avec gelées mais soleil de fou aussi, j'ai enfilé ma tenue de combar (grosse polaire) et je suis allée au bahut à vélo. Bon ok pas trop de mérite, il est à 2 km de chez moi, mais c'est déjà ça! ça fait 10 min aller, 10 min retour avec deux allers retours dans la journée, je me sentirai moins coupable pour le coup!

J'espère que le moral va bien pour vous. Tous mes élèves sauf une classe sont en interro aujourd'ui, je vais pouvoir me la couler douce un peu !!! ^^

Je vous dit à tout à l'heure et bonne matinée les filles (et Jp si il passe par là !)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:03

salut chouqu' ! yeah, ca va le faire !!!

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:05

Bonjouuuur

ng: non le mas do ne fait pas nocturne: fermeture pour la clientèle à 23h30 mais le temps de tout nettoyer et de partir tous en même temps (règle de sécurité et bien je suis sortie à 1h20 passée alors que nous avions dépointer à 00h45, à l'heure pour nous donc; pfff

c'est le printemps la la laaa ^^

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 09:05

Loulou, tu as raison, c'est le printemps et ça fait vraiment du bien au moral!! ça veut dire qu'il nous reste en gros 3 mois pour atteindre nos objectifs ou pour nous muscler avant d'aller exhiber nos corps de sirene en bikini à la plage ^^

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 09:06

Coucou casper!! Tu as raison, certains équipier sont des gros ..... Pas sympa, surtout quand on sait à quel c'est chiant la plonge! Enfin quand je fermais plonge, je m'ennuiyais vraiment bcp et c'est difficile, et tu as les pieds trempés etc... Enfin pas rigolo et si on peut même pas avoir des nuggets pour nous réconforter... Mais ou va le monde!!

Utilisateur26370

Posté le 21/03/2011 à 09:11

oui je suis contente !

je sais qu avec ces 2 galas par semaine, mes gala seront plus "simples" que maintenant, car avec 1 gala par semaine, je le gardais pour les invitations alors que là je vais pouvoir faire 1 pti dej en famille, un repas indien ect qd j en ai envie

par contre les 2 feculents / semaines je me demande comment les integrer, dejà 1/sem j avais du mal

je veux dire pour les espacer des galas

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

haha Jo! nous le tablier de plonge est tellement pourri que le mettre ou pas revient au même. Comme d'habitude j'ai fini trempée jusqu'aux sous vêtements... O_°

oh chouq la 2nde partie est tip top! ce que j'adore faire: des galas brunch avec une variété de petites choses toutes plus succulentes les une que les autres. je pauffine le prchain pour moi et j'ai dans l'idée de un scone que je prendrai à mon salon de thé avec un peu de nut' et de la crème chantilly allégée. Manque plus que le scone quand je l'aurai programmé hihi

Utilisateur26370

hé le printemps c etait hier !!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 09:14

chiq, je ne suis qu'en 1ere partie conso mais j'ai mon calendrier de repas que je fais le dimanche. Pour espacer mon féculent de mon gala etc.. je sais, ça ne laisse pas de place à l'imprevu mais moi je suis seule donc je sais très bien qu'il n'y aura pas d'imprévu !! Et je m'organise pour mes courses du coup. Et ça m'aide pour mon cholesterol, j'essaye de ne pas trop rapprocher la consomation de viande rouge, et de privilégier le soja et le poisson, ainsi que volaille et veau.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.