Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 22:53

ben, normalement à djerba mais avec tout ce qui ce passe en ce moment, on tend le dos !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 22:54

bonne nuit jacqueline et loulou!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 22:57

bonne nuit myli !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 22:57

si loulou mais ç est une dotation globale et comme tu le sais l etat ç est desengager sur beaucoup de poste

les budgets ont fondus d ou leurs nouvel politique

l assoc de tutelle ç est les pep qui sont le binome de educ nationale

il ont embeucher un drh pour handicapé pour de vrai dirai nono

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 22:59

bonl loulou tu decroche et je ne vois plus les touches

alors bisous a vous toutes

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 23:01

bonne nuit jacqueline, à demain pour la suite de ton histoire, tu n'avais pas fini de raconter !!!!!!

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 23:04

je reprendrais mes memoires demain loulou je ne veus pas gaver les filles

mais rigolo comme les souvenirs nous reviennes aller ce coup si

a demain

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 23:19

Je suis brûlante, je ne sais pas ce que j'ai... Je suis en sueurs... Est ce que je ne couverai pas quelque chose? :S

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 23:53

Bonne nuit mes cops, à demain!!!!!!

campagne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 02:09

loulou: oiiiii un vrai bonheur la conso.....

carabine: concernant le mail c'est ok pour moi

douce nuit

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 06:37

juste un petit coucou et vous souhaiter une bonne journee

a plus ,

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 06:38

coucou glou !!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 07:27

bonjour!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 07:31

ca va myli ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 07:32

Salut les filles!!

Un ami m'emmène à l'aéroport today, du coup j'ai pu rester au lit 15min de plus!! Youpi!! 

Alors bonne journée, croisez les doigts pour moi!

Bonne vapote aux vapoteuses, bravo pour cet arrêt de la clope, vous avez une raison de plus dêtre fière de vous!

A ce soir!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 07:33

courage jo ! je penserai fort à toi !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 07:35

oui courage jo!

ben chiquette mon poids continue de grimper!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 07:40

moi je reste au meme stade depuis gala....Alors croire que ca se régule la semaine, j'ai du mal. je pense que maintenant c'est de la graisse que 'jai pris et fait chier !!!!

Je comprends que tu ais les boules aussi !!!!!

Puré, je viens de me rendre compte que ma balance m'estanque de 2/3 jours de conso. j'ai commencé le 6 mars !!!!!!!! donc 17/18 jours pas 15!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 07:44

relis le message de chabadamoi ,je crois que c'est elle elle expliquais qu'au debut de conso elle avait repris et que d'un seul cout elle a avait reperdu 3 kg!ou c'etait peut etre campagne qui expliquait je sais plus!

mais n'oublie pas non plus que dans ton poste il disait que pour faire 1 kg de graisse il fallait beaucoup manger quand meme et toi tu te fais des tout petits galas!

Et comment va ta fesse,tulle gras?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 07:44

bon je vous suivrais du boulot!

a toute al'heure!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 07:48

c'est campagne !

Ouai mais si en faisant des chtits gala je pète des presque +2....fait chier quand meme !!!! je me dis que mon vrai poids de la semaine c'est celui ci car j'y reste durant plusieurs jours sans broncher d'1 g !

Taf bien !!!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 07:58

salut les nénettes !!!!

hou,là, myli, je t'envoies pleins d'ondes positives, ça va forcément redescendre !!! courage, ma belle !!!!!!

chiquette, t'as lu le témoignage de campagne à la page précédente !!!!!! et as tu mis du tulle gras , ce coup là !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 08:06

coucou louloute !!

Oui oui j'ai lu !! Et d'ailleurs je te remercie campagne pour ton témoignage. Mais je me dis que moi avec cette imc de merdouille maintenant, ben c'est pas dit que ca fasse pareil. Campagne a encore une imc de 30 alors le corps ne réagit peut etre pas de la meme manière. moi j'ai l'impression quil est parti dans le délire "je stocke" !

Pas de tulle gras, mais une bonne amie magnétiseuse, etc m'a filé une compo magique homéopathique et je m'en suis fait une emplatre hier soir !!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 08:14

salut les filles !!!

- 300g ce matin ! du coup, c'est confirmé, je passe en conso dès lundi ! ça y est, mon objectif est atteint, et pour le reste de la semaine, ça sera du bonus (enfin j'espère qu'il y aura bonus et pas malus !)

je suis trop contente ! et vendredi, c'est les courses pour préparer la conso ! ça va me faire drôle.... va falloir que je fasse ma liste très minutieusement et ne rien oublier....

je file, un tas de trucs à faire aujourd'hui , et les loulous sont réveillés ! bisous et pleins de pensées pour jo !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 08:22

CLAP CLAP CLAP !!!!!!!! YEAH YEAH YEAH julianne !!!!!!!

OBJECTIF ATTEIND !!!!

A toi la conso !! fais péter !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.